Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Paris SG - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 6.362 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par royrodgers

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Suite à son carton rouge reçu face à Nice, Sylvain Armand sera suspendu pour la rencontre face au Racing au Parc des Princes. Jérôme Rothen, blessé, est lui très incertain.
    Source: L'Equipe
  • De notre côté, avec les absences sur blessure de Pagis et de Le Pen, je vois bien la compo suivante:

    Equipe

    Equipe
  • ARRACHE titulaire je suis pas vraiment d'accord ?
    il n'a rien prouver, il est vrai qu'il n'est pas mauvais mais je trouve qu'il n'arrive pas etre percutant sur un match total.
    pour l'instant il ramène de l'explosivité lorsqu'il rentre en jeu mais c'est asser stérile
  • Autant les derniers matchs la composition était à peu près prévisible, autant là Dugué devra avoir le nez creux. C'est dingue qu'en 1 match amical, on perde 2 joueurs et donc l'effectif n'est déjà plus aussi complet qu'avant. (Surtout devant :|s ) Par contre, je vois le retour d'un des Farnerud sur la pelouse, soit A. Farnerud à la place et pour le rôle de Pagis, si Dugué fait un choix plutot offensif, soit plutot P. Farnerud, si l'option défensive est choisie.
  • C'est touours mieux qu'Alex qui ne rmène strictement rien du tout en ce moment :-s

    Au moins, Arrache provoque et tente de lancer le jeu vers l'avant.

    Sinon, on pourrait aussi voir cette compo là:

    Equipe

    Equipe
  • M'étonnerait qu'on se pointe au Parc avec 2 attaquants.

    M'est avis que Gmandia devra de débrouiller tout seul et qu'on bétonnera derrière. :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu de terrain parisien, Edouard Cissé, qui a été expulsé lors de la 4ème journée de Ligue 1 face à Troyes, purgera son deuxième et dernier match de suspension face au Racing.
    Source: Site officiel
  • J'rajouterais bien un défenseur moi, sans Pagis et Le Pen ca vaut pas le coup de mettre en place une compo offensive :

    Equipe
  • J'ai pas vu le Racing jouer depuis le match face à Lyon.( vacances oblige)

    Les Farnerud Brothers ont été si nuls que personne ne les mette titulaire ?
  • Plus que nuls... Y'en a un qui est beau et qui tricote, l'autre qui est roux et mou...
  • Roux et mou :))
  • Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de s'incruster au sein des supp du racing samedi soir au parc?
    J'ai pas trop envie de me retrouver tout seul avec mon echarpe bleue entouré de parigots dégouté de se prendre un doublé de haykel !! :)-
    Merci pour votre retour! [-o
  • J'AI PAS VU LE MaTCH DE BORDEAUX LE PETIT NOUVEAU EGYPTIEN COMMENT IL EST ?
  • oui tu peux venir avec les autres supporters tu va au guichet tu demende un billet parcage visiteur et voila :)-
  • nova a écrit :
    Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de s'incruster au sein des supp du racing samedi soir au parc?
    J'ai pas trop envie de me retrouver tout seul avec mon echarpe bleue entouré de parigots dégouté de se prendre un doublé de haykel !! :)-
    Merci pour votre retour! [-o


    A Paris (comme ailleurs), ils ont pour habitude de demander une pièce d'identité pour prouver que tu viens bien de Strasbourg. Dans ce cas là, il n'y a aucun souci pour accéder au secteur visiteurs.

    En revanche, si tu n'as pas moyen de prouver que tu viens de Strasbourg (expatrié pur et dur, né ailleurs, ...) je ne sais pas trop comment ça se passe mais je suppose qu'il y a moyen de "moyenner"...
  • Il y a moyen de rentrer en tribune visiteuse, même sans résider en Alsace. L'an dernier, on est rentré sans problème avec des amis dont les papiers n'indiquaient aucun rapport avec l'Alsace et le racing. Suffit d'être poli ;). Après, on n'est jamais à l'abri d'un flic un peu cruel...
  • Pour la composition de l'équipe et d'après les résumés des journalistes des DNA et de L'Alsace suite au match amical contre Nancy, il est possible que J. Duguépéroux fasse confiance à G. Lacour pour occuper le coté droit du milieu de terrain car il a été très bon contre les lorrains !!! ....enfin avec Coach Jacky... ;) il va réserver une surprise à Lolo Fournier.
  • Pauvre Fournier, quelle frousse il va avoir si Dugué lui réserve une surprise de ce style ! :-' :p
  • y a moyen de gagner la bas, paris ne sont pas aussi fort qu'ils le pretendent.

    C'est un equipe au fort potentiel mais qui ne joue exclusivement sur contre attaque, ils laissent volontier le ballon aux adversaire. Attention à ne pas tomber dans le piege et eviter de se prendre un but en premier.
  • puertobanus a écrit :
    Pour la composition de l'équipe et d'après les résumés des journalistes des DNA et de L'Alsace suite au match amical contre Nancy, il est possible que J. Duguépéroux fasse confiance à G. Lacour pour occuper le coté droit du milieu de terrain car il a été très bon contre les lorrains !!! ....enfin avec Coach Jacky... ;) il va réserver une surprise à Lolo Fournier.


    Le truc c'est que Lacour est aussi très bon sur le côté droit de la défense... Surtout que milieu droit on a Hosni maintenant, qui devrait vraisemblablement débuter.
    Personnellement ça m'étonnerait pas mal qu'il ne débute pas arrière droit.

    Et comme certains, je vois plutôt Dugué jouer avec une pointe, histoire de bétonner le milieu (comme à Lyon...). Je ne suis pas hyper favorable à une telle compo (Gmamdia seul je le sens pas trop...), mais vu que Pagis est absent, et que Paris à l'extérieur c'est costaud, ça ne m'étonnerait pas qu'on joue en 4-5-1
  • moi je mettrais cette compo :

    Equipe


    Remplacants :
    Equipe
  • Assez d'accord avec toi mais moi je verrai plutot a.farnerud à la place de arrache :)
  • moi je mettrerai pontus farnerud titulaire , et diané en attaque avec gmandia et non sur l'aile !!!!
    Ensuite je mettrerai hosni a droite et alex farneurd a gauche !!![/equipe]
  • Voici l'historique des 11 derniers PSG / RCS :

    25/09/2004 PSG vs. RCS 1:0
    03/12/2003 PSG vs. RCS 3:2
    14/09/2002 PSG vs. RCS 3:0
    28/07/2000 PSG vs. RCS 3:1
    26/01/2000 PSG vs. RCS 4:2
    16/12/1998 PSG vs. RCS 0:0
    11/01/1998 PSG vs. RCS 2:1
    24/05/1997 PSG vs. RCS 2:1
    21/09/1995 PSG vs. RCS 2:0
    17/12/1994 PSG vs. RCS 1:0
    11/12/1993 PSG vs. RCS 2:0

    10 victoires pour le PSG et 1 nul :O

    Ok ce ne sont que des stats mais elles confirment que le PSG est notre bete noire b-(

    En plus Pagis et Le Pen sont forfaits donc tout autre resultat qu'une defaite serait un vrai miracle ;)
  • Moi je verrais bien P. Farnerud au centre et on décale Johansen à la place de Arrache.

    Il faut une foi faire confiance a Pontus!!!!

    Et en attaque Gmendia et Diané (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives