Soumaïla Coulibaly
Flux RSS 174 messages · 20.300 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par tomifan
-
mugiwara- D'un il est en phase de reprise ( il a commencé l'entraînement il y a 10j)
- De deux, il n'a joué que 25 minutes
- De 3 , les adversaires étaient à ce moment là, les remplaçants des remplaçants
Alors oui il aurait pu être sur le banc mais Mitchell est arrivé entre temps avec une condition physique parfaite et Becker a plutôt été convaincant 90 mn
On va attendre la fin du mercato pour savoir si le club compte sur lui ou non
En tout cas , côté défense central , on va dégraisser.
Qui va suivre Sylla ( vente) ?
Notre blondinet en prêt?
Becker en prêt ?
S Coulibaly en prêt ou vente ?
Doukouré ( vente ? ) -
Qui va prendre Sylla ?, mais faut garder espoir.
Doukouré va probablement partir la semaine prochaine.
Que faut il faire pour Becker, le garder sans trop le faire jouer ?
Coulibaly j'espère qu'il va resté et rentré dans la rotation. -
Ne nous emballons pas: il n‘a pas encore réussi la visite médicale.
-
C'est ce que j'allais dire :))
-
Je ne comprend pas la gestion de son cas, il est si nul que ça pour n’avoir aucune minute chez nous ? Erreur de casting ?
-
Non, juste blessé ou prêté.
-
A mon avis, il n'est pas suffisamment bon pour concurrencer Omobamidele, Doukouré (s'il reste), l'autre Coulibaly et sans doute Mitchell d'ici quelques matchs. Mais il est meilleur que Sylla et a eu du temps de jeu avec Brest la saison dernière. Donc je pense qu'on cherche à le transférer tant que son contrat vaut justement encore quelque chose. Après, on doit sans doute vouloir faire la même chose pour Sylla, mais encore faut-il trouver un club intéressé
Et on garderait Hogsberg dans l'effectif pour encore au moins 6 mois + Becker.
-
Le rêve de voir une charnière Coulibaly-Coulibaly (ou Coulibaly au carré) s'effondre !
On se souviendra de lui comme le gars qui a joué 4 minutes en match officiel (contre 8 millions si j'ai bonne mémoire. J'ai même pas envie de faire le calcul du coût à la minute) -
Tout près : 7,5 M€ :) Après, si c'est vraiment un club anglais qui tient la corde, pas exclu qu'il parte pour ... davantage.
-
C'est fait il est recalé à la visite médicale. :))mankei a écrit, le 30/08/2026 15:22 : Ne nous emballons pas: il n‘a pas encore réussi la visite médicale.
https://twitter.com/onlyswanss/status/2094377954880934055?s=20
-
C'est le joueur qui est broken (down) :D
-
Qu'on leur vende Sylla, il va passer la visite médicale avec succès. Sérieusement, les boules pour Coulibaly
-
Il pourra tenir compagnie à Sylla dans le loft.
Pourtant on connaissait ses antécédents médicaux en le signant. -
Pour Reyna aussi les antécédents sont connus.
Les paris, des fois ça marche, des fois pas. -
Plutôt un problème d'accord entre les clubs finalement.
https://twitter.com/LeMechenoua/status/2094752398409441778?s=20
-
À Watford finalement ?
-
Oui d’après l’Equipe prêt avec OA à Watford.
-
La visite médicale est en train de devenir la variable d'ajustement d'agents en manque de liquidité qui préfère avorter un transfert que de perdre quelques billets.
C'est sans doute la faute de BlueCo. (Elle est gratuite celle-là). -
Ce message est une brève publiée par gumifots, via Site officiel :
Soumaïla Coulibaly a été prêté à Watford (Championship), avec option d'achat. -
Merci pour tout.
Tu m'auras fait rêver !
Attention spoiler - cliquez pour afficher
Ironie hein
Je pensais qu'il aurait eu sa place chez nous en 4eme central, bonne poursuite de carrière à lui
-
Rien ne dit qu'il ne reviendra pas, on ne connaît pas les clauses de l'option d'achat, mais s'il est autant blessé que chez nous, je ne vois pas pourquoi ils la lèveraient.
-
Excellent :)) (+)takl a écrit, le 01/09/2026 22:01 : C'est sans doute la faute de BlueCo. (Elle est gratuite celle-là). -
On va avoir du mal à se souvenir de son style de jeu : 4 minutes de jeu en match officiel avec le Racing !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.