Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour qui seriez-vous?

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 1.729 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par thomas68

  • Bon ben voilà j'aimerais connaitre votre avis. Si je vous dis que Mulhouse ou Schiltigheim peut monter en National au terme de la saison. Imaginez que le dernier match c'est contre la Reserve du Racing. Et qu'en cas de défaite ou de match nul, l'equipe adverse de la reserve du RCS ne monte pas. Et que si la reserve pert, elle tombe en CFA2. Vous êtes pour la reserve du Racing, votre club fetiche, ou pour la montée d'une equipe alsacienne en National? :-/ :-/
  • Je serai pas pour Monaco, pas pour Viennot, pas pour Aberdeen, ni pour le Betar Plovdiv, pour Preston ou pour le FC Mydjittiland, ni pour Keflavik et encore moins pour Metz... #-o

    Si si, j'ai compris la question... Et comme on ne peut pas tirer à la courte paille, je serai pour un maintient du Racing II. (après tout, Mulhouse peut bien encore attendre une saison histoire de se préparer au National et puis Schilik ben... :p)

    Bref... :o)
  • moi aussi, je choisi le maintien du Racing mais j'espère que ca sera déjà fait bien avant... [-o O:)
  • Pour information :

    Mulhouse est deuxieme de CFA. Derrière Nancy II qui ne peut pas monter.

    Schiltigheim est dernier.

    Autre info :

    Le SR Colmar est premier de son groupe de CFA2, avec 3 matchs trois victoires , 12 points donc, 3 points sur son premier poursuivant , 9 buts marqués pour 1 encaissé.

    (+)
  • Si c'est Schilik, une défaite du Racing II doit être négociable. D'ailleurs je pense que les bleus léveraient le pied...

    Pour Mulhouse, c'est different, mais c'est aussi moi qui suis attachés aux vieilles rivalités... :'>
  • Pareil, ciao la ville sale et dangereuse :o) :-'
  • En plus pour entendre mosto et boogie fanfaronner, nan Merci :))

    Face à Schilick ( et Guerra que j'adore) le dilème serait plus cornélien :-s
  • De toutes façons, peut on dire que Mulhouse soit véritablement en Alsace? :D
  • Non, Mulhouse est une ville française... :-B
  • Si c'est contre les hommes de J.Guerra, je suis pour une défaite du racing, parce que cette équipe sympa mérite de jouer un rang au dessus (si ça se trouve ils vont créer un championnat pour les reserves des équipes pro :p ) . Ca fait bizarre d'etre pour que le Racing perde.... :-s . Si c'est contre Mulhouse j'ai pas d'avis...
  • romeocrepe a écrit :
    Non, Mulhouse est une ville française... :-B

    La dernière à l'être devenue cela étant :p
  • Pour ceux que ça interesse, voir mon article sur Mulhouse.Mulhouse

    Mulhouse n'est devenu française qu'en 1798, alors que Strasbourg et le reste de l'Alsace est française depuis la fin du 17ème siècle. "Quel beau jardin!":ce furent les premières paroles de Louis XIV lorsqu'il découvrit ses nouveaux territoires d'outre Vosges.

    Alsace: 306 ans française sur 357 années (depuis 1648).
    Strasbourg: 273 ans française sur 324 années (depuis 1681).
    Mulhouse: 156 ans française sur 207 années (depuis 1798).

    Qui a dit que Mulhouse était la ville la plus française d'Alsace? :-'
  • Moi je veux le beurre, l'argent du beurre la crêmière et sa soeur!!!
    Ca sera donc : maintient de Strasbourg II, montée de Mulhouse en Nationnal. Car le club retrouverai un minimum de crédibilité. Même si ce n'est pas la L2, le National, ce n'est pas la honte pour un club comme ça, contrairement au CFA ou au CFA2.
    Finissont par la crêmière et sa soeur : Maintient de Schiltigheim en CFA + montée de Colmar.
  • Sans oublier la cousine (qui est chaudasse) et la mère (qui a de beaux restes): Sochaux et Metz en L2 :D
  • Très bien denpasar :)) Et Strasbourg 10è qui remporte la coupe de France (+) Mais là, j'avoue que ma virilité n'arrive pas à s'occuper de tout ce beau monde en une seule fois...
  • N'oubliez pas Vauban, qui est aussi en CFA ;)

    En tout cas ma préférence va au FCM, ça serait quand même vraiment bien qu'un club haut-rhinois remonte en National. Mais je ne me fais guère d'illusion, ça sera comme tous les ans, bon début de saison et puis l'equipe s'ecroule... Allez FCM quand même :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives