Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

J'ai changé mon profil...

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 909 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par marc

  • cad, j'ai enlevé l'option d'envoi de mail à mon adresse pour me signaler une réponse à un de mes posts...
    Pour l'instant ça n'a pas l'air de marcher! X-(
    Question: y a-t-il un délai d'attente? (une nuit?)

    Curieusement vôtre, Paplo
  • Sûr et certain : il n'y a pas de délai. Tout est automatique icic :)

    Cependant, de souvenir, il se peut que tu es "marqué" certaine discussion à "surveiller". Chose sur laquelle la modification de profil n'influe pas. Tu verras au bas des topics qu'il est possible de surveiller ou d'arrêter de surveiller une discussion. Essaye de bidouiller comme ça...
  • Oui... mais si j'arrête de la surveiller, à tous les coups le "new" en rouge à gauche en face d'un topic va disparaître?! X-(
    Juste?
  • Je sais que c'est pas a moi de répondre ... mais je le fais (désolé marco) !
    Un new apparait quand un nouveau message arrive sur un forum ou un topic et que tu ne l'as pas encore lu ! Mais pour tous les topics ! Meme ceux dont tu n'as pas demandé de surveiller !
  • Pas de problème rcsmick, d'autant plus que ta réponse est exacte :)

    Je précise juste un truc : la mention "Surveiller la discussion" c'est uniquement pour le rappel par email. Ca n'influe pas sur le flag "new" rouge :)
  • Merci mes chéris! :p
  • marc1253020565.png
    Modifié par marc ·
    marc
    Pas de problème grand papa !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives