Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 2.996 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par superdou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Sérieusement, ça me terrorise. Deroff fait un bon match (enfin un match correct quoi) contre une très faible équipe de Graz (qui n'a rien à voir avec le niveau d'un RC Lens ou de la L1, faut être lucide) et on le met titulaire avec un naturel qui me fait peur...

    C'est oublier que sur ses dernières apparitions en L1, il ne faisait plus rien, c'était le maillon faible. C'est oublier qu'à son entrée contre Monaco il a été calamiteux pour le peu de temps qu'on l'a vu... Le tout avec un placement sur le banc n'animant aucun esprit de révolte. Je trouve ça inquiétant...

    Bref, je préfèrerais avoir un couloir droit sécurisé avec Lacour, quitte à risquer de mettre l'inconstant Diané à droite ou Pontus (à côté d'une récupération Keita-Johansen). Surtout qu'à gauche, Lens aura Thomert qu'on aime assez peu ici...
  • J'ai les boules j'aurait du allé à la meinau...mais je ne peut pas :(( :((

    Sur le match, ca va etre chaud.Lens c'est pas Graz et c'est du lourd.Personellement je pense qu'un nul serait déjà pas mal vu les prestations des 2équipes ces derniers temps.
  • Mais Deroff est titulaire certain? :|s :|s
    j'espere que Thomert ne va pas etre trop en forme! Sinon....
    Avec en plus un Dindane qui aime bien allé sur le coté gauche de l'attaque ca promet
  • Et maintenant : confirmer !

    Revigoré par sa victoire à Graz, le Racing affronte ce soir (18h) le RC Lens avec comme seul objectif une première victoire en championnat.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • le match ne sera diffuser que sur canal +??
  • je crois qu'on peux le voir que sur canal+ maheureusement.. :(
  • Pas sur Canal +, mais sur Foot + [-X
  • Canal+ montre ce soir le match St-Etienne - PSG... le Racing passe sur Foot+
  • ah oui..oups :-'
  • oui mais foot+ c'est une chaine de canal non?
  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou
    Oui, c'est une chaine à péage qui fait partie du groupe Canal+ ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives