MPG - Mon Petit Gazon
Flux RSS 874 messages · 35.050 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par rachmaninov
-
takl@fabess67 tu relance une ligue racingstub? Ou tu as trouvé un héritier vu que ça te motivait plus trop? -
Chaud pour une ligue MPP racing stub
-
takl a écrit, le 20/08/2026 19:22 : @fabess67 tu relance une ligue racingstub? Ou tu as trouvé un héritier vu que ça te motivait plus trop?
Allô?
Y'a quelqu'un? -
Généralement on attend la fin du mercato.
-
C'est reparti ?
-
Je propose d’attendre la mise à jour du mercato MPG, donc démarrage jeudi matin.
Ma proposition de transférer la gestion de la ligue tiens toujours ! -
Maintenant que Blueco a fini sa partie de MPG, nous pouvons commencer la notre... @fabess67, je veux bien reprendre la gestion de la ligue.
-
Je t'ai fait le transfert d'admin :)
Par contre, quelqu'un est sortit de la ligue, il manque un joueur pour lancer. Impossible de lancer si on est pas complet... -
Ça y est, @fabess67 m’a passé la main.
C’est le moment d’arrêter, de rejoindre l’aventure et de faire remonter les comptes inactifs.
J’essaye de lancer ça dans le week-end.
Je propose 48h pour le premier tour, 24h pour les trois suivants, et ensuite des tours plus rapides pour ne pas trop retarder le début de saison. Mais je suis preneur de vos suggestions. -
fabess67 a écrit, le 03/09/2026 16:40 : Je t'ai fait le transfert d'admin :)
Par contre, quelqu'un est sortit de la ligue, il manque un joueur pour lancer. Impossible de lancer si on est pas complet...
Actifs sur le même sujet en même temps
-
paulobreitner a écrit, le 03/09/2026 16:40 : Je propose 48h pour le premier tour, 24h pour les trois suivants, et ensuite des tours plus rapides pour ne pas trop retarder le début de saison. Mais je suis preneur de vos suggestions.
Ca me va -
Du coup 1er tour lundi 7 septembre 21h ?
-
Ce serait cool. Haha je suis dans la même division que vous @ross3 et @superdou.
Merci @paulobreitner de faire le taff. -
ross3 a écrit, le 03/09/2026 22:33 : Du coup 1er tour lundi 7 septembre 21h ?
Il manque toujours un joueur actuellement.
Je vais personnaliser les tours pour qu’on puisse commencer à la prochaine journée. -
A priori nous sommes 48, le compte est bon (mais on va quand même prévoir des tours de mercato qui nous permettent de débuter à la J4)
-
Je connais pas Mpg, intéressé mais je comprends rien 😅
-
comment je peux faire pour vous rejoindre ?
mon compte c'est fremen3 sur mpg c'est encore possible ? -
Trop tard, le mercato est déjà lancé (j'ai loupé le début bravo à moi).
-
Oui c'est trop tard pour ce championnat, il faudra venir pour la relance (après le mercato d'hiver). C'est d'ailleurs le moment de signaler les "inactifs".
En division 2: aucun -
En division 3: changui est inactif
-
@changui vite vite
-
Voici la liste des comptes qui semblent inactifs:
D1: aucun
D2: aucun
D3: Changui
D4: Malcom_crown et Rachmaninov
D5: aucun
D6: VinceBretzel, LeBaronBleu, Mediasox, Sigur et Cruzwirths
Pouvez-vous me le confirmer dans les différentes divisions? -
backhoe a écrit, le 09/09/2026 08:39 : Trop tard, le mercato est déjà lancé (j'ai loupé le début bravo à moi).
Pareil j’ai raté le début, la saison va être longue avec cette équipe bancale… -
Hello,
Je suis encore actif ! J'ai raté les notifs pour le début du mercato, mais je vais jouer avec les joueurs que j'aurai dans mon effectif
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.