Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Groupe B (Canada, Bosnie-Herzégovine, Qatar, Suisse)

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 1.296 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par arthas

  • Sans doute la première fois que la Suisse est favorite dans un groupe de Coupe du Monde.
  • Mes favoris , suisse et Bosnie
  • La sélection bosniaque:
    • Nikola Vasilj (Sankt Pauli, ALL)
    • Martin Zlomislic (Rijeka, CRO)
    • Osman Hadzikic (Slaven Belupo, CRO)
    • ---
    • Sead Kolasinac (Atalanta, ITA)
    • Amar Dedic (Benfica, POR)
    • Nihad Mujakic (Gaziantep, TUR)
    • Nikola Katic (Schalke 04, D2 ALL)
    • Tarik Muhamerovic (Sassuolo, ITA)
    • Stjepan Radeljic (Rijeka, CRO)
    • Dennis Hadzikadunic (Sampdoria, D2 ITA)
    • Nidal Celik (Lens)
    • ---
    • Amir Hadziahmetovic (Hull City, D2 ANG)
    • Ivan Sunjic (Paphos, CHY)
    • Ivan Basic (Astana, KAZ)
    • Dzenis Burnic (Karlsruhe, D2 ALL)
    • Ermin Mahmic (Slovan Liberec, RTC)
    • Benjamin Tahirovic (Bröndby, DAN)
    • Amar Memic (Viktoria Plzen, RTC)
    • Armin Gigovic (Young Boys, SUI)
    • ---
    • Kerim Alajbegovic (RB Salzbourg, AUT)
    • Esmir Bajraktarevic (PSV Eindhoven, HOL)
    • Ermedin Demirovic (Stuttgart, ALL)
    • Jovo Lukic (Universitatea Cluj, ROU)
    • Samed Bazdar (Jagiellonia Bialystok, POL)
    • Haris Tabakovic (Borussia Mönchengladbach, ALL)
    • Edin Dzeko (Schalke 04, D2 ALL)
  • La liste Suisse:
    • Gregor Kobel (Dortmund, ALL)
    • Marvin Keller (Young Boys, SUI)
    • Yvon Mvogo (Lorient)
    • ---
    • Manuel Akanji (Inter Milan, ITA)
    • Aurèle Amenda (Francfort, ALL)
    • Eray Cömert (Valence, ESP)
    • Nico Elvedi (Mönchengladbach, ALL)
    • Luca Jaquez (Stuttgart, ALL)
    • Miro Muheim (Hambourg, ALL)
    • Ricardo Rodriguez (Real Betis, ESP)
    • Silvan Widmer (Mayence, ALL)
    • ---
    • Michel Aebischer (Pise, ITA)
    • Christian Fassnacht (Young Boys, SUI)
    • Remo Freuler (Bologne, ITA)
    • Ardon Jashari (AC Milan, ITA)
    • Johan Manzambi (Fribourg, ALL)
    • Fabian Rieder (Augsbourg, ALL)
    • Djibril Sow (Séville, ESP)
    • Granit Xhaka (Sunderland, ANG)
    • Denis Zakaria (Monaco)
    • ---
    • Zeki Amdouni (Burnley, ANG)
    • Breel Embolo (Rennes)
    • Cédric Itten (Düsseldorf, D2 ALL)
    • Dan Ndoye (Nottingham, ANG)
    • Noah Okafor (Leeds, ANG)
    • Ruben Vargas (Séville, ESP)
  • La liste canadienne :

    • Maxime Crépeau (Orlando)
    • Dayne St. Clair (Inter Miami)
    • Owen Goodman (Crystal Palace)
    • ---
    • Derek Cornelius (Marseille)
    • Richie Laryea (Toronto)
    • Niko Sigur (Hadjuk Split)
    • Joel Waterman (Chicago)
    • Luc de Fougerolles (Fulham)
    • Moïse Bombito (Nice)
    • Alistair Johnston (Celtic Glasgow)
    • Alphonso Davies (Bayern Munich)
    • Alfie Jones (Middlesbrough)
    • ---
    • Stephen Eustaquio (FC Porto)
    • Ismaël Koné (Sassuolo)
    • Tajon Buchanan (Villarreal)
    • Mathieu Choinière (Los Angeles FC)
    • Ali Ahmed (Norwich)
    • Nathan Saliba (Anderlecht)
    • Liam Millar (Hull City)
    • Marcelo Flores (Tigres)
    • Jacob Shaffelburg (Los Angeles FC)
    • Jonathan Osorio (Toronto)
    • ---
    • Jonathan David (Juventus Turin)
    • Promise David (Union Saint-Gilloise)
    • Cyle Larin (Southampton)
    • Tani Oluwaseyi (Villarreal)
  • La liste qatari:
    • Mahmoud Abunada (Al-Rayyan, QAT)
    • Meshaal Barsham (Al-Sadd, QAT)
    • Salah Zakaria (Al-Duhail, QAT)
    • ---
    • Ayoub Al-Alawi (Al-Gharafa, QAT)
    • Boualem Khoukhi (Al-Sadd, QAT)
    • Homam Al-Amin (Cultural Leonesa, D2 ESP)
    • Lucas Mendes (Al-Wakrah, QAT)
    • Issa Laye (Al-Arabi, QAT)
    • Pedro Miguel (Al-Sadd, QAT)
    • Al-Hashmi Al-Hussain (Al-Arabi, QAT)
    • Sultan Al-Brake (Al-Duhail, QAT)
    • ---
    • Assim Madibo (Al-Wakrah, QAT)
    • Abdulaziz Hatem (Al-Rayyan, QAT)
    • Ahmed Fathy (Al-Arabi, QAT)
    • Karim Boudiaf (Al-Duhail, QAT)
    • Jassem Gaber (Al-Rayyan, QAT)
    • Mohamed Al-Mannai (Al-Shamal, QAT)
    • ---
    • Ahmed Al-Ganehi (Al-Gharafa, QAT)
    • Ahmed Alaaeldin (Al-Rayyan, QAT)
    • Akram Afif (Al-Sadd, QAT)
    • Almoez Ali (Al-Duhail, QAT)
    • Edmilson Junior (Al-Duhail, QAT)
    • Hasan Al-Haydos (Al-Sadd, QAT)
    • Mohammed Muntari (Al-Gharafa, QAT)
    • Tahsin Mohammed (Al-Duhail, QAT)
    • Yusuf Abdurisag (Al-Wakrah, QAT)
  • Nidal Celik avait été convoqué pour participer à la Coupe du monde 2026. Le défenseur de la Bosnie-Herzégovine, blessé à l'entraînement, ne pourra pas tenir sa place.
    Source : L'Equipe
  • Qu'est ce que c'est faible le Canada sur l'ensemble de cette première mi-temps...
  • Image sympa à la fin du match, les retrouvailles entre Barbarez le sélectionneur de la Bosnie et Paul Stalteri, adjoint dans le staff canadien. Des noms qui parleront aux suiveurs du football allemand.

    Pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent... I-)
  • Qatar - Suisse =P~=P~=P~
    Merci la CDM à 100 matchs
  • Les banquiers obséquieux vont-ils faire en sorte de ne pas froisser leurs meilleurs clients ?
  • Personne n'a réussi à acheter l'autre.
    Nul 1-1
  • Obligé de quitter la pelouse sur une civière jeudi soir, lors de Canada-Qatar (6-0) à la Coupe du monde, Ismaël Koné va devoir se faire opérer. La blessure de l'ancien Marseillais a été telle que son sélectionneur, Jesse Marsch, a « entendu l'os craquer ».
    Source: L'Equipe
    :-s
  • Dans l'aticle la rupture du talon d'Achille est évoquée, ce n'est donc pas l'os qui a craqué.
  • Si tu avais vu les images en direct tu ne pourrais résolument pas dire ça, ce n'est jamais le tendon d'achille. Tu vois clairement le tibia desaxé.
  • Je n'ai pas vu les images, je parle de ce que j'ai lu.
  • Je sais pas où tu as lu cela et surtout arrête d'affirmer des choses en disant ce n'est pas l'os qui a craqué ALORS que tu n'as même pas vu le match, c'est fou ça de vouloir savoir mieux que les mecs qui sont sur le terrain , ca leur servirait à quoi de dire cela ?

    Et pour info c'est une double fracture tibia péroné, à l'avenir tu regarderas les images ou tu vérifieras tes sources.

    Edit de la modération : relax @kaz, ce n'est pas la peine d'être aussi virulent
  • Désolé la modération mais affirmer des choses sans avoir même vu les images, je trouve pas ca très pertinent.
  • On va supprimer 90% des messages s'il faut avoir vu ou vécu les choses.
    Je n'ai pas vu les images mais je citais un article d'une source fiable : l'équipe.
    Puisque tu parles de pertinence, tu as intér^t à être irréprochable sur la pertinence de tes interventions.
  • Le classement final :

    PosEquipePtsMVNDpcdiff
    1Suisse7321073+4
    2Canada4311183+5
    3Bosnie4311156-1
    4Qatar13012210-8
  • Un groupe qui était bien compliqué à pronostiquer me concernant. Au final le classement est assez logique. Mais la Suisse est passée par des chemins détournés : vainqueur du Canada après avoir fait un match nul (certes malchanceux) contre le Qatar, lui-même battu 6-0 par le Canada. Avec 4 pts, la Bosnie figurera parmi les meilleurs 3e et aura sa place en 1/16e.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives