Deivid Washington
Flux RSS 110 messages · 5.093 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par falcon
-
matteo
Le fait de tirer des conclusions générales à partir de cas particuliers a un nom, mais je ne sais plus lequel...takl a écrit, le 02/09/2026 23:10 : Le sens légendaire de l'hospitalité alsacienne n'est plus à démontrer. -
C'est tout à fait juste, mais le détail des indemnités de mutation n'y figure pas.fost67 a écrit, le 02/09/2026 22:28 : matteo a écrit, le 02/09/2026 12:58 : A titre de rappel, il n'y a aucune obligation pour un club de communiquer publiquement sur le montant des indemnités de transfert perçues ou payées, sauf cas des sociétés cotées en bourse.
De là à dire que certains chiffres annoncés prennent peut-être une certaine liberté avec la réalité, il y a un pas qu'on peut franchir, ou pas.
Cela étant dit sans cibler BlueCo en particulier.
On a tous les ans le bilan financier de la DNCG, ça permet malgré tout d’avoir une idée. -
matteo a écrit, le 02/09/2026 23:17 :
Le fait de tirer des conclusions générales à partir de cas particuliers a un nom, mais je ne sais plus lequel...takl a écrit, le 02/09/2026 23:10 : Le sens légendaire de l'hospitalité alsacienne n'est plus à démontrer.
C'est vrai j'ai oublié de citer @kitl et son sens de la poésie légendaire
kitl a écrit, le 01/09/2026 20:08 : Le suppositoire le plus cher du monde.
Une réputation d'hospitalité ça se démonte plus vite que ça se construit.
matteo a écrit, le 02/09/2026 23:17 : Le fait de tirer des conclusions générales à partir de cas particuliers a un nom, mais je ne sais plus lequel...
Techniquement la prosopographie se prête à cette définition. -
Zut, j'oubliais que pour les Alsaciens ce genre d'amalgames est autorisé !
Désolé pour le dérangement. -
Amalgames de quoi?
-
Eh bien la réputation de l'accueil alsacien en général sur la base de cas particuliers.
-
OK. Je comprends quand même pas la référence aux Alsaciens mais passons, on va pas y passer la nuit.
On fait quoi s'il est bon sur le terrain? -
Ben comme d'hab, on le vend
-
Ce topic, et surtout celui de son arrivée peut-être une pépite du stud.
Près de 25 pages pour un joueur qui n'a pas encore mis les pieds.
On rigolera bien quand il aura claqué 10 buts et deviendra le chouchou de la Meinau comme Moreira ou Santos. -
president a écrit, le 03/09/2026 10:02 : Ce topic, et surtout celui de son arrivée peut-être une pépite du stud.
On rigolera bien quand il aura claqué 10 buts et deviendra le chouchou de la Meinau comme Moreira ou Santos.
Tout dépend si c'est Andrey ou Alvaro -
president a écrit, le 03/09/2026 10:02 : Ce topic, et surtout celui de son arrivée peut-être une pépite du stud.
On rigolera bien quand il aura claqué 10 buts et deviendra le chouchou de la Meinau comme Moreira ou Santos.
Il incarne, sans doute malgré lui quoique, tout ce qui ne va pas dans ce modèle.
Profil dont on n'a pas besoin, joueur en échec partout, dont personne ne veut, et que le grand frère bien intentionné essaie de nous refourguer depuis 2024 à des prix indécents.
Il va sans dire qu'au delà des doutes sur son niveau, la méthode de son arrivée laisse peu de place à des messages de bienvenue. -
anaconda a écrit, le 03/09/2026 11:28 : president a écrit, le 03/09/2026 10:02 : Ce topic, et surtout celui de son arrivée peut-être une pépite du stud.
Il incarne, sans doute malgré lui quoique, tout ce qui ne va pas dans ce modèle.
Profil dont on n'a pas besoin, joueur en échec partout, dont personne ne veut, et que le grand frère bien intentionné essaie de nous refourguer depuis 2024 à des prix indécents.
Il va sans dire qu'au delà des doutes sur son niveau, la méthode de son arrivée laisse peu de place à des messages de bienvenue.
Moreira était arrivé exactement dans la même situation. -
on verra si Washington partira dans les mêmes conditions
-
Déjà, Moreira n'est pas arrivé après 2 ans de tentatives et de refus.
-
On peut aussi penser qu'on en a trop entendu sur ce dossier pour croire en tout
-
anaconda a écrit, le 03/09/2026 11:59 : Déjà, Moreira n'est pas arrivé après 2 ans de tentatives et de refus.
Parlons de Jørgensen alors dans ce registre. Bref quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage.
@speedy67 s’il part en bénéfice déjà ça suffira à éteindre tous ceux qui l’ont enterré avant de le voir jouer, comme Godo est en train de le faire aussi. -
Prêté à Pau dès le 10 janvier prochain. -
takl a écrit, le 02/09/2026 23:34 : OK. Je comprends quand même pas la référence aux Alsaciens mais passons, on va pas y passer la nuit.
On fait quoi s'il est bon sur le terrain?
Il te parle du racisme anti-alsacien. Tu sais, ce mal qui ronge la société. Dans le Kochersberg, ou l'outre-forêt, j'imagine. -
La latence dans la réponse, c'était certainement pour s'assurer que ces sous-régions étaient bien situées en France et pas en Allemagne. Pas mal, il y a du mieux (+)
Sinon, toutes mes félicitations pour avoir inauguré la section ping-pong du Chelsea FC. De grands moments en perspectives ! -
chris68 a écrit, le 03/09/2026 19:11 : president a écrit, le 03/09/2026 10:02 : Ce topic, et surtout celui de son arrivée peut-être une pépite du stud.
Prêté à Pau dès le 10 janvier prochain.
C’est noté madame Irma -
morphail a écrit, le 03/09/2026 11:16 : president a écrit, le 03/09/2026 10:02 : Ce topic, et surtout celui de son arrivée peut-être une pépite du stud.
Tout dépend si c'est Andrey ou Alvaro
C'est pas plutôt Marcos ? -
falcon a écrit, le 03/09/2026 18:11 : anaconda a écrit, le 03/09/2026 11:59 : Déjà, Moreira n'est pas arrivé après 2 ans de tentatives et de refus.
Parlons de Jørgensen alors dans ce registre. Bref quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage.
@speedy67 s’il part en bénéfice déjà ça suffira à éteindre tous ceux qui l’ont enterré avant de le voir jouer, comme Godo est en train de le faire aussi.
Bah je sais pas ça n'a rien à voir ? Jorgensen tout le monde est ok pour dire qu'il est venu à reculons (comme Petrovic par exemple) mais que dans un monde normal il est beaucoup trop fort pour un club comme le nôtre ?
Deivid on a essayé de dire non merci poliment plusieurs fois, on a été sauvé une fois par je ne sais quelle instance de régulation il y a 2 ans, le joueur personne ne l'a vu jouer et personne n'en veut, je comprends même pas l'analogie ? -
megamanu a écrit, le 03/09/2026 19:18 :
Il te parle du racisme anti-alsacien. Tu sais, ce mal qui ronge la société. Dans le Kochersberg, ou l'outre-forêt, j'imagine.
Le racisme anti-alsacien :)) En Alsace.
Je comprends encore moins qu'avant là.
samh a écrit, le 03/09/2026 08:28 : Ben comme d'hab, on le vend
Ca c'est du génie, j'adore :D(+) -
Je suis juste là pour la traduction. Est-ce que ça n'existe pas? Évidemment que ça n'existe pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.