Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2026-2027] Troyes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 10.269 lectures · Premier message par delta2 · Dernier message par chris68

• Y a t’il possibilité d’acheter des places dans le parcage à Troyes sans prendre le transport ? Sur le site , il est indiqué indisponible .
    Merci pour vos retours .
  • J'anticipe avec la même question pour le PFC,
    merci d'avance
  • Oui, il suffit de consulter le site officiel de la billetterie du Racing.
  • L'effectif sera au complet pour Troyes,
    Hate de voir la compo de la défense et de l'équipe.
    Il va avoir un sacré banc p/r à l'année dernière alors qu'on ne joue que le championnat
  • Oui c'est débile de la part de BlueCo de ne pas avoir lâché un ou deux joueurs au mercato d'hiver pour nous renforcer, ça aurait sans doute permis de jouer au moins une finale et d'attraper la coupe d'europe, en plus de valoriser les joueurs.

là on a un effectif taillé pour jouer une coupe d'Europe en parallèle, et on n'a qu'un match par semaine...
  • innomine a écrit, le 30/08/2026 19:36 :
    Oui c'est débile de la part de BlueCo de ne pas avoir lâché un ou deux joueurs au mercato d'hiver pour nous renforcer, ça aurait sans doute permis de jouer au moins une finale et d'attraper la coupe d'europe, en plus de valoriser les joueurs.

là on a un effectif taillé pour jouer une coupe d'Europe en parallèle, et on n'a qu'un match par semaine...

Ils l’ont fait.
    Malheureusement l‘un était blessé en permanence et l’autre nul.
  • Si ça peut nous permettre de jouer au moins à fond aussi la Coupe de France ...
  • mankei a écrit, le 30/08/2026 20:59 :
    innomine a écrit, le 30/08/2026 19:36 :
    Oui c'est débile de la part de BlueCo de ne pas avoir lâché un ou deux joueurs au mercato d'hiver pour nous renforcer, ça aurait sans doute permis de jouer au moins une finale et d'attraper la coupe d'europe, en plus de valoriser les joueurs.

Ils l’ont fait.
    Malheureusement l‘un était blessé en permanence et l’autre nul.

Ah oui, pardon, rappeller Sarr, c'était pour nous renforcer...
  • Rappeler Sarr c'était pas du tout sympa de leur part (surtout pour ne quasiment pas l'utiliser) mais nous prêter un Anselmino (convalescent) et un Fofana vraiment nul, il est clair que cela ne nous a pas aidés du tout...Cet épisode et la blessure de Pani nous côutent clairement l'Europe.
  • Oliveira va commencer à avoir l'embarras du choix, mais il devrait reconduire la majeure partie du 11 qui a débuté dimanche contre Lens.
    Il va sûrement installer Oso à gauche, si Chillwell n'est pas rétabli, et fera peut-être tourner en défense centrale pour faire jouer Coulibaly. Le reste...
    Equipe
  • C'est cohérent!
    Y a aussi l'envie de voir Coulibaly et Oso sur un match mais ça reste cohérent
  • On ne joue plus en 4-2-3-1, mais en 4-3-3 pointe basse ;)

Mais sinon, la compo est cohérente.
    A voir aussi où en sera Doukouré (s'il est encore là).
  • Autant c'était le cas sur le premier match, mais face à Lens on était sur un 4-2-3-1 des plus traditionnel.
  • Non, 4-3-3 contre Lens:

Equipe
  • Troyes a reussi son entame de saison, mentalement ils seront pret pour le combat. Ca serait interessant de prendre nos premiers points à l'exterieur, 3 si possible.
    Je considere que nous sommes encore en construction, au moins jusque fin octobre, avant d'etablir un veritable objectif de classement. En attendant, tout les points sont bons à prendre, peu importe la maniere.
  • vl-rom3 a écrit, le 30/08/2026 23:34 :
    Rappeler Sarr c'était pas du tout sympa de leur part (surtout pour ne quasiment pas l'utiliser) mais nous prêter un Anselmino (convalescent) et un Fofana vraiment nul, il est clair que cela ne nous a pas aidés du tout...Cet épisode et la blessure de Pani nous côutent clairement l'Europe.

La blessure de Pani nous coupe la qualif en europe et la coupe d'europe :(
  • superdou a écrit, le 31/08/2026 10:31 :
    Non, 4-3-3 contre Lens:

Equipe

Mouais, alors avec les départs/arrivées, me concernant je verrais bien un 4-3-1-2 coulissant :
    Equipe

Mais j'avoue qu'un 3-3-3-1 bondissant ferait aussi l'affaire :
    Equipe

Franchement, Gar… euh… le nouveau a le choix !
  • .
  • J'étais chaud pour un voyage en train mais impossible d'y être en moins de 5h00 de trajet avec changement à Paris! Le retour pareil mais via Mulhouse. Rendez-nous Reims et Metz!
  • superdou a écrit, le 31/08/2026 10:12 :
    On ne joue plus en 4-2-3-1, mais en 4-3-3 pointe basse ;)

Mais sinon, la compo est cohérente.
    A voir aussi où en sera Doukouré (s'il est encore là).

Surtout s'il est rétabli :)
  • Y a que moi qui voit une purge abominable et un 1-1 dégueulasse? On déjoue toujours contre les petites équipes...
  • Franchement moi j'y crois , je dit 2-1 pour Strasbourg
  • Notre dernière victoire chez eux
    https://racingstub.com/games/3251/
  • Le doublé mythique de Guillaume Lacour. Note 3 au baromètre, je ne sais pas s'il y a d'autres exemples.

Pour le match de samedi, je suis assez curieux de voir la composition de l'équipe et du groupe qui fera le déplacement.
    La proportion de joueurs ayant participé aux matches d'avant-saison doit être très réduite et la comparaison avec la compo du match de Marseille également très surprenante.
    On repart avec une nouvelle équipe, il y a plein d'incertitudes, mais aussi plein d'espoir pour peu que l'on soit un supporter pessimiste ou optimiste.
    Je suis en tout les cas très curieux de voir ce que cela va donner d'ici quelques semaines.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth même si ils le sont tous un peu
  • mammouth et si tu me retrouves le nom du prof de physique mythique
  • mammouth Moi j'avais Mme Rhor en prof d'anglais
  • cigonhao Ah jeunesse
  • cigonhao D ailleurs j ai decouvert qu Axel Lutz est le fils de Mme Lutz, la prof d allemanddu lycee
  • cigonhao Ah, oui, je l avais oublié. Avec le fameux Taguel c est Vogel (prof de math)
  • kitl Taguel a fini proviseur du lycée de Haguenau
  • zed L'article ne précise pas combien en sont ressortis vivants...
  • zed D'après les DN, ils organisent des événements pour attirer les dans leurs caves
  • zed Méfiez-vous des vignerons d'Obernai et Molsheim
  • islay Geiss ©
  • mammouth Clauss/Taguel = duo mythique ;-)
  • cigonhao A chaque fois tu me fais penser a M. CLAUSS, le CPE de Kleber :-)
  • guigues hopla
  • zed Ça donne envie de participer
  • zed Le stub est bien agréable depuis quelques jours, c'est appréciable!
  • jmr @takl... Ben Lens c'est un Racing
  • montana C'est quoi le score final ?
  • montana Takl...
  • osiris67 Ben oui bravo ! Ils prennent les 3 points.. les clubs français se font assez souvent avoir dans les arrêts de jeu

Mode fenêtre Archives