Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Le Mans-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 3.467 lectures · Premier message par spaetzlemann · Dernier message par gui

  • ça commence bien :

    Le Mans-Strasbourg
    Chapron – Cazali – Lagrange - Chat
    Contrôleur : De Pandis – Contrôleur assistant : Dutheil
  • Lagrange :-& :-&

    Ben laissons les déja battre Rennes et faire un résultat a Bale avant de parler du Mans.
  • oui mais de toute façon il faudra qu'ils fassent que des résultats ! que ce soit Rennes, Caen, Bâle, ou même le Mans !
  • Pour ce match, à la place de Dugué, je tenterais un coup, car après tout, il faut bien trouver un moyen de marquer des buts:

    Equipe
  • Pas con du tout !! Bon, il faudra voir avec les blessures parce qu'avec le bol qu'on se trimballe...
  • superdou a écrit :
    Pour ce match, à la place de Dugué, je tenterais un coup, car après tout, il faut bien trouver un moyen de marquer des buts:

    Equipe


    je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours une profonde aversion pour la defense à 3... :|s
    sans doute de mauvais souvenirs de l'ère Kombouaré :-s

    en tout cas au vu de sa prestation de samedi pontus n'a, pour moi, plus sa place dans les 11.
    je prefererai monter Hosni d'un cran pour qu'il puisse nous montrer ses qualités offensives.
    Faty et Johansen en retrait avec un defense habituelle.
    d'office je met Gmamdia.
    Equipe
  • Je mettrais Kanté a la place de Devaux. Je l'ai pas trouvé transcendant Devaux surtout dans la relance. Kanté a les mèmes problèmes de relance mais je le sens plus en forme.
  • Pas mal ton équipe samh (+)

    Cependant, je préfererais voir Kanté en défense centrale, il est bien plus rapide que Devaux.

    Je laisserai Hosni dans l'entrejeu aux côtés de Johansen. A droite je verrai bien à sa place Amara Diané.

    Et devant, oui, il faudra bien tôt ou tard que l'on aligne Gmandia et Pagis, il faut que les automatismes se créent...
  • Mouai à part que Johansen à fait une entrée samedi dernier digne d'un joueur de national (-)
    Même Pontus nul est largement meilleur, je vote pour Krebs !!!
  • pour moi c'est totalement l'inverse, mais bon on connait ton aversion pour pagalou ;)

    Pontus etait a la ramasse totale dans ce match.
    pour moi ça commence a bien faire.
    je m'etonne de moins en mions qu'il faisait banquette a Monaco...

    Johansen a fait une bonne rentrée avec sa hargne.
    Ila vait a coeur de montrer qu'il meritait sa place sur le terrain.
  • franchement je me demande si on a tous vu le meme match parceque franchement j'ai pas trouver pontus a la rue !!
    c'est le seul qui c'est faire une passe vers l'avant, il est sorti a 20 minutes de la fin et le jeu c'est totalement eteind y avait plus rien plus aucun fond de jeu et pagalou il a apporté quoi ???


    RIEN !
  • samh a écrit :
    pour moi c'est totalement l'inverse, mais bon on connait ton aversion pour pagalou ;)



    Mouai autant je veux bien admettre que Pontus n'a rien fait en seconde période, autant Johansen n'a été qu'un joueur moyen suivant les 5 minutes de son entrée et inutile le reste du temps.

    Pontus comme Dugué le considère actuellement, est bien plus utile dans la construction, l'apport offensif, la vision du jeu que le néo Marseillais qui n'arrive à peine à faire une passe latérale de 50 cm...
    Je souligne au passage que je n'ai aucune rancoeur envers Pascal, mais il ne me faut pas 10 ans pour voir qu'il est simplement mauvais.

    Un constat simple de la part de France Bleu Alsace, quant à une question sur les choix de Dugué et son équipe titulaire :

    Les remplaçants ont eut leurs chances et n'ont manifestement rien fait de mieux, rien apportés :-B
  • je pense toutefois que johansen prendra la lpace de pontus au prochain match... :)
  • sur ce point chui d'accord avec jamal il a pas fais grand chose
  • En réalité, je n'ai pas vu l'un mieux faire que l'autre :-s

    Mais bon, contre Le Mans, il faudra bien en aligner un ...
  • Moi maintenant si c'est un joueur que j'apprécie ou un autre qui joue peut importe.
    Il faut gagner et qu'on aime plutot pontus , plutot Pagalou, là n'est plus le problème.
    Je pense qu'il faut attaquer et attaquer, il ne reste plus que ca à faire!
    Equipe
  • En début de saison, j'espèrai le plus vite possible voir Krebs faire parti du groupe et je crois que c'est le moment de donner de la gniak dans l'entre jeu. J'espère que Dugué m'entendra [-o
  • jiminho a écrit :
    Equipe


    Elle me plaît bien ta composition jiminho. (+)

    Mais au Mans on va y aller pour ramener au moins un nul... (il parait qu'un point pris en déplacement c'est pas si mal !) :-s
  • Oui habituellement ca suffit! :-s
    Mais là faut gagner, il nous faut au moins quatres victoires avant la treve, arrivée en janvier avec environ 20 points. :-B :|s :|s
  • Se contenter d'un match ul au Mans. Pauvre de nous, on est vraiment au fond du trou :(( :((
  • Et si on mettait nos meilleurs buteurs devant pour changer ? :D

    Equipe
    :p
  • Détail intégriste, nos 2 meilleurs buteur en championnat sont Hagui et LePen ;)

    Pour ce qui est des joueurs, je ne comprend pas une bonne partie des stuber: Pontus m'a fait sa meilleure prestation avec le groupe depuis le début de saison, d'accord que la première mi-temps mais tout de même il n'a jamais été autant présent dans le jeu que contre Rennes lors des 45 première minutes.

    Après je trouve aussi que notre attaque n'a aucun poid et LePen aucun talent de buteur (3 mètres devant un but vide et la foutre à côté #-o ). Pagis se bat mais dans le vide en raison d'un manque cruel de comparse. Diané ne sait pas encore où se placer, mais est capable de belles choses (trop rares malheureusement). Alex, lui, commence quand même à me taper sur le système, lorsqu'il a une bonne occase il ne tient pas assez sur les jambes, sinon pas grand chose à redire sur lui puisqu'il n'a pas fait beaucoup plus. Gmamdia, on ne peut pas le juger puisqu'il ne joue jamais.

    Ceux qui réclames un ailier droit, qu'ils demandent d'abord un milieu récupérateur car Hosni est fait pour l'ancien poste d'Abdé ... La faute au genou de Keita :(

    Bref pour gagner il faut marquer des buts, et actuellement je ne vois pas trop qui en serait capable :(
  • superdou a écrit :
    Et si on mettait nos meilleurs buteurs devant pour changer ? :D

    Equipe
    :p


    Tout à fait d'accord avec cette composition ! ;)
  • Ce match je le sens pas... :|s . Heureusement Yannick Fisher en convalescence ne sera peut-être pas à son top-niveau :D .

    Jacky, si tu nous regardes...
    Equipe
  • A 12 j'éspere qu'on va gagner! :)) :)) :D

    Edit bien joué Takl!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé

Mode fenêtre Archives