Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2026-2027] RCS - Elversberg (Amical)

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 8.082 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par cigonhao

• Ça sent quand même l’improvisation générale…
    Je n’ai pas pour habitude de m’inquiéter avant que cela commence…mais là je vois le désastre à venir gros comme un camion!

Admettons que cette équipe devienne à un moment compétitive, il va lui falloir beauuuucoooup de temps!
  • Très juste Rubinsteiner
  • L effet bleu N co Money-Money-Money ( ABBA )
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    En match de préparation le Racing s'est incliné 5-2 contre Elversberg. Doublé de Martial Godo.
    > RCS - Elversberg 2-5
  • Bon encore un match où on prend des buts. Maintenant, on joue sans réel buteur capable de mettre du danger (Lukovic n'a pas d'action et ne semble pas en confiance), le gardien me fait réellement peur car il prend qlq buts où il est bien fautif. Après Nzingoula en arrière droit, maintenant on a Diong défenseur central :)

La seule bonne surprise est les 2 jeunes suédois Genesis Antwi et Benjamin Brantlind

Même la feuille de match n'est pas au TOP car il manque des changements...le petit jeune qui frappe sur le poteau et celui qui remplace sabaly
  • Coulibaly et Sylla ne font définitivement plus partie du groupe ? Et Sow il devient quoi ?
  • AH Leffet bleu N co ' Money-Money-Money ( ABBA )
  • Combien de matchs de Bundesliga cumulés dans l’effectif du SV Elversberg ? On dirait une équipe de parfaits bizuths.

Je compléterai la fiche du match à l’occasion.
  • Personne n’est inquiet ? C’est pas grave ?
  • On se retient parce que c'est des matches amicaux tout ça mais y a un paquet de voyants qui clignotent rouge ...
  • alixx a écrit, le 04/08/2026 20:45 :
    Bon encore un match où on prend des buts. Maintenant, on joue sans réel buteur capable de mettre du danger (Lukovic n'a pas d'action et ne semble pas en confiance), le gardien me fait réellement peur car il prend qlq buts où il est bien fautif. Après Nzingoula en arrière droit, maintenant on a Diong défenseur central :)

La seule bonne surprise est les 2 jeunes suédois Genesis Antwi et Benjamin Brantlind

Même la feuille de match n'est pas au TOP car il manque des changements...le petit jeune qui frappe sur le poteau et celui qui remplace sabaly

Antwi bonne surprise ? Il a l'excuse d'être arrivé parce que le match de terroriste qu'il sort, c'était flippant, il a du mal a contrôler le ballon et tente des gestes defensifs incompréhensibles
  • En tous cas je me réjouis du retour de donizzo. On va de nouveau bien se marrer
  • Antwi je l'ai trouvé très à l'aise avec le ballon mais défensivement, des erreurs de placement et pas ou peu de récupération..
    Espérant que l'arrivée d'un gardien et d'un défenseur stabilise tout cela.. autant le match contre Brigthon c'est normal autant ce club allemand sorti de nul part c'est inquiétant. A chaque fois un manque de justesse et d'intensité dans notre surface. Flippant.
    Lukovic une belle arnaque.. il a fait une bonne remise sur son temps de jeu.
    La paire Amougou Diop a pas trop mal fonctionné.
    Enciso fait un bien fou devant. Amo et Godo était pas mal.
    Belle passe décisive de Nanasi.
    Oyedele qui joue que 15 minutes, pas de Nzingoula.
    Gros boulot en perspective
  • Incroyable que certains s'autorisent à s'inquiéter alors que le premier match de compétition n'est que dans 17 jours.
    Cette préparation ne pourra être jugée que le 31 mai 2027, et pas avant.
    Tout le reste n'est que littérature, pessimisme, aigreur et WD40.
  • Pas forcément.
    Uchronie, science-fiction, horoscope, divination..

Si tu as une vision du futur sûre et certaine sur le déroulement de la saison je veux bien l'écouter et prendre des notes (si t'as des tuyaux sur les scores aussi, histoire que je gagne un peu d'argent aux paris).

Je suis 100% partant pour m'inquiéter. J'ai jamais trop fait, je risque de faire des erreurs mais je veux bien apprendre.
  • Pas de panique, les vrais joueurs vont arriver avant le 1er septembre. Comme l'année dernière...
  • matteo a écrit, le 04/08/2026 22:02 :
    Incroyable que certains s'autorisent à s'inquiéter alors que le premier match de compétition n'est que dans 17 jours.
    Cette préparation ne pourra être jugée que le 31 mai 2027, et pas avant.

Ce qui est incroyable, c'est la série de défaites et l'avalanche de buts encaissés (18 en 5 matchs!). Et surtout qu'on ne voit aucune amélioration depuis le début de la préparation. Là, on en prend 5 contre Elversberg qui n'est pas le Bayern ou Dortmund, que je sache...
    Si tu penses que, d'ici 17 jours, l'équipe aura fini d'être une passoire et fera un bon résultat à Marseille, tant mieux. Je le souhaite également mais c'est très mal parti!
  • C'est quand même inquiétant toutes ces branlées. Ça sent la saison pourrie. J'espère me tromper mais en général c'est quand même mauvais signe d'être autant à la ramasse sur les amicaux. Je sais, on trouvera toujours des contre exemples mais sans faire dans le catastrophisme, c'est quand même pas rassurant. Et au vu de l'équilibre de l'équipe là, on est loin de pouvoir être serein.
  • takl a écrit, le 04/08/2026 22:17 :
    Pas forcément.
    Uchronie, science-fiction, horoscope, divination..

Si tu as une vision du futur sûre et certaine sur le déroulement de la saison je veux bien l'écouter et prendre des notes (si t'as des tuyaux sur les scores aussi, histoire que je gagne un peu d'argent aux paris).

Je suis 100% partant pour m'inquiéter. J'ai jamais trop fait, je risque de faire des erreurs mais je veux bien apprendre.

Je ne comprends pas ton intervention, mon message est le seul à ne pas être pessimiste dans un océan de depit.

En je n'ai fait aucune annonce, j'ai bien dit que la saison ne pourrait être jugée que le 31 mai 2027. Wait & see, donc.
  • Côté allemand, c'était comment ? Notamment le petit Darvich, qui est annoncé comme un crack (formé à Freiburg, passé par la Masia avant de revenir à Stuttgart)
  • On peut supposer que le ballon, il le fait bien tourner, Darvich.
  • Toutes ces défaites font partie du processus.
    Le processus est en cours.
  • Résumé très bref des DNA:
    PravDNA a écrit :
    un gardien qui n’arrête rien, une défense aux abois, un milieu vite dépassé et une attaque en chantier. Ce qui fait quand même beaucoup…
    Visiblement le buffet d'après-match et la distribution des éléments de langage par le DirCom-Paillasson n'ont pas produit leur effet.
  • Les équipes rencontrées sont aussi en préparation, rencontrent les mêmes problématiques…
    Cette succession de raclées démontre juste que le racing est actuellement à la rue!
  • Actuellement à la rue, c'est certain. Hier soir notamment en seconde période, l'équipe B a montré d'énorme lacune, ce qui laisse penser que le banc sera également faible.
    Donc en attendant Jorgensen, il faut a minima 2 DC et 2 avants centre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives