Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Gary O'Neil

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 3.009 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hellzass

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Ipswich Town (Premier League), s'intéresserait à l'entraîneur du Racing, Gary O'Neil.
  • ptdr bah nickel
  • Fonces Gary
    Une telle opportunité !
    :)-
  • Nous serons fiers d'avoir eu un entraîneur qui entraîne un club comme Ispwich
  • Keller va bien mettre son veto 😉
  • Le bon Gary les dents blanches étant arrivé sans indemnité puisque sans emploi, il vaut zéro dans le bilan. Ce qui veut dire qu’une petite indemnité pour nous le toper serait un profit net à 100% dans les comptes, surtout avant la clôture de l’exercice le 30/06. Sachant aussi qu’il sera plus difficile de vendre des joueurs dans cette même période compte tenu de la Coupe du monde.

O’Neill lui même ne réfléchira pas longtemps entre une farm team et les tractor boys on reste dans le bouseux, mais les seconds jouent en PL. Au moins il nous aura pas beurré la raie avec des grands discours demago comme l’autre branlos.

Bref, la seule grosse question c’est est-ce qu’Ipswich le veut vraiment.

Et la petite question subsidiaire c’est quelle galipette le Puyi de Balgau inventera si ça se fait.
  • A priori, ils le veulent vraiment, vu qu'ils en ont fait leur priorité après le départ de leur entraîneur aujourd'hui.
  • Blueco nous refourguera Rosenior à la place puisqu'il est libre.
  • Ca serait merveilleux que O'Neil se casse et qu'on subtilise Genesio à l'OM en dernière minute :D
  • Et Genesio il en dit quoi?
  • Genesio est en train de trépigner et de s'agacer de pas pouvoir encore signer à l'OM.
  • Du coup c'est un candidat évident et naturel pour l'OM de l'Est?
  • Wait... je me suis emêlé les pinceaux, c'est Frank Haise qui avait des contacts avec Strasbourg en Février... pfff quel boulet ^^
  • Petit Gary, il est temps de prendre tes affaires et de quitter la maison.
  • D'après ' L'équipe ", il est courtisé par Ipswich town.
  • Il ne m’a pas convaincu donc pour moi pas de soucis s’il part, même si le symbole serait bien sûr dramatique.
  • Exact, qui a été convaincu par lui ?
    Dans certains clubs, tu n'atteins pas les objectifs européens cest raus mais là on pourrait meme toucher une indemnité...
    Avec la coupe du monde tout est en stand by, donc on a le temps de voir un nouveau coach.
  • Moi.

Il finit 5eme de ligue 1. Hormis Paris, les meilleurs matchs c'est avec lui. Et il nous a épargné un peu du Rosenior Ball.

Je lui préfère 100 fois Antonetti qui est mon coup de coeur mais il fait le taf, rien de folichon mais bon
  • Allez Ipswich , fonce !

Le problème, c'est que l'on aura encore un énième British...( nul) !
  • Moi également.
    Oui il a pu faire des erreurs sur certains matches comme l'ensemble des coachs, mais son bilan est loin d'être mauvais et un peu de stabilité ne ferait pas de mal surtout avec les mouvements de joueurs à venir.
    Si un club de PL s'intéresse à lui, ce n'est quand même pas une quiche.
    C'est un jeune coach, je lui laisse le bénéfice du doute et j'aimerai bien le voir sur une saison pleine.
  • Pour moi, qu'il reste ou parte ne me fait ni chaud, ni froid.

Il s'agit à mes yeux d'un entraîneur lambda, mono-tactique, qui profite du travail de son prédécesseur en n'apportant que des corrections minimes, sans réelle plus value par rapport à n'importe quel entraîneur lambda français.

Le problème, s'il part, c'est qu'on ne sait pas si on aura droit à un entraîneur lambda comme lui, un jeune entraîneur novateur et ambitieux comme Rosenior, ou un incompétent comme Vieira.

Donc s'il part pour un entraîneur de même niveau ou supérieur, aucun soucis. S'il part pour être remplacé par moins bien, non merci.
  • Schlimmer geht immer. (proverbe allemand)
  • J'aimerais aussi qu'il reste vu ce qu'il a fait avec une équipe qu'il n'a pas choisi, dont les systèmes de jeu étaient établis, sans avoir le temps de vraiment modifier l'organisation, avec la fatigue liée à l'enchaînement des matchs, la rotation limitée par de faibles remplaçants et les blessures majeures qu'il a dû gérer et compenser.
    Ok, il y a eu quelque ratés ou choix qui sont mal passés, mais avait-il vraiment le choix? Je n'en suis pas sûr.
    Dans ces conditions finir 5ème de la phase retour, demi-finaliste de coupe de France et demi-finaliste de coupe d'Europe c'est une sacrée perf.

Rien que d'écrire qu'on était demi-finaliste de coupe d'Europe j'en suis encore fier comme un gosse. Après 40 ans à supporter le Racing, vu l'évolution et la folie du foot moderne je n'osais même pas en rêver et on l'a fait ! On y était !

Je pense que certains ont perdu le sens des réalités. Les dollars ont fait tourner leurs têtes et dopé leur niveau d'exigence et d'insatisfaction.
    Pour moi le foot reste une formidable source de plaisir et d'émotions. Cette année on a été gâtés.
    Je suis impatient de voir O'Neil bâtir une équipe et consacrer toute son énergie à performer en championnat et en coupe de France.
  • Évidemment qu'il avait le choix, il n'était pas obligé de mettre un Godo malade au match aller contre le Rayo, ni de mettre Ouattara en 10 à la place de Nanasi pour le retour .
    Ni de laisser Barco blessé sur le terrain contre Mayence, et encore moins de le laisser sur le terrain au retour contre le Rayo.

Alors contrairement à toi, je n'ai absolument pas la sensation d'avoir été gâté cette année, c'est plutôt de la frustration que je ressens, à un tel point que je n'ai aucune envie de regarder le reportage de Canal plus.

Sacrifier le championnat, pour finir à un point de Monaco, être qualifié pour 2 demis finale de coupe, et avoir la sensation de ne même pas avoir joué ces 2 demis, alors si O'Neil partait , cela ne me ferait ni chaud ni froid.
    Le problème est qu'on pourrait avoir pire ,avec Blueco tout est possible.

Dernier point, évidemment que ce n'est pas O'Neil qui construit l'équipe .
  • Pareil que montana
    Aucune envie de regarder le documentaire avec encore beaucoup de frustration..
    Concernant GON, qu'il reste ou qu'il parte...je m'en fou un peu.
    De toute manière tu peux mettre qui tu veux, il n'aura aucun pouvoir de décision quant au recrutement et devra composer avec les joueurs qu'on lui imposera.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth Faut mettre autre chose, ce que j’ai mis
  • osiris67 On peut te soupçonner d avoir été plus souvent dans les bars que sur les bancs..
  • takl moi je voulais pronostiquer Kvaratskhelia meilleur buteur et je peux même pas, c'est nul
  • mammouth Et pourtant j’ai fait géo
  • mammouth Curaçao je pensais que c’était un alcool bleu deguelasse
  • superdou Pas le monde entier, regarde l'Italie
  • kitl Set Mandela free !
  • superdou 2-0, faut plus de buts
  • takl sivouplémerci
  • steph1978 V pas falloir attendre grand chose avant les 16eme. Mais bon a force de vouloir que le monde entier participe ..
  • takl donnez-moi le scandale arbitral qui me donnera ce score, 2 rouges ça suffit pas
  • osiris67 J ai mis 2-1... mal barré lol
  • takl j'ai pronostiqué 3-0
  • mammouth Ça va être mega chiant les qualifs
  • kitl Bon ben Mexique qualifié avec 3 pts, non ?
  • takl 22 degrés ça représente 17 terrains de football
  • mammouth Comparé au coup de coude sur Moreira contre Mayence c’est peanurts
  • osiris67 Il lui met quand même une belle baffe.. mais est ce que ça vaut rouge ?
  • superdou Oui, très sévère ce rouge
  • cigonhao Haha l uruguay va finir a 2 avec cet arbitrage

Mode fenêtre Archives