Diogo Sousa
Flux RSS 9 messages · 1.343 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl
-
redactionCe message est une brève publiée par cigonhao, via Site officiel :
Diogo Sousa milieu de terrain en provenance du Vitória Guimarães Sport Clube s'est engagé avec le Racing jusqu’en 2031. -
Pour environ 10M€ selon L'Equipe
-
Je n'ai rien contre la politique jeuniste de BlueCo et leur recrutement de jeunes espoirs, mais est-ce qu'ils pourraient à minima ne pas les payer aussi cher quand ils n'ont pas d'expérience ?
Parce que là on a de nouveau un joueur qui n'a pas d'expérience dans un des 5 grands championnats et qu'on paye 10M.
Les satisfactions jusque là on les a recruté en Angleterre ou Espagne, pas dans des championnats exotiques (le championnat portugais c'est pas fou quand même. -
J'attends de lui qu'il bétonne le milieu de terrain
-
innomine a écrit, le 24/06/2026 22:06 : Je n'ai rien contre la politique jeuniste de BlueCo et leur recrutement de jeunes espoirs, mais est-ce qu'ils pourraient à minima ne pas les payer aussi cher quand ils n'ont pas d'expérience ?
Parce que là on a de nouveau un joueur qui n'a pas d'expérience dans un des 5 grands championnats et qu'on paye 10M.
Les satisfactions jusque là on les a recruté en Angleterre ou Espagne, pas dans des championnats exotiques (le championnat portugais c'est pas fou quand même.
Je vois trois raisons :
-Strasbourg est peu attirant donc on surpaye.
-Sur les jeunes profils, le marché devient juste fou quand tu vois qu'il y a eu 30 millions sur un goal de ligue 2...
-Blueco comme tout bon américain, aime montrer sa grosse voiture bref ils sont cons -
samh a écrit, le 25/06/2026 10:33 : J'attends de lui qu'il bétonne le milieu de terrain
Et qu'il fasse le ménage dans sa zone ? -
Il est évalué à 8M€ par TM, on le paie 10, c'est pas non plus un scandale, BlueCo a fait bien pire avec Sylla notamment. On sera assez vite fixé sur son niveau, notamment lors des premiers matchs amicaux.morphail a écrit, le 25/06/2026 11:04 : Strasbourg est peu attirant donc on surpaye. -
Oui je le sens bien, totalement au pifomètre
-
innomine a écrit, le 24/06/2026 22:06 : Je n'ai rien contre la politique jeuniste de BlueCo et leur recrutement de jeunes espoirs, mais est-ce qu'ils pourraient à minima ne pas les payer aussi cher quand ils n'ont pas d'expérience ?
Parce que là on a de nouveau un joueur qui n'a pas d'expérience dans un des 5 grands championnats et qu'on paye 10M.
Les satisfactions jusque là on les a recruté en Angleterre ou Espagne, pas dans des championnats exotiques (le championnat portugais c'est pas fou quand même.
Godo c'était un peu le même genre de deal. Parfois ça fonctionne. Y'a bien un club de PL qui à mis 28 millions sur un gardien de L2. Et parfois tu tombes sur Rafael Luis. Il y a toujours une part de pari sur l'avenir lors d'un recrutement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.