[Arrivée] Sonny Anderson
Flux RSS 68 messages · 2.301 lectures · Premier message par yannick · Dernier message par aragon
-
novaAnderson, pas denilson ... -
euu dsl mai j'ai pa suivi la conversation... c'est quoi ce délir ya sonny anderson qui risque de venir? c'est une simple piste ou une rumeur?
-
un rêve :))
-
strasforever a écrit : noublier pas quil vien de signer a bordeaux et si on doit prendre un joker je prendrais un attaquant de son calibre mais polus jeune car ou est passer le budget de trasfert car avec niag on peut sacheter mieux que ca a mon avis
Tu confond sans doute avec Denilson.
(et une fois de plus j'insiste sur le fait que Denilson n'est pas vieux
)
Edit: mama mia je suis lent aujourd'hui !
Citation: euu dsl mai j'ai pa suivi la conversation... c'est quoi ce délir ya sonny anderson qui risque de venir? c'est une simple piste ou une rumeur?
Jette un oeil au début du Topic... Comme dis nova ce n'est qu'un rêve...
-
dsl je me suis planté
-
C'est un joueur avec un insinct de buteur qu'il faudrait, bref un attaquant qui puisse vous tuer un match a tout instant.
-
je m'en doutai un peu quand meme...
Mais samedi sur france bleu alsace après le match je sais pas qui (peut etre un supporter qui reve lol) mais quelqu'un a parlé de Anderson donc je sai pa!!!
-
Citation: Katzo68:
Ou joue t-il actuellement?
il joue au Quatar je crois
-
Il joue même dans le club entraîné par Luis Fernandez... :-B
-
comme d'habitude:
ca sera plus des paroles que des actes!
-
fremen-bleu a écrit : Il joue même dans le club entraîné par Luis Fernandez... :-B
C'est Al Rayan ou un truc dans le genre :) -
Vous vous ennuyez tant que ça pour avoir ouvert un topic pareil et continuer d'y poster? O:)
-
Vous en voulez une bonne?
Cette nuit, j'ai rêvé que Keller annoncait l'arrivée de Sony en tant que Joker du Racing. Y'avait la conférence de presse et tout et tout, c'était super réaliste! :)
J'ai également entendu l'annonce de France Bleu Alsace, c'est un auditeur qui a envoyé un sms comme quoi Keller avait passé la journée avec Anderson et blablabla. Mais aucune source et et absolument rien pour etayer ces dires...
En tout cas, je suis a fond pour, ce mec est un Dieu.
-
aragon a écrit : Vous vous ennuyez tant que ça pour avoir ouvert un topic pareil et continuer d'y poster? O:)
Quel rabat-joie cet aragon ! :(
Pense aux malheureux supporters pour qui les SMS d'auditeurs sur France Bleue Alsace sont une substance hallucinogène antidépressive ! Leur effet s'estompe bien asser vite comme ça, pas la peine de nous rappeler à la triste réalité... :p
Edit: les prémonitions de conan sont plus attrayantes
:))
-
:p
Amusez vous bien... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.