Maillot du Racing 2026/2027
Flux RSS 212 messages · 24.801 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par gonzalo
-
knack90Désolé pour le boulot en plus et merci pour le temps passé à enrichir le Stub' -
T'inquiète ça prend 2 secondes, je dois toute façon encore faire les dos et le third quand il sera dispo.
-
Qu'en est il pour les sponsors pocket ...ça gâche tout.
On a vite sotoefflee et pierre scmidt pour pour de clarté si j'en crois direct racing, mais si c'est pour les remplacer par es et hacer......ou est la clarté ? -
Je viens un peu après le déluge mais pour moi le WINAMAX gâche aussi bien le maillot domicile que l'extérieur (c'est d'ailleurs arrivé souvent que le sponsor principal soit le même pour les deux maillots ?).
Je préférais largement le ES avec l'accent vert.
C'est dommage parce qu'il y avait vraiment des trucs sympas à faire :( -
Autant je trouve le WINAMAX blanc sur le maillot domicile (comme le HAGER blanc sur quelques maillot des saisons passées) donne un très beau rendu, autant le WINAMAX rouge sur le maillot extérieur est juste horrible! Comment quelqu'un a pu valider cette horreur!
Le gros point négatif pour moi avec le choix du sponsor WINAMAX, c'est l'absence de logo sur les maillots enfants, je trouve ca vraiment dommage que les enfants n'aient pas droit au "vrai" maillot comme "les grands"... -
C'est drôle, pour moi c'est exactement le contraire : je préfèrerai rentrer dans un maillot enfant pour ne pas avoir ce fichu logo. A 100€ pièce j'ai quand même le droit de ne pas faire de pub gratuitement non ?
-
Le jour où nos génies du commerce auront compris que vendre un maillot sans sponsor sera toujours plus bénéfique que ne pas vendre un maillot parce qu'il a un ou plusieurs sponsors, on aura vraiment franchit un cap.
-
Une version maillot arrivera a priori prochainement....
-
Une version maillot du nouveau maillot ?
-
Sans sponsor
-
gonzalo a écrit, le 05/08/2026 14:34 : Autant je trouve le WINAMAX blanc sur le maillot domicile (comme le HAGER blanc sur quelques maillot des saisons passées) donne un très beau rendu, autant le WINAMAX rouge sur le maillot extérieur est juste horrible! Comment quelqu'un a pu valider cette horreur!
J'allais te répondre comme quoi ils peuvent pas dévier du rouge, du blanc ou du noir mais en cherchant bien ils se sont déjà adaptés à d'autres coloris, va savoir la logique.

-
Comme quoi un sponsor qui adapte la couleur de son logo au maillot, ça change tout!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.