Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2026-2027] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 697 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par speedy67

• Samedi 17 octobre à 17h15
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Ligue 1 :
    La rencontre comptant pour la 7e journée de L1 entre le Racing et le PSG à été programmée samedi 17 octobre à 17h15.
    > RCS - Paris SG
  • Un match coincé entre man city et barcelone pour le PSG ... ça laisse un espoir qu'ils alignent une équipe B ... du coup pourquoi pas gagner ce match ?
  • mammouth a écrit, le 01/09/2026 19:12 :
    Un match coincé entre man city et barcelone pour le PSG ... ça laisse un espoir qu'ils alignent une équipe B ... du coup pourquoi pas gagner ce match ?

Parce que je risque de pas réussir à me tirer du taf et j'aimerai bien qu'on ne gagne pas contre Paris, si je suis bloqué au travail.
    Voilà merci
  • Kata les matchs le samedi à 17h15...si tes gamins jouent au foot ou que tu bosses le samedi ben c est mort...
    Bon du coup je risque d avoir 3 places à vendre pour ce match...
  • Fait ch...
  • On va jouer tous nos matchs à cet horaire ?
  • mammouth a écrit, le 01/09/2026 19:12 :
    Un match coincé entre man city et barcelone pour le PSG ... ça laisse un espoir qu'ils alignent une équipe B ... du coup pourquoi pas gagner ce match ?

Je me faisais la même réflexion. On les reçoit entre les deux plus gros matchs de phase de poule de C1. S'ils font un match de merde contre le Slovan ils seront sous pression, bref on peut s'attendre à voir une équipe A' voire B du PSG, elle reste néanmoins redoutable.
  • Le Slovan,on l'a quand même battu l'année dernière avec Godo qui était encore une énigme, Jean Michel Luis, Jean François Amogou, AmoCasperAmeyaw
  • parfait, ça permettra d'aller voir le match le samedi, et Ghinzu à la Laiterie le dimanche
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth même si ils le sont tous un peu
  • mammouth et si tu me retrouves le nom du prof de physique mythique
  • mammouth Moi j'avais Mme Rhor en prof d'anglais
  • cigonhao Ah jeunesse
  • cigonhao D ailleurs j ai decouvert qu Axel Lutz est le fils de Mme Lutz, la prof d allemanddu lycee
  • cigonhao Ah, oui, je l avais oublié. Avec le fameux Taguel c est Vogel (prof de math)
  • kitl Taguel a fini proviseur du lycée de Haguenau
  • zed L'article ne précise pas combien en sont ressortis vivants...
  • zed D'après les DN, ils organisent des événements pour attirer les dans leurs caves
  • zed Méfiez-vous des vignerons d'Obernai et Molsheim
  • islay Geiss ©
  • mammouth Clauss/Taguel = duo mythique ;-)
  • cigonhao A chaque fois tu me fais penser a M. CLAUSS, le CPE de Kleber :-)
  • guigues hopla
  • zed Ça donne envie de participer
  • zed Le stub est bien agréable depuis quelques jours, c'est appréciable!
  • jmr @takl... Ben Lens c'est un Racing
  • montana C'est quoi le score final ?
  • montana Takl...
  • osiris67 Ben oui bravo ! Ils prennent les 3 points.. les clubs français se font assez souvent avoir dans les arrêts de jeu

Mode fenêtre Archives