Radiostub
Flux RSS 2066 messages · 184.568 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par kitl
-
sa3ntiagoBlueCo II a été ridicule pendant toute la préparation… s'il reste un peu de l'ADN du RCS dans cette entité, elle devrait battre l'OM et son nouveau logo dégueulasse au Vélodrome, non ? -
Question: Peut-on trouver un point commun entre Abakar Sylla et le premier tour de France?
@strohteam devrait trouver. -
Ah ben pour ceux qui aiment rigoler comme moi ça va être, je crois, une saison qui va rester dans les annales....
-
Il y a eu de nouvelles expérimentations sur le micro ?
Tous les intervenants sont audibles, c'est un changement agréable. -
Pas encore écouté mais bonne nouvelle alors.
-
Cher Raukoras,
raukoras a écrit, le 22/08/2026 21:51 : Il y a eu de nouvelles expérimentations sur le micro ?
Tous les intervenants sont audibles, c'est un changement agréable.
En quelque sorte, oui, si une paire de ciseaux et de la mousse récupérée de l'emballage d'un colis sont une expérimentation.
Votre message a été communiqué [après traduction en haut-karabaghois moderne] à l'équipe technique qui a lancé des cotillons et obtenu une pause bonus de 5' pour marquer le coup. Vous avez fait des heureux
Blourg,
JPDarky -
J'annonce de @radiostub
dans l'émission 1 de la saison 19 nos radiosubistes ont émis quelques élucubrations sur la saison à venir : telle des promesses de Marco t'es le plus beau, nous en gardons la trace en prévision d'un futur jugement de Grünberg.
@core TOP : Stanley Chizurum Ogbonna FLOP : Stanley Chizurum Ogbonna CLASSEMENT RCS 16 CLASSEMENT LIAM 6
@roulian TOP : Panichelli FLOP : Hogsberg CLASSEMENT RCS 13 CLASSEMENT LIAM 12
@mrfoot2foot TOP : Becker FLOP : Del Blanco CLASSEMENT RCS 5CLASSEMENT LIAM 6
@jpdarky TOP : Jorgensen FLOP : les Haters CLASSEMENT RCS 5€ CLASSEMENT LIAM 15€ au choix
@kitl TOP : UB90 FLOP : Jean Luc Filser CLASSEMENT RCS 10 CLASSEMENT LIAM viré
@guigues TOP : Jorgensen FLOP : Godo CLASSEMENT RCS 11 CLASSEMENT LIAM 16
N'hésitez pas vous aussi à annoncer et RDV à la dernière émission de la saison pour le bilan ! -
raukoras a écrit, le 22/08/2026 21:51 : Il y a eu de nouvelles expérimentations sur le micro ?
Tous les intervenants sont audibles, c'est un changement agréable.
Je confirme, c'est bien mieux niveau qualité sonore (je ne parle pas du contenu). -
Question Radiostub
Quelle recrue d'un autre club de L1 auriez vous voulut pour le Racing ?
Quel joueur parti allez vous le plus regreter ?
Un point Jean Luc Pfilzer ? Une petite imitation et la révélation de ce qui lui permet d'y être encore ?
Quand Camille Sold Schneiderlin est à Koh Lanta qui s'occupe des enfants ? ( les joueurs en prêts CQFD) -
Eric Sold a eu un enfant au prénom épicène avec Morgan Schneiderlin qui a lui même un prénom épicène trans-national ?
Est-ce que ça ne va pas un peu trop loin tout ça ?
[Ajouter ici le mème de John Travolta dans Pulp Fiction se tournant d'un côté puis de l'autre avec le bras comme ça]
Blourg,
JPDarky -
Question Radiostub
On parle d'un effectif plus fourni mais quels joueurs selon vous sont des partants certains pour faire top 7 en L1 ?
N'y a t il de l'agent que dans nos poches
sponsors locaux , loges , bières , abo ...et les ventes de joueurs
Quand le club cherchera à développer un marketing de club de L1 avec des sponsors majeurs ?
Quand un club est acheté par un groupe US c'est le marketing qui est pris en mains en priorité ..
Quelques piste de sponsors principaux
REMAX
Les Gentlemen du Déménagement ( petit clins d'œil au grand frère )
Cutacnyl le numéros un mondial du traitement de l'acné -
Est-ce que Dario Essugo n'est pas le successeur de Chilwell comme videur des Aviats ?
Le transfert en quasi simultané est une évidence -
Question Radiostub
Suite à l ITW de Marc Keller au DNA
MK :Comme Hugo Oliveira, je suis heureux de l’effectif que l’on a assemblé, mais surtout content que notre coach puisse enfin travailler avec un groupe stabilisé
Vous aussi vous prônez la stabilité dans l'effectif ?
MK on doit réduire notre ratio lié au coût de l’équipe pour rentrer dans les clous européens.
Pour y parvenir, on doit augmenter nos revenus via trois leviers : les droits télé, les recettes liées au stade et la vente de joueurs.
Les droits TV il n'a presque pas de prise
Le reste c'est l argent des alsaciens et les joueurs de l équipe
Peut on dire que le Racing est un club alsacien car c'est eux qui financent sans décider de rien et sans profitez des fruits au palmarès ?
les 120 ans du club en novembre puis l’inauguration au printemps de la Meinau Marc Keller restera t'il après ces dates ?
Pensez vous comme Albert Dmn commentateur sous l article des DNA
"Le revers de la médaille c est que à la fin la saison dernière certains joueurs avait déjà la tête ailleurs et ce sont ménager pour pas se blesser et faire les meilleurs transfert possible. A mon avis tous les ans nous vivrons la situation actuelle" -
Albert Dmn Il a de la merde dans les yeux. Il n’a pas vu Barco jouer au-delà du raisonnable durant le match de coupe d’Europe alors qu’il était déjà blessé et au risque d’aggraver durablement sa blessure ?
-
Sa conclusion n’en demeure pas moins pertinente.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.