Ben Chilwell
Flux RSS 529 messages · 43.918 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kastormagik
-
pango-dataS'il y a besoin de réduire la masse salariale c'est vrai que c'est au moins 300k brut/mois qui permettra de payer le salaire d'au moins 4 à 6 pépites...
Après sur le plan sportif, cela serait forcément un manque, mais bon s'il propose une indemnité de transfert de 30M cela sera toujours bon à prendre pour s'approcher des 300M de vente cette saison et concurrence le PSG
-
Honnêtement on prendrait un risque inutile car Del Blanco ce n’est même pas du niveau L3.
On va savoir dans pas longtemps.
Maintenant s’il part pour plus de 15-20M ça reste une belle affaire économique mais certainement pas sportive. -
Lol , ne revez pas trop , s'il part ce sera entre 5 et 10 milions
Il n'a plus qu'une année de contrat , je rappelle -
Si il part, se sera gratuit d’après les rumeurs. Bizarre ?
-
Il est bien venu gratuit chez nous, non ? :D
-
Ben non i'idee est de se délester de son imposant salaire
-
Ça serait une énorme économie
-
Pour le moment c'est "Expected" mais je ne vais pas critiquer les sources cette fois O:)
Après vu les derniers recrutements ce ne serait pas un contresens non plus de le voir partir, mais moi depuis la bataille du poteau de corner où il serait venu pour mourir en défendant Godo, je l'aime bien.
400000/mois le "je l'aime bien" c'est un budget aussi.
A choisir ça me va bien qu'on le garde. -
Pourquoi gratuit ?
-
Je serai déçu s'il part, il restera à jamais dans mon coeur comme le joueur prétexte cache-sexe "et toc, on ne recrute pas que des U21 !". L'équivalent de Montpellier, et de Montpellier, pour les clubs qui devaient déposer le bilan. RIP.
-
Dommage, maintenant je comprends que Chilwell puisse vouloir retourner à Palace.
J’espère qu’on ne va pas payer nos limites sur les deux côtés de la défense -
Une vraie déception et ca se termine sur une mauvaise note si il s'en va .
J'aimais beaucoup , ube sorte de classe a l'anglaise sur le terrain et en dehors.
Il compte aussi beaucoup dans son rôle de grand frere . Je garde les images de lui contre Mayence surmotivant ses coequipiers et montrant les muscles tout le long.
De plus Oso et tres offensif et Del Blanco ne sait pas défendre... niveau latéraux de métier on va etre très juste des 2 côtés. -
Y a un quart j ai vu un site annoncant l accord du joueur mais encore du club
-
En soi y'a Oso mais la doublure c'est...Del Blanco
-
400 000 par mois..si c est vrai il.peut partir..au vue de son pedigree il ne m a jamais vraiment convaincu .je m attendais à un leader mais il a été un peu mollasson et pas toujours très efficace surtout défensivement et offensivement ses stats sont très faibles ...bref un joueur moyen
-
montana a écrit, le 01/09/2026 23:04 : Pourquoi gratuit ?
petrucci67 a écrit, le 01/09/2026 22:48 : Si il part, se sera gratuit d’après les rumeurs. Bizarre ?
On a déjà beaucoup trop d'argent...:)) Oui c'est étonnant si ce n'est de se débarrasser d'un big gros salaire et comme on a pas réussi à fourguer Doukouré... -
kaz a écrit, le 01/09/2026 23:45 : En soi y'a Oso mais la doublure c'est...Del Blanco
Ca par contre c'est très très inquiétant
-
La fameuse surprise Anglaise d'avant minuit au dernier jour...on ne pouvait juste pas y échapper 🤗
-
Chilwell quitte le racing pour Crystal Palace, le racing vient de poster la nouvelle officielle.
-
Fait chier, mon videur préféré
-
Mmmouais. Je vais m'en remettre.
Du bon parfois et bcp de moins bon souvent. Mais encore une fois le financier (avec son gros salaire) a primé. -
Ah ben son choix du cœur de venir au Racing n'aura duré qu'une année. Étonnant.
Bon vent à lui. -
C’est la fin pour lui de son année Erasmus.
Dommage pour le Racing de perdre de l’expérience dans le groupe et un latéral gauche fiable. Comme déjà dit, le sportif est définitivement secondaire. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel via X :
Ben Chilwell s'est engagé avec Crystal Palace.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.