UB90
Flux RSS 7718 messages · 529.549 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mammouth
-
rubinsteinerJ’ai lu sur un réseau que la grève serait stoppée dès le début de saison prochaine.
Je ne sais pas si l’info est fiable (source « passion racing »). -
Le reste du stade va se mettre à chanter pendant 90 minutes !?
-
Comme on le dit aux enfants, "c'est le plus intelligent qui s'arrête en premier".
-
Ca n'aura pas été el presidente Marco du coup ...
-
S'ils chantent les 15 premières minutes et que le Racing encaisse un but, que va dire la plèbe meinauvienne ?
S'ils chantent les 15 premières minutes et que le reste du public reste toujours aussi amorphe, que va dire la plèbe meinauvienne ?
Impatient de voir le grand public se rendre compte que les plus incohérents n'étaient pas ceux qu'ils pensaient. -
« Le grand public » suivra le kop quand ça ira bien et le suivra moins ou pas quand ça n’ira pas, comme dans tous les stades du monde.
Pas de procès en particulier à faire à mon sens « au grand public » strasbourgeois. -
J'ai du mal à croire à l'arrêt de la grève, on verra.
-
Quand je lis certains commentaires je me dis que rien ne s’arrange.
C’est quoi ce truc de pointer les sois disant footix ou reste du public?
Nous n’avions jamais tout le public qui chantait, mais bon faut bien trouver des piques à lancer.
Si la grève est stoppé nous devrions nous en réjouir tout simplement au lieu de déjà se lancer des piques. -
speedy67 a écrit, le 06/06/2026 17:14 : Ca n'aura pas été el presidente Marco du coup ...
Pourquoi?
Il ne chantait pas non plus le 1er 1/4h?
:D
Sarcastiquement tien, Paplo -
En tout cas il y a eu des choses qui, apparemment, ne l'ont pas (en)chanté, mais il s'est tû 😉
-
Pour les anti blue coe et les archi mécontents rien de plus simple....ne pas reprendre l'abonnement....c'est le moment idéal !
-
Que nenni. Je reprendrai sans doute l'abonnement pour aller au Racing, me retrouver au stade avec mes potes à regarder en live un match de foot.
Et je continuerai â pester ici contre BlueCo s'ils continuent de faire de la merde. -
Ce n’est pas parce que mon orientation politique n’est pas au pouvoir que je ne vais pas m’inscrire sur les listes électorales .
-
Oui enfin là l'image qui me vient c'est de contribuer financièrement à un parti que tu exècres et qui vient d'accéder au pouvoir :D
Je parle surtout pour ceux qui tapent sur absolument tout ce qui passe, chaque jour, et qui ne voient que du négatif sur toute la ligne, y compris sur la pelouse. -
domes a écrit, le 06/06/2026 23:59 : Quand je lis certains commentaires je me dis que rien ne s’arrange.
C’est quoi ce truc de pointer les sois disant footix ou reste du public?
Nous n’avions jamais tout le public qui chantait, mais bon faut bien trouver des piques à lancer.
Si la grève est stoppé nous devrions nous en réjouir tout simplement au lieu de déjà se lancer des piques.
Merci, un commentaire plus que bienvenu. -
Oui pour certains il y a les UB, les anti radicaux et tout le reste ce sont des consommateurs footix.
C’est simple la vie :)) -
demigros a écrit, le 07/06/2026 16:45 : Pour les anti blue coe et les archi mécontents rien de plus simple....ne pas reprendre l'abonnement....c'est le moment idéal !
Merci.
Mais pas besoin de tes conseils avisés ! -
Heureusement que le stade ne se dépeuple pas de tous ses supporters historiques opposés à Blueco, le jour ou cela sera le cas, ça sera le début de la fin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.