Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 4397 messages · 240.861 lectures · Premier message par marc · Dernier message par hellzass

  • On a déjà un topic sur le Top 5 des groupes de chacun mais nous n'avons rien qui permet de discuter véritablement de discuter de la musique en général.

    Voila l'objet de ce topic. Je vous propose d'indiquer chaque semaine (enfin, quand vous voulez) quelle chanson ou quel groupe vous écoutez. Ca permettra de débattre sur le thème de la musique et de suggérer de nouvelles choses à chacun...
  • moi en ce moment la chanson qui me fait délirer c'est "hey yah" de Outkast , un véritable ovni !!!!!! :)) :)) (+) (+) avec un clip trop délirant que vous pouvez voir ici
  • Encore et toujours l'integrale du Supertramp ! O:)
    Sinon, j'aime bien The Rasmus en truc plus récent... :-'
  • C'est vrai que "Hey Ha" est sympa parce que nouveau style !
    D'habitude je n'écoute pas trop de rap ... plus du R&B mais en ce moment j'ai deux chansons que j'aime bien :
    - Sniper (le groupe je n'aime pas = antisémite, raciste ...) mais leur chanson -> Sans (re)pères
    - Willy Densey, l'orphelin; et pour une fois c'est pas je me la pete a fond, y a des paroles pas trop con ...
  • J'ai décidé de découvrir Mickey 3D en voyant le succès qu'ils connaissaient en ce moment. Mon bilan est mitigé. Je trouve le groupe un peu trop politisé... j'apprécie l'attachement qu'ils témoignent à leurs racines stéphanoises.

    Globalement, j'aime pas trop, à part deux ou trois chansons : Ca m'étonne pas, Jeudi pop pop... à noter que la chanson Johnny Rep dédiée au joueur de Sainté est plutôt sympa, surtout en live avec les gars qui chantent "Allez les verts" :)

    gwen essaye de me convertir à la voix prenante de Billie Holiday et j'avoue apprécier ça.

    Sinon, en début de semaine, j'ai essayé de découvrir les Anglais de Franz Ferdinand, mais j'ai pas accroché...

    Voila pour ma semaine un peu pauvre musicalement :(
  • Mickey 3D, je connais qu'une chanson qui était pas mal "Il faut que tu respires" mais a part ça sans plus. Je ne comprends pas trop qu'ils otn reçu 3 victoires de la musique !
    Enfin j'ai pas non plus une grande oreille musicale !
  • Bah justement "Respire"... j'aime pas du tout cette chanson.
  • Je n'accroche pas non plus à cette chanson #-o
  • On m'a récemment fait découvrir une superbe chanson... c'est Born to try de Delta Goodrem. Je sais pas si quelqu'un connait, mais moi je pourrais me la faire passer en boucle toute la journée!! :'>
  • Oui, la chanson de Delta Goodrem est superbe!! :)-

    En ce moment, j'écoute en boucle la chanson de Sarah Mac Lachlan de la BO de "City of Angels"(Angel)... :x
  • line a écrit :
    On m'a récemment fait découvrir une superbe chanson... c'est Born to try de Delta Goodrem. Je sais pas si quelqu'un connait, mais moi je pourrais me la faire passer en boucle toute la journée!! :'>


    Ben achète l'album alors,il s'écoute avec plaisir :)
  • "la france a peur" de Mickey 3d est pas mal (du précédent album, moins médiatisé)
  • Grâce à klaus, je me suis remis à écouter du Jeff Buckley... c'est toujours aussi bon.

    Je sens que cette nouvelle semaine va être très rock pour moi...
  • Je ne suis pas un fou de Saez, mais j'ai écouté ce week-end une version acoustique de "jeune et con" finalement très belle
  • Sinon, Safe Home, de Anthrax est toujours aussi appréciable à écouter :p
  • connais pas... moi cette semaine rock+... musique grand siècle, je me shoote au clavecin et aux musiques du film Barry Lyndon (avec ambiance bougies...)
  • Barry Lyndon... j'ai beau avoir le DVD, j'ai jamais osé regarder ce film, il m'effraie...

    Mais je vois tout à fait l'ambiance...
  • Je vais éviter de gâcher le film pour ne pas me faire censurer par les modérateurs comme avec 6e sens, disons Marc que nous avons évoqué hier sa thématique pour l'article sur le match... C'est un film et une thématique que j'adore personnellement.
  • Allez, je déclare aujourd'hui que je regarderai ce film avant la fin de l'année.
  • tu as une grossesse pour y parvenir
  • marc a écrit :
    Barry Lyndon... j'ai beau avoir le DVD, j'ai jamais osé regarder ce film, il m'effraie...

    Mais je vois tout à fait l'ambiance...


    Ben Kubryk... on adore ou on déteste... J'adore et ma copine déteste... En tout cas, ça ne laisse paés indifférent...
  • je suis un fan absolu... Comme de Tim Burton ou de Polanski
  • Je suis fan aussi. Mais Barry Lyndon a une saveur particulière qui me freine...
  • Le nouvel album de Calogero est sorti ajd,et pour les amateurs il vaut vraiment le coup (+)
  • marc a écrit :
    Je suis fan aussi. Mais Barry Lyndon a une saveur particulière qui me freine...



    cette saveur particulière qui en fait peut-être mon film préféré...

    Mais comme nous parlions musique ici, je rappelle que je parlais de ce film pour ses musiques, oeuvres de Haendel et Schubert
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.

Mode fenêtre Archives