Le Havre AC
Flux RSS 209 messages · 97.900 lectures · Premier message par pedersenceheros · Dernier message par cybernatus
-
aastra1997 -
Citation: « Il n’y aura pas de suite malheureusement, a-t-il expliqué devant les journalistes, laissant entendre qu’il aurait préféré une autre issue. J’ai prévenu le président quelques semaines plus tôt. Il y a des choses que j’ai du mal à accepter en interne, donc j’ai pris la décision d’arrêter et on verra ce qu’il se passera ensuite. »
« Je suis comme je suis, il y a des choses que je n’accepte pas. Et j’aurais aimé continuer mais certaines choses ne me vont pas. C’est peut-être un peu égoïste, mais pour une fois, j’ai pensé à moi », a-t-il lâché, en ajoutant qu’il voulait « juste du respect »
SoFoot -
Selon Molina, Le Havre pourrait avoir du mal à passer la DNCG cet été, surtout si les propriétaires comme ils l'ont prévu ne remettent pas au pot.
-
Dommage sacrée perf réalisée, avec pas de moyen et un coach, que je pense limité. Bravo à eux
-
Bodmer a raison de partir, et bientôt Bergougnoux va suivre. Digard ça va devenir compliqué...
-
Bryan Bergougnoux est décédé ce vendredi 29 mai à l'âge de 43 ans.
Triple champion de France avec l'OL en 2002, 2004 et 2005, il avait également porté les couleurs de Toulouse et du Tours FC à plus de 190 reprises.
Toutes nos pensées vont à ses proches. -
superdou a écrit, le 20/05/2026 14:24 : Selon Molina, Le Havre pourrait avoir du mal à passer la DNCG cet été, surtout si les propriétaires comme ils l'ont prévu ne remettent pas au pot.
Pourtant le proprio participe à l'augmentation du capital du club à hauteur de 18 M. -
Ce qui n'était pas acté au moment de la vidéo.
C'est d'ailleurs l'une des raison du départ de Bodmer, il n'y avait aucune certitude que l'actionnaire remettrait au pot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.