Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Andrew Omobamidele

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 52.069 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par rubinsteiner

• Donc tu admets que si tu n'as pas 18 ans, c'est bien que tu as 17 ans ?
    On va y arriver :D
  • La vente d'alcool est interdite aux moins de 18 ans. C'est ce qui est écrit dans la loi, pas autre chose.
    Tu es majeur à partir de 18 ans.
    Le reste, c'est un abus de langage et c'est mathématiquement faux.

L'âge est un entier (personne ne demandera jamais ton âge en décimal).

Plus de 23 ans, c'est mathématique niveau primaire, ça s'écrit > 23
    Quand tu as 23 ans, les maths donnent 23 > 23 ce qui est incorrect.
  • gazzo67 a écrit, le 02/09/2026 23:20 :
    Ben maintenant faut arrêter les ventes de dernieres minutes qui gâchent un mercato emballant .
    Et surtout laisser de l'âme a cette equipe avec quelques joueurs de caractere . La on perd 2 joueurs assez charismatiques c'est gênant...

Charismatique peut-être mais assez souvent blessé avec un apport correct sans plus surtout si on regarde le salaire.
    Pas de rumeur sur Sylla ?
  • mugiwara a écrit, le 02/09/2026 23:12 :
    Pour en revenir à Omo, probablement un prêt sans option d'achat . L'objectif est qu'il joue, brille un peu et soit vendu à un club de premiere league l'année prochaine

Je suis du même avis.
  • Evidemment que si tu n’as pas 18 ans tu as moins de 18 ans (17,997 ans). Le jour de tes 18 ans tu as 18 ans (18,000 ans) Le lendemain tu as plus de 18 ans (18,003 ans).
  • Tu as déjà dit à l'administration que tu avais 17,997 ans ? Ça c'est bien passé ?
  • mouloungoal a écrit, le 02/09/2026 23:30 :
    Evidemment que si tu n’as pas 18 ans tu as moins de 18 ans (17,997 ans). Le jour de tes 18 ans tu as 18 ans (18,000 ans) Le lendemain tu as plus de 18 ans (18,003 ans).

Encore une fois, l'âge est un entier, qui s'incrémente de 1 chaque année, ce n'est pas un décimal.

Trouve moi un seul formulaire, où que ce soit, où tu doives rentrer ton âge en décimal.
  • superdou a écrit, le 02/09/2026 23:28 :
    Plus de 23 ans, c'est mathématique niveau primaire, ça s'écrit > 23
    Quand tu as 23 ans, les maths donnent 23 > 23 ce qui est incorrect.
    C’est aussi niveau primaire que 23 ans + 5 semaines > 23 ans.
  • Quand on te demande ton âge, tu réponds avec des semaines aussi ?
  • quand tu rentres jour/mois/année ça compte comme décimale? C'est une façon de fractionner la date en quelques sortes quand même.
  • Pour revenir au départ du joueur, perso je trouve ça pas forcément malin, il nous a déjà rendu des services, on connaît ses qualités, et ses limites mais globalement c'est un défenseur solide. Alors ok Douk n'est pas parti (mais ce sera probablement pour cet hiver) et on a de nombreux DC mais combien de certitudes ? Et si dans le lot y'a des flops (ça peut arriver), on se retrouverait juste. Perso j'aurais bien mieux vu le départ de Sylla par exemple ou le prêt de Becker. Franchement on aurait pu en avoir besoin. Et puis cela aurait obligé aussi les recrues de performer pour prendre ou garder la place. En plus, c'est pas un joueur qui semble avoir une mauvaise attitude dans le vestiaire. Perso, je pense que c'est une erreur.
  • takl a écrit, le 02/09/2026 23:37 :
    quand tu rentres jour/mois/année ça compte comme décimale? C'est une façon de fractionner la date en quelques sortes quand même.

Ca, c'est une date de naissance, pas un âge.

Tu peux calculer l'âge à partir de cette date, mais tu ne donnera jamais autrement la réponse qu'avec un âge en chiffre entier.
  • superdou a écrit, le 02/09/2026 23:34 :
    mouloungoal a écrit, le 02/09/2026 23:30 :
    Evidemment que si tu n’as pas 18 ans tu as moins de 18 ans (17,997 ans). Le jour de tes 18 ans tu as 18 ans (18,000 ans) Le lendemain tu as plus de 18 ans (18,003 ans).
    Trouve moi un seul formulaire, où que ce soit, où tu doives rentrer ton âge en décimal.
    On ne te demandera jamais ton âge mais ta date de naissance.
  • C'est ta date de naissance qui détermine ton âge à la base.

:D j'adore cette discussion

Si t'es né le 10/10/2006, le 9 octobre tu as 19 ans, le 10 octobre tu as 20 ans.
  • IA :
    Sur le plan logique et linguistique, c'est très clair :
    « Plus de 23 ans » signifie strictly supérieur à 23. Dès le lendemain de tes 23 ans, tu as 23 ans et un jour, donc tu as dépassé la barre des 23 ans.
  • « Puisque tu fais de la géométrie et de la trigonométrie, je vais te donner un problème : Un navire est en mer, il est parti de Boston chargé de coton, il jauge 200 tonneaux, il fait voile vers Le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d'avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle N.-E.-E., l'horloge marque trois heures un quart d'après-midi, on est au mois de mai…. Quel est l'âge du (ex) capitaine ? »
  • mugiwara a écrit, le 02/09/2026 23:43 :
    IA :
    Sur le plan logique et linguistique, c'est très clair :
    « Plus de 23 ans » signifie strictly supérieur à 23. Dès le lendemain de tes 23 ans, tu as 23 ans et un jour, donc tu as dépassé la barre des 23 ans.
    C’est keskeujédi :)
  • gazzo67 a écrit, le 02/09/2026 23:20 :
    Ben maintenant faut arrêter les ventes de dernieres minutes qui gâchent un mercato emballant .
    Et surtout laisser de l'âme a cette equipe avec quelques joueurs de caractere . La on perd 2 joueurs assez charismatiques c'est gênant...

Pas mieux entièrement d'accord...J'étais pas un grand fan d'Omo malgré qqs bonnes voire très bonnes prestations mais dans un autre post j'avais dit que vu qu'il était capitaine je ne le voyais logiquement pas quitter la rotation de suite...
    Eh ben, là je suis sur le cul concernant la méthode...

Alors, j'avais déjà assez bien compris (sauf exceptions) que les joueurs n'en avaient plus grand chose à foutre des clubs mais on dirait que les clubs considèent aussi les joueurs comme de vulgaires marchandises !!!
  • beleuh a écrit, le 02/09/2026 23:44 :
    « Puisque tu fais de la géométrie et de la trigonométrie, je vais te donner un problème : Un navire est en mer, il est parti de Boston chargé de coton, il jauge 200 tonneaux, il fait voile vers Le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d'avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle N.-E.-E., l'horloge marque trois heures un quart d'après-midi, on est au mois de mai…. Quel est l'âge du (ex) capitaine ? »

Yamaha T-Max fréro
  • Sinon on peut envisager que c'est Omo qui a demandé à partir non ?
    Déjà l'année dernière, il était 3eme dans la hiérarchie, il a joué uniquement en 2eme partie parce que Sarr est parti , Anselmino tout le temps blessé...
    Il a compris qu'il jouerai peu cette année
  • takl a écrit, le 02/09/2026 23:51 :
    beleuh a écrit, le 02/09/2026 23:44 :
    « Puisque tu fais de la géométrie et de la trigonométrie, je vais te donner un problème : Un navire est en mer, il est parti de Boston chargé de coton, il jauge 200 tonneaux, il fait voile vers Le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d'avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle N.-E.-E., l'horloge marque trois heures un quart d'après-midi, on est au mois de mai…. Quel est l'âge du (ex) capitaine ? »

Yamaha T-Max fréro

Il dit qu'il voit pas le rapport.
    Il dit qu'il a pas de bras.
  • Pas de bras
    Pas de chocolat
  • Personne ne sait si effectivement c’est lui qui a demandé à partir au vu du recrutement et le fait qu’il ne soit plus titulaire.
    Perso j’aimais bien le joueur et son mental.
    Il n’a jamais créé d’histoires, du moins je n’en ai aucun souvenir, et nous a sorti aussi de belles prestations.
    Je lui souhaite une bonne saison.
  • Capitaine le samedi, prêté le mercredi suivant.
    Bonne saison à lui.
  • La malédiction du BlueCapitaine se poursuit !

Sinon, il est capable du meilleur comme du pire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth même si ils le sont tous un peu
  • mammouth et si tu me retrouves le nom du prof de physique mythique
  • mammouth Moi j'avais Mme Rhor en prof d'anglais
  • cigonhao Ah jeunesse
  • cigonhao D ailleurs j ai decouvert qu Axel Lutz est le fils de Mme Lutz, la prof d allemanddu lycee
  • cigonhao Ah, oui, je l avais oublié. Avec le fameux Taguel c est Vogel (prof de math)
  • kitl Taguel a fini proviseur du lycée de Haguenau
  • zed L'article ne précise pas combien en sont ressortis vivants...
  • zed D'après les DN, ils organisent des événements pour attirer les dans leurs caves
  • zed Méfiez-vous des vignerons d'Obernai et Molsheim
  • islay Geiss ©
  • mammouth Clauss/Taguel = duo mythique ;-)
  • cigonhao A chaque fois tu me fais penser a M. CLAUSS, le CPE de Kleber :-)
  • guigues hopla
  • zed Ça donne envie de participer
  • zed Le stub est bien agréable depuis quelques jours, c'est appréciable!
  • jmr @takl... Ben Lens c'est un Racing
  • montana C'est quoi le score final ?
  • montana Takl...
  • osiris67 Ben oui bravo ! Ils prennent les 3 points.. les clubs français se font assez souvent avoir dans les arrêts de jeu

Mode fenêtre Archives