[Arrivée] Benjamin Brantlind
Flux RSS 13 messages · 2.450 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par vloutch
-
mouloungoal -
Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via Sportbladet :
Le Racing s'intéresserait au milieu de terrain Suédois de 17 ans de l'IFK Göteborg, Benjamin Brantlind. -
Ideal pour remplacer le vétéran Nanasi qui a dépassé la date limite de consommation pour la ferme BlueCo, non ?
21 matchs, 2 buts, 2 passes décisives. Un joueur déjà bien expérimenté. -
Je me dis que justement la présence de Nanasi pourrait être un avantage pour le convaincre de venir et pour s'intégrer plus facilement. Ca lui laisserait 1 saison pour se préparer à prendre la relève. Nanasi est sous contrat jusqu'en 2029 donc on peut se permettre de le vendre à l'été 2027.
-
40% du temps de jeu possible chez le 15eme de L1 suédoise.
À moins d'un miracle, je ne le vois pas sur le terrain chez nous avant la saison prochaine. -
Ca reste un pari, beau temps de jeu pour un gamin de 17 ans a un niveau correct, on aura droit a une citation inutile sur blueco a chaque rumeur venant de superdou, super.
-
Didier.
-
Un nom qui permet tellement de dérapage, il faut absolument le recruter
-
jems67 a écrit, le 04/06/2026 15:42 : Ca reste un pari, beau temps de jeu pour un gamin de 17 ans a un niveau correct, on aura droit a une citation inutile sur blueco a chaque rumeur venant de superdou, super.
Je pense qu'on a fait assez de paris au milieu l'été dernier, on va entasser les pépites pas prêtes ?
On a aucune valeur sure pour le moment. -
jems67 a écrit, le 04/06/2026 15:42 : Ca reste un pari, beau temps de jeu pour un gamin de 17 ans a un niveau correct, on aura droit a une citation inutile sur blueco a chaque rumeur venant de superdou, super.
Le problème ce n'est pas de faire un pari sur un jeune. Le problème c'est de ne faire QUE des paris sur des jeunes. -
Le racing n'est malheureusement là que pour ça !
Faire des paris sur des gamins de 17, 18 ans.
Le projet sportif de l'équipe, on s'enfout !
C'est l'ascension des joueurs que l'on privilégie , plutôt que de renforcer judicieusement l'équipe.
Bref, rien de nouveau, on continue.... -
morphail a écrit, le 04/06/2026 18:18 : Un nom qui permet tellement de dérapage, il faut absolument le recruter
Brandtlind
Ca fait éventuellement penser à un lave-vaisselle et une tablette de chocolat, le potentiel comique reste limité.
Benjamin Franklin je le vois venir, c'est aussi marrant et original "qu'en attendant Godo". Un journaliste des DNA la sortira 2-3 fois pas plus. La plupart des gens ignorent qui était Franklin (il doit y en avoir a peu près autant qui ont vu la pièce de Beckett, au pifomètre près. Guère plus mais pas moins).
Où alors il y a une référence qui m'échappe.
Pour en revenir au foot je doute assez qu'on prenne un mec de cet âge avec ce CV pour en faire un titulaire. On aura sans doute encore pas mal de rumeurs du genre, à voir ce que ça vaut. -
Franklin c'est une tortue, c'est ça?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.