Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Benjamin Brantlind

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 9.778 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par fremen

• Nanasi s'est + révélé au centre? Il y a joué combien de fois #-o?

fremen a écrit, le 22/06/2026 03:38 :
    du moment que c'est populaire moi ça me va pour contrer tout ce pouvoir financier..

Il n'est pas venu gratuitement et il ne verse pas son salaire au secours catholique, mais c'est un joli scénario.
  • je répondais à changui en tentant de faire une réponse à double sens... (la droite, le centre..) avec un jeu de mot inacceptable / improbable mais qui fonctionne au niveau des consonnances et allitérations puisque changui vannait en evoquant les nazis quand je parlais de Nanasi..

le côté populaire avec Nanasi je le vois, comme pour Panichelli, dans le sens ou les 2 sont appréciés par le peuple strasbourgeois, ils sont donc populaires peu importe combien ils ont couté et comment ils utilisent leur argent..
    je ne peux pas expliquer la 2eme version du message puisqu'il évoque de la politique interdite ici, comprendra qui pourra malgré mes possibles difficultés à me faire comprendre...
    et puis Nanasi rentrait quand même pas mal
    en remplacement d'Enciso et jouait en 10 (quand il jouait) quand Enciso remplaçait Panichelli. Pour moi c'est + à ce poste qu'on a retrouvé un Nanasi au niveau..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives