Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 3.005 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par superdou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen a repris l'entraînement avec le groupe et postule donc à une place dans le groupe pour affronter Lens.
    Source: Site officiel
  • Bonne nouvelle :)-

    Du coup, je verrais bien cette compo face à Lens:

    Equipe

    Equipe


    Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne :D
  • Toutafais d'accord avec toi Superdou, sauf que je pense que Dugué va redonner sa chance à Pontus, pour qu'il reprenne un peu la compétition, et que Johansen ne se reblesse pas de suite. :-B
  • Non, moi je ne pense pas, Pontus a fait un très beau match sur le banc hier et devrait en toute logique garder sa place. A la rigueur il remplacera peut-être Johansen en fin de match si celui-ci est un peu court. Mais je suis pour la formation de superdou.
  • En toute logique ? Mouarf !

    S'il retrouve son niveau qui a fait de lui un demi Dieu à Strasbourg, il risque au contraire de devenir un titulaire indiscutable, et sachant que son poste de prédilection est aux côtés de Keita dans l'axe, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre et d'organiser le jeu comme il en a l'habitude de le faire.

    On ne peut pas enterrer un Pontus si vite ;)

    J'espère aussi le voir à nouveau sur le terrain :x (+)
  • Attention, je ne cherche pas à l'enterrer, je faisait juste un peu d'humour, mais j'observe que la logique duguépérienne consiste en une certaine continuité quant à la constitution de son 11 de base. Or Pontus est relégué sur le banc depuis quelques matchs et Johansen me semble être un petit cran au-dessus de lui en ce moment et peut également prétendre à cette place dans l'axe au côté de Keita. Je pense donc qu'ainsi Pagalou débutera la rencontre.
    Pontus devra faire une bonne rentrée quant il en aura l'opportunité pour regagner sa place de titulaire, et se mettre à son vrai niveau, ce qu'on a pas encore vu cette saison. J'espère aussi que cela arrivera.
  • En même temps le milieu Keita-Hosni-Lacour a vraiment fait des merveilles à Graz. Et vu que Deroff a été bon, je vois bien Dugué retenter l'expérience. Donc Pontus, il a interet a serrer les dents s'il veut gagner ses galons de titulaire indiscutable.
  • Sauf que Hosni étant suspendu, il devra être remplacé ;)

    Reste à savoir si c'est par Pontus ou par Johansen :-/
  • Je pense que le match de dimanche est le match ideal pour relancer Pontus. C'est un super joueur qui n'est pas en confiance actuellement et il faut absolument le faire jouer.

    Donc je verrais bien la composuivante :

    Equipe
  • Etant donner que les matchs vont commencer a s'enchainer je verrais bien cette compo. Je vois bien Pagalou sur le banc et faire sa rentrée mercredi a Ajaccio.

    Equipe
  • Moi je suis pour cette tactique. Il faut bien une foi relancer Pontus car plus on attend et plus il aura du mal a s'adapter. :-B
  • Moi j'étais à fond pour la venue de Pontus, mais je dois avouer qu'il me laisse sur ma faim là :(

    Non seulement il ne pèse pas assez dans le jeu bleu mais en plus il manque de gniac, d'abnégation. Certe j'espère qu'il retrouvera son jeu qu'il avait voilà 2 années au Racing, mais actuellement je préfère le voir sur la touche tant qu'il ne représente pas un copie plus colorée.

    Avec les bonnes prestations des joueurs à Graz, je pencherais pour un faux 4-3-3, avec la présence de Deroff et Lacour monté d'un cran.
  • Je pense que Hosni sera remplacé poste pour poste par Johansen, celui-ci piaffe d'impatience de retrouver un poste côté droit...

    Pontus ne peut apporter l'impact physique attendu dans l'axe aux côtés de Keita...

    Cocernant Deroff, la logique veut que Dugué reconduise Deroff comme latéral droit associé à lacour un cran au dessus...

    Sauf que Deroff n'a pas le satut d'un titulaire en puissance alors pourquoi ne pas immaginer que Lacour retrouve son poste de latéral et que Pontus intègre le onze dans un poste de milieu droit...???

    Sa vivacité et sa technique peut sans doute apporter énormément à ce poste, de plus, il va falloir le relancer sachant que dans l'axe avec Keita-Hosni-Johansen et le jeune Faty, celà risque d'être très dur pour lui de récupérer une place, d'autant plus difficle que Dugué à décider de jouer à 4 au milieu dont deux récupérateurs...
  • Ne changeons pas une equipe qui vient d'enregistrer sa premiere victoire ensemble. Le cas Hosni(suspendu), etant
    à mon avis la seule modification à apporter au groupe.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lensois: Chabbert, Itandje - Assou-Ekotto, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton - Barul, Carrière, Diarra, Keita, Leroy - Cousin, Dindane, Jussiê, Thomert.
    Source: Site officiel Lens
  • Apres la victoire de GRAZ, le déclic. Jouons avec serieux
    comme en Autriche, et tout se passera bien dans les jours
    à venir, et ce dès demain soir contre LENS. Allez Racing.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Puydebois - Bellaid, Boka, Deroff, Haggui, Kanté - Arrache, P. Farnerud, Johansen, Si. Keita, Lacour, Le Pen - Carlier, Diané, A. Farnerud, Pagis.
    Source: Site officiel

    Je rajoute les absents: Hosni (suspension), Devaux (talon d'Achille), Faty, Gameiro, Gmamdia, Krebs, Mouloungui (choix entraîneur, CFA).
  • Vu les groupes, je m'attend aux compositions suivantes:

    Lens

    Equipe

    Equipe



    Strasbourg

    Equipe


    Equipe
  • Résultat obligatoire pour le Racing face à Lens, car après le match nul dans le derby lorrain, le Racing est tout simplement dernier :((
  • Est ce que guemamdia est blessé car personne ne le voit dans le groupe??? #-o
  • Un nul demain et le démarrage à Ajaccio mercredi.
    Enfin... :)
    Il était vraiment dur le début du championnat hein? :D

    Je sens un match difficile et crispant mais si on se bat (enfin!) on ne perdra pas ça c'est sûr.
  • mea culpa j'ai pas vu la breve
  • Il y aura un match dans le match : Keita contre Keita. :p

    Pour le match je pense que sa va être assez sérré mais on va voir beaucoup de but.

    Pour ta compo superdou je metterai plutôt Lacour arrière droit et Diané Milieu Droit. Enfin bon en même temps faut pas changer une équipe qui gagne...
  • C'est marrant sur "planète lens", ils ont l'air de se méfier beaucoup de Diane... On l'oublie vite, mais c'est vrai que si il se réveille, ça pourrait faire mal.
    Méthode Coué, quand tu nous tiens :p
  • moi j'suis très impatient de savoir combien de spectateur viendront encore ce soir ?? #-o pour ma part j'y serait bien évidemment !!! mais est-ce que quelqu'un saurait combien de billet en prévente on été vendu ??? =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives