[Départ] Ismaël Doukouré
Flux RSS 687 messages · 120.114 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par vl-rom3
-
itsmoiEssugo arrive ca equilibre le milieu défensif -
Football offensif, on va voir des buts.:D:D:D
-
Un mix de trading et de réflexion sportive…
C’est leur métier, pas le nôtre @speedy67. -
Y'a Demba Diop on milieu défensif quand même, ou j'ai loupé un truc ? Et à mon avis, en prenant des jeunes avec un potentiel, et donc le risque qu'il ne se réalise pas, il faut en avoir un peu plus sous la pédale que juste doubler les postes, au risque, autrement, de se retrouver avec un seul joueur compétitif pour un poste.
-
speedy67 a écrit, le 01/09/2026 18:08 : 1 seul arrière droit, Antwi, 1 seul milieu défensif axial, souvent blessé, Oyedele, mais 4 avants-centres, sauf départ de Mara, certes Panichelli blessé, 5 ailiers, ou joueurs excentrés, au choix de la dénomination, voire 6 avec Oso qui n'est pas 1 vrai défenseur latéral (du moins pas de formation), sachant que Nanasi et Reyna peuvent dépanner.
Et si Doukouré reste on a 6 DC plus Becker et Malonga ...
J'ai quand même un peu de mal à suivre le raisonnement et la logique sportive.
Mais siiiii!!!!…. Logique!
On bétonne derrière et on marque plein de buts devant! Pas besoin de milieu :D
Optimistement tien, Paplo -
Ca va finir par être le topic de départ le plus long ever. Au mercato d'hiver on fête les 4 ans. Ou la 5eme année. Faudra demander @doudou
-
Milieu, aussi. essugo noubissie
El mourabet Diop -
speedy67 a écrit, le 01/09/2026 18:08 : 1 seul arrière droit, Antwi, 1 seul milieu défensif axial, souvent blessé, Oyedele, mais 4 avants-centres, sauf départ de Mara, certes Panichelli blessé, 5 ailiers, ou joueurs excentrés, au choix de la dénomination, voire 6 avec Oso qui n'est pas 1 vrai défenseur latéral (du moins pas de formation), sachant que Nanasi et Reyna peuvent dépanner.
Et si Doukouré reste on a 6 DC plus Becker et Malonga ...
J'ai quand même un peu de mal à suivre le raisonnement et la logique sportive.
Mitchell est aussi un arrière droit et peut suppléer antwi,
On a desormais essugo en milieu défensif et Diop a montrer qu’il pouvait jouer à ce poste, en effet oyedele pour le moment c’est compliqué
Omo a été prêté mais on a à mon sens un défenseur central et un attaquant de trop,
Mon inquiétude est plus sur le poste de latéral gauche où on devient oso dépendant même si antwi peut jouer à gauche et Mitchell à droite -
Et Doukoure a aussi dépanné ARD avant l'ère Doué
-
Oui mais pas AG...c'est là que ça inquiète a little...j'aurai tellement gardé ChiChi :)
-
Dans la défense de Rosenior il était côté gauche de la défense et souvent proche de la ligne pour les relances et il s'en sortait très bien. J'ai pas d'inquiétude sur le fait qu'il ai la capacité à dépanner à ce poste, plus au niveau de la motivation.
-
S'il est capable c'est bien, s'il est pas motivé c'est moins bien :)):)):))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.