Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Rennes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 4.628 lectures · Premier message par ici · Dernier message par str67

  • Je n'ai pas précisé que ce serait la compo alignée par Dugué.C'est la mienne tout simplement... ;)
  • Mon post est totalement étranger à ta composition, il ne s'adresse qu'à celle de superdou... :-' (quant je dis "la bonne" je ne suppose pas que la tienne soit mauvaise ou quoi que ce soit ;))
  • On n'a toujours pas le groupe du Racing pour cette rencontre ? :-s
  • J'ai entendu dir que Deavux allait être dans le groupe pour remplacer Kanté et que Ricardo Faty sera là aussi
  • fremen-bleu a écrit :
    On n'a toujours pas le groupe du Racing pour cette rencontre ? :-s


    Rectification, il vient de tomber à l'instant : :-B (17 joueurs à chaque fois)

    Cassard, Puydebois;
    Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Lacour;
    Arrache, P. Farnerud, R. Faty, Hosni, Johansen, Le Pen;
    Diané, A. Farnerud, Gmamdia, Pagis.

    Et pour Rennes :

    Isaksson, Pouplin;
    Adailton, G. Bourillon, Edman, J. Faty, Mbia, Rochat;
    Didot, Gourcuff, Hadji, Kallström, Monterrubio, Mvuemba;
    Briand, Nguema, Sow.
  • C'est une bonne nouvelle que Utaka ne joue pas! :)-
  • Attention à Briand s'il joue f'ai vu lse 2 derniers matchs des Espoirs et il s'est littéralement balladé. Bon vous allez me dire que c'étaient que les espoirs suisses et chypriotes mais quad même il m'a fait une très grosse impression :-B
  • fremen-bleu a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    On n'a toujours pas le groupe du Racing pour cette rencontre ? :-s


    Rectification, il vient de tomber à l'instant : :-B (17 joueurs à chaque fois)

    Cassard, Puydebois;
    Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Lacour;
    Arrache, P. Farnerud, R. Faty, Hosni, Johansen, Le Pen;
    Diané, A. Farnerud, Gmamdia, Pagis.

    Et pour Rennes :

    Isaksson, Pouplin;
    Adailton, G. Bourillon, Edman, J. Faty, Mbia, Rochat;
    Didot, Gourcuff, Hadji, Kallström, Monterrubio, Mvuemba;
    Briand, Nguema, Sow.


    2 Farnerud; 2 Faty...
    Ils auront bientôt tous les mêmes noms! :)) :)) (-)
  • Et Hadji et Haggui c'est presque pareil! :D
  • yannick a écrit :
    Et Hadji et Haggui c'est presque pareil! :D

    :)) (-) :-w
  • Sur le fil du rasoir

    Face à une décevante équipe de Rennes, elle aussi engagée dans la lutte pour le maintien, le Racing doit absolument s'imposer ce soir (20h) à la Meinau, sans quoi on ne pourra s'empêcher de trembler.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • D'après L'Alsace, l'entraineur de Renne hésite de metre Utaka! :|s :|s
  • Pourtant il n'était même pas dans le groupe... (que ce soit sur le SO du Racing ou celui de Rennes) #-o

    Edit: bon venant de l'Alsace aussi :D
  • Citation:
    La phrase de... Jacky Duguépéroux
    « Il est inutile de se focaliser sur l'attaque puisque nous avons vu que nous étions capables de marquer. Nous avons marqué à quatre reprises lors des trois derniers matches. Mais nous avons encaissés six buts. Cherchez l'erreur... » (Site officiel de Strasbourg)


    je n'ai pas la même analyse que lui... Au debut on marqué pas et on encaissé pas de but...
    Ca veut tout simplement dire que les defenseurs doivent faire l'effort de monter plus haut pour offrir des possibilités d'occasions vu le manque d'attaquant, puis se decouvrent...
    Avec un attaquant, on en serait pas arriver là.
  • J'ai croisé les joueurs du Stade Rennais ce matin en ville,petit monterrubio :p
  • Petit peut-etre mais il va nous claquer un but ce soir. :-'
  • l' équipe probable...
    STRASBOURG : Cassard - Deroff, Devaux, Haggui, Boka - Lacour, Hosni, P. Farnerud, Le Pen - Pagis, A. Farnerud
  • Moi je vois bien Faty remplacer P Farnerud. ça pourrait le booster de jouer contre son frère ;)
  • Citation:
    dartagnan
    15/10 11:51 Petit peut-etre mais il va nous claquer un but ce soir.


    :-w :-w :-w b-(
  • Y a -t-il des défenseurs sur le banc ce soir ?
    Si ce n'est pas le cas je me demande si Duguépéroux alignera Lacour milieu droit et Deroff défenseur droit car au cas où un défenseur se blesserait ... il n'aurait pas de remplaçant !
    Qu'en pensez-vous ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives