Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Paris Football Club

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 19.210 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par aastra1997

  • rubinsteiner a écrit, le 22/02/2026 11:02 :

    Bon le père à 200 000 salariés dans le monde dont 40 000 en France…j’ai quand même un certain respect pour ça.


    :))

    Sa fameuse carte joker que cesse d’agiter tous les économistes libéraux et de pacotilles alors que sa fortune il la doit principalement à des subventions à la pelle qu'il a touché quand il agitait son chiffon rouge pour sauvegarder soi-disant des emplois. C'est le même gars qui pleure aujourd'hui pour une taxe de 2%. Une belle crevure.
  • Purin assumé, ouais je valide, ça colle bien! 😉
  • Il n'y avait vraiment pas encore le feu à la baraque pour faire appel au pompier de service, Monsieur Arnault ne semble pas des plus patients contrairement à certaines déclarations lors de la montée en L1.
  • mouloungoal a écrit, le 22/02/2026 08:49 :
    Merci à eux de jouer le rôle du nouveau riche qui claque son pognon n’importe comment, se retrouve 15eme de Ligue 1 et se voit contraint de faire appel au pompier Kombouaré. Entre les mecs cramés et les espoirs de L2 à 25 millions à côté d’eux la stratégie de BlueCo semble pertinente et réfléchie. :))


    Effectivement, le projet Arnault au PFC est l'exemple parfait pour comprendre l'état actuel du foot français : un mélange d'arrogance, de compétence limitée et d'un manque d'idée à tous les étages comme en témoigne encore ce changement d'entraineur.

    A côté de ça, Blueco c'est pas mal, c'est dire la nullité du truc
  • Le Paris FC a un actionnaire riche et incompétent, mais reste un club de football.

    Le Racing a un actionnaire riche et incompétent, mais n'est plus que l'équipe réserve d'un autre club de football.

    Je préfère 10000 fois le modèle du Paris FC
  • Je préfère 10000 fois l'incompétence de Blueco à celle du PFC.

    Mais surtout, si on pouvait éviter les deux...
  • Match Paris FC - Nice 1-0 (Ligue 1) le
  • Match Lyon - Paris FC 1-1 (Ligue 1) le
  • Match RCS - Paris FC 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Paris FC - Le Havre 3-2 (Ligue 1) le
  • Match Lorient - Paris FC 1-1 (Ligue 1) le
  • Match Paris FC - Monaco 4-1 (Ligue 1) le
  • Match Metz - Paris FC 1-3 (Ligue 1) le
  • Match Paris FC - Lille 0-1 (Ligue 1) le
  • Match Paris FC - Brest 4-0 (Ligue 1) le
  • Match Rennes - Paris FC 2-1 (Ligue 1) le
  • Match Paris FC - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le
  • Alors que l'avenir d'Antoine Kombouaré au Paris FC n'est toujours pas scellé, la direction parisienne anticipe son possible départ. Elle a ainsi rencontré récemment Walid Regragui et Liam Rosenior.
    Source : L'Equipe
  • superdou a écrit, le 22/02/2026 13:42 :


    Je préfère 10000 fois le modèle du Paris FC


    Même avec Rosenior?
    Je prie pour que ce soit lui tellement ce serait rigolo.
  • Rosenior serait capable de faire la même saison qu'avec le Racing.
    Ça serait peut-être moins rigolo pour le coup.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives