Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 266 messages · 9.844 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par ludo2607

  • gui a écrit :
    C'est pasqu'on n'a un petit budgé par rapport a l'OM ou Paris qu'on doit nous traiter comme des nuls!! la preuve on n'a bien reussi a faire venir l'international tunisien( gmandia) alors que des grands clubs s'interréssait à lui!!

    Quelle extrapolation ! :O
    Le gars dit que ce n'est pas le matche de l'année attendue par la France entière, en aucun cas il dit que ces équipes ne valent pas un clou.
  • n'empêche qu'on a battu STE et Bastia ( en L2 "AUF WIEDERSEHEN" )
  • Faut pas se formaliser sur ce que raconte l'équipe. C'est un peu comme Canal+ qui ne montre que des matches de l'OM alors que Marseille joue comme des patates. Le Mans - Marseille, ça me fait moins rêver que Strasbourg-Metz. Mais tu vois, c'est pareil: entre un PSG - Nancy et un Bordeaux-Rennes, ils prendront celuid u PSG alors que bon...
  • yannick a écrit :
    piti-dove a écrit :
    Je crois que c'est car nous sommes alsaciens ( et fier de l'être ) je pense. Il y a encore des gens qui pensent que nous sommes pas français et que nous sommes encore ...
    ( ex : les bastiais ... )


    Oui je suis d'acord avec toi, car y a 5 semaines j'était en vacances au sud et j'ai fait des connaissances, des parisien, toulousain, lyonnais et tous mon dit que chez eux, pour eus l'Alsace et la Loraine ce n'est pas francais, qu'on est des boches.


    pas la peine d'aller si loin, tu vas en Franche Comté ils pensent pareil, mais bon éternel débat ...
  • Franchement, c'est la blague à la con que j'ai tellement entendue que je réagis même plus. Mieux, souvent je me marre avec le mec qui me la sort. Du coup il arrête sur ce registre. Je crois que si on arretait de crier au scandale dès qu'on nous sort un truc du genre RCS en bundesliga, ça lasserai nos adversaire plus vite que nous, mais comme pour le moment ça marche toujours, ils vont pas se faire prier pour faire "une bonne blague" :-B .
  • Comme le dit si bien notre prophète Jean "Sepp" Schmitt :
    " Il faut cultiver la différence et non l'indifférence" :))
  • Un des supporters messin a eu une riche idée afin de motiver ses troupes: :O lien


    c'est de l'ironie, je trouve ça débectant :-& et irresponsable!
  • Je comprends pas trop la réaction. J'ai l'impression que personne a compris.

    Le mec cite Pétain pour montrer que le renoncement c'est de la connerie, et on lui dit qu'il fait l'apologie de ce dernier ? #-o
    Comme la dit un gars du forum, c'est une comparaison disproportionnée mais qui n'a rien d'innaceptbale.
  • Idem, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Vous prenez trop la mouche ces derniers temps les gars.
  • Je n'ai jamais dit qu'il en faisait l'apologie. Je critique fermement l'utilisation d'un tel procédé et surtout d'un tel personnage. Tu vas pas mettre la photo d'Hitler et mettre un texte même remanié pour prouver que tuer les gens c'est mal.
    Mais bon je vais arrêter d'en parler car ce n'est pas le sujet du topic et de plus la politique est proscrite sur ce forum (ce qui est une bonne chose d'ailleurs).
  • Sinon quelque chose sur le match dans France Football de hier??

    Le derby de l'Est passera encore inaperçu, alors qu'on avait fait tout un roman sur celui de l'Ouest ( Rennes- Nantes ) :-B =;
  • Depuis + de 30 ans que je supporte le Racing, la seule fois où on a vraiment parlé de nous, c'était en 1979/80, on a fait 2 ou 3 fois la Une de FF, mais on avait gagné un titre, là!
    Pour le reste, de toutes façons, le Racing n'a jamais intéressé les médias sauf quand il est en crise!
    Je rappelle tout de même pour la xème fois que l'om n'a rien gagné, pas même une coupe nationale, depuis 1993!
    D'autres équipes, moins médiatiques en ont gagné 3 depuis, mine de rien! Et y'en a même une qui n'a pas besoin de passer par l'intertonton pour être qualifié en UEFA! :-'
    Alors, parlez de l'om parlez, messieurs les journalistes, je m'en bat les c.... :D
  • Ce soir, il faudra prendre 3 points absolument, tout autre résultat sera un échec, on jouera face à une équipe de Metz décimée par les blessures et en pleine reconstruction...
  • j'espère qu'on ne fera pas comme la moitié de saison dernière !!! :|s
    Si on perd on est vraiment mauvais et il faudra vite se remettre en question. Sinon le train de la L1 partira sans nous l'année prochaine, pour les 100 ans du racing !
    Ce serait triste...
  • Ahn Jung-Hwan est incertain pour cette rencontre. L'attaquant sud-coréen, qui a joué en sélection nationale cette semaine, pourrait être forfait en raison d'une contracture.

    Source sporever.fr ;)
  • ludo26071319026167.jpg
    Modifié par ludo2607 ·
    ludo2607
    Composition:

    S.CASSARD
    C.KANTE
    K.HAGGUI
    A.BOKA
    U.LE PEN
    P.FARNERUD
    P.JOHANSEN
    G.LACOUR
    S.KEITA
    M.PAGIS
    A.DIANE


    Source:l'equipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives