Section féminine RCS
Flux RSS 1206 messages · 193.542 lectures · Premier message par bou · Dernier message par redaction
-
chrisneudorfSoit c'est une Allemande soit une Dijonnaise
https://twitter.com/i/status/2068257755429753169
-
Declercq devait déjà signer l'an dernier pour une énième augmentation last minute de Dijon ça ne s'était pas fait. Logique qu'aujourd'hui elle signe, Dijon est en train de s'écrouler, le Racing et d'autres clubs vont essayer de récupérer un max de bonnes joueuses.
Très expérimentée, 31 ans tout de même, donc c'est aussi pour encadrer le vestiaire. Excellente coéquipière d'après beaucoup qui l'ont fréquentée. Bonne joueuse de ballon, elle est là pour reprendre le rôle de Enge avec encore plus de bouteille. À Dijon y en avait pas 15 à chercher, peut-être la joueuse la plus pragmatique et efficace dans son style. -
C’est déjà la 3ème dijonnaise à signer. La section féminine ferme à Dijon
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
Léa Declercq, milieu de terrain en provenance de Dijon s'est engagée avec le Racing. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via RCSA Féminines sur X :
La strasbourgeoise Manssita Traoré a prolongé son contrat au Racing jusqu'en 2027.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.