Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vencel raccroche les crampons

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.413 lectures · Premier message par romain-du-11 · Dernier message par lenain2jard1

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • comme quoi les medias... b-(
  • Après cinq saisons passées au Havre, Alexander Vencel a mis un terme à sa carrière. Le portier slovaque devient responsable de la formation des gardiens de but du HAC.


    Alexander Vencel (38 ans) reste dans l'encadrement du Havre en signant un contrat de responsable de la formation des gardiens de but. Par ailleurs, le Slovaque passera ses diplômes d'entraîneur selon un communiqué du club.

    Source : Sporever.fr
  • samedi à 18h il sera présent pour un tournoi de foot (tournoi de solidarité) à Oberhoffen sur Moder.
  • Je pense qu'il laissera une bonne impression a beaucoup de monde .
  • hommage à lui
  • J'aurais bien aimé copier l'interview mais c'est pas possible, alors je vous met le lien: interview Alex Vencel à propos de la victoire du RCS en coupe de la ligue en 1997

    Il est émouvant ce garçon, et ça me fait un choc de le voir raccrocher les crampons. Faites pour qu'il puisse disputer un jubilé Le Havre-Strasbourg en aller-retour, comme ça, pas de jaloux! [-o

    Je vous invite également à visiter le forum du HAC pour discuter d'Alex avec les supporters havrais qui sont très sympas. O:)
  • *mode site de la LFP on*

    pour copier un texte sur le site de la LFP, il suffit de selectionner le texte puis de faire Edit et Copy

    *mode site de la LFP off*
  • ludo2607 a écrit :
    J'aurais bien aimé copier l'interview mais c'est pas possible, alors je vous met le lien: interview Alex Vencel à propos de la victoire du RCS en coupe de la ligue en 1997

    Il est émouvant ce garçon, et ça me fait un choc de le voir raccrocher les crampons. Faites pour qu'il puisse disputer un jubilé Le Havre-Strasbourg en aller-retour, comme ça, pas de jaloux! [-o

    Je vous invite également à visiter le forum du HAC pour discuter d'Alex avec les supporters havrais qui sont très sympas. O:)


    Voilà une excellente idée! Etant aussi aimé au Havre qu'à Strasbourg, ce serait une belle double fête pour lui. Imaginons qu'à Strasbourg il garde les buts du Racing, et qu'au Havre ceux du HAC =D =D
  • Comme l'a dit Cailen, Alex sera en Alsace ce week end et participera à un match de gala avec l'équipe du Club Alsace contre le FAN (Football Alsace Nord). Match à 18h00 au terrain d'Oberhoffen s/Moder suivi d'un spectacle comique à 21h30. L'entrée de 6€ sera entièrement reversée à une association de lutte contre le cancer APIMA. Si vous n'alllez pas à Metz, retrouvez Alex chez nousen Alsace !
  • A noter que l'OM l'avait contacté pour Assurer l'intérim pendant la suspension de Barthez. ( France Foot que j'ai lu à la plage ;) ).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives