Conrad Harder
Flux RSS 44 messages · 5.091 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl
-
redactionCe message est une brève publiée par maxel67, via Compte X officiel du Racing :
L'attaquant Conrad Harder s'est engagé au Racing sous forme de prêt -
Cela explique egalement sa présence lorsque Harder a atterit.
-
J'espère juste qu'ils n'ont pas le même niveau...
-
Avec ou sans option d'achat ?
-
Aucune option d'achat n'est évoquée.
-
ça va peut-être booster Hogsberg qui finira par renverser la hiérarchie.. (j'ai vraiment écrit ça ?)
je ne connais pas son niveau de spiritualité (si niveau il y a) mais il a l'air de pouvoir être complémentaire avec Ortega et Pani on dirait nan ?
plutôt costaud, dur au duel on dirait..
il a l'air de lever la tête. bonne impression générale, mais ce ne sont que des video.. la dernière posté à son sujet est d'ailleurs très interessante, merci pour ce partage... mais ça reste à confirmer sur le terrain... (entre autres exemples, Enciso sur video marquait pas mal de loin et rien chez nous alors que sauf erreur il celebrait souvent les bras vers le ciel..)
Le rapport ?
on s'en fout..
si ce cher Conrad réussit son pari, il a quand même l'air d'en avoir sous le pied le bonhomme.. on lui souhaitera bon vent l'an prochain... par courtoisie envers lui..
mouai.. pas évident de s'adapter à cette politique... mais j'crois que c'est un signe de bonne santé que de ne pas pouvoir s'adapter à ce monde sans scrupules.. (ouai enfin est ce que c'etait vraiment necessaire de détourner cette expression ? chacun "jugera"
Dans tout ce cirque, Harder ou un autre se souviendra peut-être de Strasbourg en fin de carrière..
Evidemment on préférerait qu'ils se souviennent du Racing + que de "strasbourg sans majuscule" le complot comment déjà ? maju ou minusculiste me rappelle plus.. -
Ca va déménager en attaque (balèze le gamin). :D
https://twitter.com/RCSA/status/2095510730023866847?s=20
-
C'est quoi ces bras de mammouth
-
Il y a des défenseurs qui vont morfler, Oliveira voulait de la puissance, visiblement sa direction l'a entendu.
-
morphail a écrit, le 03/09/2026 18:00 : C'est quoi ces bras de mammouth
le mammouth n'a pas de bras :)) donc tu dois faire allusion à mammouth, l'acolyte de niki larsson j'imagine :D -
Et pas de bras, pas de chocolat :p
-
Jamais vu jouer mais comme ça il ne semble pas plein de délicatesse! :D
-
mammouth a écrit, le 03/09/2026 18:10 : morphail a écrit, le 03/09/2026 18:00 : C'est quoi ces bras de mammouth
le mammouth n'a pas de bras :)) donc tu dois faire allusion à mammouth, l'acolyte de niki larsson j'imagine :D
Mammuuuuuuuth -
Les molets et les cuisses sont pas mal non plus, y’a pas beaucoup de défenseurs qui vont le bouger à l’épaule à mon avis.
-
megamanu a écrit, le 03/09/2026 19:19 : mammouth a écrit, le 03/09/2026 18:10 : morphail a écrit, le 03/09/2026 18:00 : C'est quoi ces bras de mammouth
le mammouth n'a pas de bras :)) donc tu dois faire allusion à mammouth, l'acolyte de niki larsson j'imagine :D
Mammuuuuuuuth
Et sa moumoute -
Le dernier qui était taillé comme un steak survitaminé, c’était Idriss Saadi.
On va quand même espérer que notre nouvel arrivant soit un peu plus performant…
(Ça me fait penser à Harlington SHERENI maintenant. Sacré morceau celui là aussi) -
Conrad le barman ou Conan le barbare ?
-
Il a des bras aussi epais que les cuisses de Martin Djetou :D
-
morphail a écrit, le 03/09/2026 18:00 : C'est quoi ces bras de mammouth
C'est un clin d'œil au 120 ans du club, en rappel au sponsor maillot des année 80, mammouth écrase les prix au baggersee ou à schilick !!! -
En fait on a signé un déménageur. Si vous avez un meuble à porter, faites 36-15 Harder.
Je suis jaloux. -
Fais attention à ne pas taper 36-15 Hardeurs, ça risque d'être un autre type de déménageurs qui débarquent...
-
ça promet des contre-attaques à la Lukaku !
-
Un hardeur au Racing, c'est ça la nouvelle dimension
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.