Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5523 messages · 414.838 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par speedy67

• En effet, quand je lis un certain nombre de réactions sur le stub, je me demande vraiment si il n'a pas fait pire qu'égorger des bébés chats en faisant des saluts nazis avec du Julien Doré samplé sur du Wagner en arrière fond, le tout en Birkenstock.
  • On apprend ici qu'il est parti à Chelsea contre 25Mio€.

(Désolé si l'info était dejà passée)
  • Est-ce qu'on pourrait remplacer la photo d'Emegha sur la page d'accueil ? Ça fait longtemps qu'elle y est, et ça commence à faire beaucoup !!!
  • raukoras a écrit, le 31/07/2026 21:27 :
    On apprend ici qu'il est parti à Chelsea contre 25Mio€.

(Désolé si l'info était dejà passée)

Mouais les infos Footmercato qui balancent un chiffre dans un article très généraliste, j’y crois pas trop. Comme Barco a 40M dans ce même article
  • Ha sur l'équipe ils indiquent 25 pour emegha et libre pour barco.
  • Les 2 sommes de 25 M et 40 M sont repris dans une publication de Fabrizio Romano daté de hier. Sur les transferts ce journaliste est généralement très bien renseigné.
  • La référence Transfermarkt indique aussi des transferts à 25M€ pour Emegha et 40M€ pour Barco.
    Bon pour Perea ils indiquent que c'est un prêt alors qu'il a été vendu, mais ce sera corrigé tôt ou tard.
  • Petite pensée pour Emegha qui a toujours été critiqué pour son style peu académique .
    Merci à lui pour le travail défensif , le pressing et la pression qu il a apporté sur le les défenses adverses en plus de tous ses buts aussi peu élégants soient ils.
    Et pardon à lui d être immature à son jeune âge .. plein de réussite pour la suite
  • Il reste un peu de bon sens sur ce forum.
  • « Sans filtre, il se demande s’il sera bien accueilli au sein d’une communauté qu’il a préalablement dézinguée. »

J’apprécie les pastiches, je sens que tu seras plus vrai que nature :)
  • J'aime cette citation.
  • kitl a écrit, le 12/08/2026 11:53 :
    « Sans filtre, il se demande s’il sera bien accueilli au sein d’une communauté qu’il a préalablement dézinguée. »

J’apprécie les pastiches, je sens que tu seras plus vrai que nature :)

« Qu’il a « ou « Qui l’a »?
  • "qu'il a" d'abord, et "qui l'a" ensuite
  • Je vois l’inverse…suffit de regarder les posts quand il est arrivé avant qu’il ne déconne.
  • il a déconné relativement vite, sans l'aide de personne.
  • Equipez vous pour ce soir
    https://i.imgur.com/Vwgp98L.png
  • Et une frange de supporters a fait preuve d'une susceptibilité exacerbée et ridicule à l'égard du moindre de ses faits et gestes.

Oh, mais j'oubliais, l'Elsass Übermensch ne souffre que peu d'être égratigné dans son estime, qui plus est par un jeune Batave.
  • Au fond de toi, tu sais qu'il en redemandais B-)
  • megamanu a écrit, le 12/08/2026 17:39 :
    Et une frange de supporters a fait preuve d'une susceptibilité exacerbée et ridicule à l'égard du moindre de ses faits et gestes.

Oh, mais j'oubliais, l'Elsass Übermensch ne souffre que peu d'être égratigné dans son estime, qui plus est par un jeune Batave.

Emerenégha, un chouette type exemplaire, respectueux. Les supporter susceptibles tous des cons.
    Bien évidemment....
  • Le FC Nuance vient d'être rétrogradé en troisième division de Pyramide E du Haut Jura
  • speedy67 a écrit, le 12/08/2026 18:54 :
    Emerenégha, un chouette type exemplaire, respectueux. Les supporter susceptibles tous des cons.
    Bien évidemment....

Qui a montré le plus d'irrespect envers l(es)' autre(s)?

Mais j'ai aimé ton amalgame sur un autre (ou celui-ci) topic...
    Mon avatar = je suis pro-BlueCo. Ça donne une idée des chances que le jeune homme avait de s'attirer un temps soit peu de compréhension ?

Pourquoi il est devenu mon avatar ? Parce que le traitement qu'il a subit représente tout ce qui me debecte dans ce nouveau Racing. Plus encore que la politique abscons de BlueCo.
  • Il m'a autant débecté que BlueCo qui a cautionné sa com merdique au moment des photos avec le maillot des blues.
    Irrespect total de celui qui était à ce moment là le capitaine du Racing.
    Un capitaine se doit d'être exemplaire et de respecter totalement le club qu'il représente ainsi.
    Il a fait tout le contraire. Et ne s'est pas excusé, drapé dans son orgueil et sa fierté de daube.
    Il a cherché et mérité la banderole et a perdu toute crédibilité en tant que capitaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl si demain on fonde Mayostub y'aura un clash entre les pro et les anti moutarde, et ceux qui veulent bien essayer pour voir
  • takl 2 euros chez ikea, -20% avec le code promo "nanasiàpoil"
  • takl y'a pas mieux pour injecter de l'air dans un mélange de liquides, la base de l'émulsion
  • takl ça fait du bien de parler de trucs importants sur le stub
  • takl si tu rates une mayo avec ça t'es le cyril chapuis de la mayo
  • takl [lien] l'outil magique = le fouet spirale
  • mammouth mais la grande classe c'est tout doucement avec une fourchette
  • megamanu il ne tient qu'à toi d'attraper des oeufs, de la moutarde, de l'huile et un fouet. Tu peux même la faire a l'électrique!
  • il-vecchio Mais contrairement aux industriels elle ne mettait pas de sucre, pas même un cristal.
  • il-vecchio Rühaaajjj! Ma maman mettait de la moutarde dans sa mayonnaise. Un délice. Délice qui n'est plus. Snif.
  • megamanu ça s'appelle un Reuben, c'est délicieux
  • megamanu Dans un sandwich avec de la choucroute, de l'Emmental, et du pastrami dans du pain de seigle
  • megamanu Pour les amateurs de base mayo, je conseille aussi le Thousand Islands Dressing
  • megamanu et cette rémoulade avec câpres, échalotes et anchois écrasés, Mama ! Ça doit envoyer
  • megamanu je dois donc essayer les sauces andalouse, verre ou mousquetaire désormais
  • megamanu je remercie le stamm pour cette plongée dans l'histoire de la mayonnaise
  • takl aucun compromis possible, même si vous savez faire des bonnes frites.
  • takl l'OM restez chez vous.
  • showmustgoon J-3 pour le racing avant d'affronter l'om ! VIVEMENT VENDREDI !
  • takl LV2 Allemand apprécié

Mode fenêtre Archives