Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pronostiquez l'identité du mystérieux milieu de terrain

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 3.904 lectures · Premier message par montezuma · Dernier message par pontus68

• Zubar, il n' a pas prolonger a cean ??? J vais faire un pronostic, c'est soit Noro, Heinz, Mornar ou Bonnal !!! Mais ca n'engage que moi !!! lol. Je suis sur que ce sera aucun d'eux ! lol. Je suis nul en pronostic !!! lol :)) :-' :-'
  • je propose que l'on explose la boite email de keller qu'a l'hunanimité les supportaire souhaite noro et hosni l'année prochaine imaginé l'équipe 06/07
    avis à tous lancons la rumeurs noro a tous le monde ca finira bien a arriver au oreille de keller :D
    le pire c'est que je suis sérieux B-)
  • Citation:
    niang a écrit :

on gagne koi ??
    lol

Ben le droit d'être ridicule pour ceux qui se gourrent et notre respect (enfin pas trop non plus, hein !) pour ceux qui devinent juste. :))
  • Noro ? :-s

Bof, bof, je suis sur qu'on peut trouver mieux ...
  • Pour pallier la défection de plus en plus probable de l'international égyptien, le Racing aurait, semble-t-il, privilégié une piste brésilienne. Mais le prix réclamé pour le joueur convoité aurait sensiblement augmenté ces derniers temps. Paramètre nouveau qui rendrait la transaction hautement improbable. Résultat : sur l'insistance de son coach, le RCS pourrait désormais se tourner vers des joueurs chevronnés de Ligue 1. Dans le viseur notamment, le milieu international sénégalais de l'OM, Sylvain N'Diaye, pilier de Lille avant de devenir intermittent du spectacle à Marseille (20 matches en 2003-2004, 22 en 2004-2005) où il attaque sa dernière année de contrat. « Il fait partie de notre liste, sans pour autant que nous ayons noué contact », convient Marc Keller, de nouveau sur la brèche dès ce matin : après avoir réglé le dossier de l'attaquant, il va désormais s'attaquer de front à celui du milieu défensif.

source: l'Alsace
  • Olivier Echouafni est une recrue qui me comblerai. Mais disons que nous pourrions également compter sur Jeff Strasser, Sylvain N'Diaye. Les plus gros de tous les coups seraient de recruter David Degen, l'international suisse ou Fabregas, le milieu remplaçant d'Arsenal...
  • Fabregas ne devrait plus être remplaçant longtemps à Arsenal, avec les départs de Vieira et d'Edu... :-'
  • dans les DNA il est fait mention d'un "joueur puissant, physique et de grande taille avec qui les premiers jalons ont été posés"
  • Garay, un jeune qui monte ! :-$
  • Guy Demel correspondait bien au profil pour remplacer Bassila, mais jviens de voir qu'il a changé de club cette saison :((

Sinon, je mise aussi sur Noro, c'est un bon joueur et surtout, c'est crédible financièrement
  • Noro (+) .Mais que S'il nous met des frappes comme celle de la finale contre Auxerre :))

Mais bon a mon avis Noro (que Sedan veut garder) = 1 millions.
  • joffrey Dernis à Lille est aussi sur la liste des transferts..... je dis ça comme ça!
  • Citation:
    "joueur puissant, physique et de grande taille avec qui les premiers jalons ont été posés"

Un joueur polyvalent, Argentin, avec de l'expérience, physique mais doué, pas de problèmes d'adaptation... Vous voyez de qui je veux parler ? :o)

Bon ben plus sérieusement, moi je propose Hosni :p
  • fremen-bleu a écrit :
    Citation:
    "joueur puissant, physique et de grande taille avec qui les premiers jalons ont été posés"

Un joueur polyvalent, Argentin, avec de l'expérience, physique mais doué, pas de problèmes d'adaptation... Vous voyez de qui je veux parler ? :o)

Bon ben plus sérieusement, moi je propose Hosni :p

siro???? :o)
  • Dans "l'alasace" ils parlent de Legwinski le millieu de Fulham.

Moi il me plairait bien.
  • Ils en parlent aujourd'hui ? Legwinski a déjà joué en équipe de France. Même s'il n'a plus le niveau de quand il jouait à Monaco, il pète. Ca serai vraiment une super recrue. En plus, il est assez polyvalent.
  • Everson de Benfica qui clame son envie de rejouer en France B-)
  • C'est pas la moitié d'une idée ça... Il était excellent à Nice (+)
  • father-tom a écrit :
    C'est pas la moitié d'une idée ça... Il était excellent à Nice (+)

Tout le monde se rappelle de ses lourdes frappes un duo hosni - everson - devaux au coups francs :))
  • Je me demande s'il ne s'agit pas de Michel Platini. Il a besoin de temps de jeu, afin de pouvoir faire son retour en équipe de France! :o)
  • pontus68 a écrit :

Tout le monde se rappelle de ses lourdes frappes un duo hosni - everson - devaux au coups francs :))

=D

Tirer un coup franc seul, c'est déja dur. Alors en duo encore plus, surtout si c'est un duo de trois personnes!!! :))
  • changui a écrit :
    Je me demande s'il ne s'agit pas de Michel Platini. Il a besoin de temps de jeu, afin de pouvoir faire son retour en équipe de France! :o)

un duo platini-giresse, ça serait pas mal...et toujours plus rapide que P.Farnerud-Johansen :))
  • changui a écrit :
    pontus68 a écrit :

=D

Tirer un coup franc seul, c'est déja dur. Alors en duo encore plus, surtout si c'est un duo de trois personnes!!! :))

b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives