Aleksei Carnier
Flux RSS 54 messages · 7.669 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par julien-06
-
juannonoIl se faisait appeler comment? :D -
gams30 a écrit, le 08/06/2026 14:06 : rcsbur67 a écrit, le 04/06/2026 22:44 : Tu parles de Alekseï Carnier ? Je m'étais posé la question il y a quelques semaines. D'après Transfermarkt, il était parti à Hoffenheim, et joue aujourd'hui à Oberachern (5ème division). Tout en étant passé une saison à Valenciennes B.
Mais je me souviens également le presque départ de Ouattara à la même période (ou 1 an plus tard peut-être ?).
Il vient de prendre 1 an de suspension pour avoir participer à un match de D1 avec la cité de l'Ill alors qu'il est licencié en Allemagne
Comment peut-on être aussi c.n ? -
juannono a écrit, le 08/06/2026 16:09 : Il se faisait appeler comment? :D
Mohamed si je me trompe pas parce qu'il y a eu 4 ursurpations d'identité sur ce match là.
En plus de Carnier, il y a un mec de Schiltigheim, un ancien du Soleil Bischeim qui ont aussi prit 1 an et un mec de la cité de l'Ill qui était déjà suspendu 1 an jusqu'en avril 2027 et qui a repris 1 an -
beleuh a écrit, le 09/06/2026 11:32 : Question peut-être un peu con, mais est-ce que ça remet en cause son engagement avec l'Om ?
J'imagine que oui, et si c'est le cas, comment dire...Quel c..
Je pense que t'as rien capté. Celui qui est suspendu c'est Carnier, pas Lung.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.