Kendry Paez
Flux RSS 544 messages · 53.416 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jack
-
osiris67C est qui on? Ceux là aussi le racing les choisit non? -
Non, c'est Chelsea qui les a choisi
-
Ah ok... 😀 😀 😀 😀
-
Plus précisément, les recruteurs de Chelsea qui étaient également membres du board du Racing.
-
Sélectionné avec l'Equateur pour la Coupe du Monde.
-
Superbe coupe du monde à la hauteur de ses performances avec le RCSA : 11' de jeu, 1 carton jaune, 11 ballons touchés, 3 ballons perdus
-
C'eut pu être pire: 11 ballons perdus, 3 ballons touchés.
Si, si, il en est capable. -
Son prêt risque d'être cassé à nouveau avant son terme: Paez n'ira pas au bout de son prêt à River Plate
-
il appartient au racing ou a chelsea?
-
A Chelsea donc je vois pas en quoi ca nous concerne
-
Ooooh pas si vite. "Kendry tu es nul en Argentine, tu seras aussi nul chez nous à Chelsea, tu as deux jours pour trouver un acheteur sinon on te renvoie chez les bouseux choucroute-saucisse-tarte flambée."
Blue Co ça ose tout! Tout! -
Direction la Turquie ?
https://twitter.com/i/status/2088079314059231702
-
River Plate en a marre de lui et a coupé son prêt qui devait aller jusqu'à juin 2027 en principe
Retour a la maison mère de Chelsea pour voir ce qu'ils peuvent en faire et où l'envoyer -
Ah bon, zut, pourtant c'était un génie dont les entrées en jeu à la place d'autres joueurs non moins méritants étaient tout à fait justifiées. Mais qui aurait pu prévoir qu'il ne trouverait pas de club ?
-
On t'attendait sur cet item mais tu n'as livré aucun effort.
-
C'est à cause de ton influence. Il faut que je trouve un autre mentor, un peu plus travailleur.
-
C'était le futur Neymar pour certains, mais ils ont oublié de préciser que c'était le futur Neymar de 34 ans qui a oublié d'être footballeur.
Je te l'enverrai au fin fond de l'Arabie Saoudite traditionnelle sans boîte de nuit, de toute façon il n'y a que ces pigeons qui pourront récupérer un imposteur pareil.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.