Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les topics "jeu" : recalcul des points

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 1.797 lectures · Premier message par marc · Dernier message par patlegen

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Mais hormis 2-3 ados rebelles vites matés, y a-t-il beaucoup de stubistes qui se livrent à la course aux bretzels ? Je n'ai pas cette impression, je pense que la plupart n'ont aucune idée de leur score
  • A la course aux bretzels, je ne pense pas, mais qui regardent de près leur total de bretzels, il y en a pas mal, j'en suis convaincu ;)
  • tres bonne idee!malgré tout je reste tres fier d'avoir créer le topic le discuter dans l'histoire de racingstub.... O:) =;
  • Bonne idée. Je me suis rendu compte qu'un tiers de mes messages forum était constitué de jeux... C'est nul!
  • Cool, vais pouvoir contribuer (si je veux) à ces topics que je m'interdisais avant :D .
    Cherchez pas, y'a rien à comprendre... :))
  • Je trouve, que si déja l'on supprime les Bretzels dans le "jeu
    des mots", l'on pourrait valoriser un peu les gens aimant ecrire des articles sur leur pages perso, lecture qui profite
    a tout le monde dans le stub par exemple.
  • Concernant les breves du Racing publiées sur le portail, OK,
    c'est génial, mais la aussi, il^va falloir se lever tôt afin
    de pouvoir en placer une..... La course.
  • L'avenir est à ceux qui se lèvent tot... ;)
  • line a écrit :
    C'est exactement ca!
    Si l'on supprime un message dans le forum, sur les fiches ou autres, le stubiste sera automatiquement sanctionné si l'on juge son intervention "hors clous"... :-B


    Plus exactement, le stubiste est automatiquement sanctionné si son intervention est hors clous, c'est vrai. Par contre, dans certains cas, des messages supprimés peuvent ne pas etre sanctionés par une perte de Bretzel. Exemple le plus fréquent, quelqu'un qui accidentellement, poste deux fois le même message...
  • conan a écrit :
    L'avenir est à ceux qui se lèvent tot... ;)


    :(

    Mince.
  • j'ai perdu 1000 bretzels !! car j'ai écrit 500 message
  • katzo68 a écrit :
    Je trouve, que si déja l'on supprime les Bretzels dans le "jeu
    des mots", l'on pourrait valoriser un peu les gens aimant ecrire des articles sur leur pages perso, lecture qui profite
    a tout le monde dans le stub par exemple.


    Bah nan justement, si c'est sur leur page perso, c'est pas forcément pour tout le monde. Valoriser ceux qui prennent l'effort d'écrire un article communautaire, qui doit en plus respecter certaines règles, effectivement ça peut être une manière d'encourager à l'écriture. Mais primer ceux qui écrivent sur leur page perso, article non contrôlé et qui peut se résumer à deux lignes sur tout et n'importe quoi, bof :-B
  • chris a écrit :
    A noter que les topics en question apparaissent désormais de façon plus discète dans les forums, et qu'ils ne sont plus comptés dans les cadres "sujets les plus lus" et "sujets les plus actifs"...

    J'ai remarqué que les jeux n'aparaissaient plus non plus dans le cadre "Derniers sujets discutés", est-ce voulu ?

    J'ai également remarqué qu'ils n'aparraissaient même plus dans la page "Quoi de neuf", ce qui fait qu'on n'a plus aucun moyen de savoir si quelqu'un a répondu ou non, sinon d'aller dans "De tout de Rien", et d'y rester en raffraichissant, ce qui n'est pas pratique du tout pour les joueur de Marabout par exemple :(
  • Oui, c'est voulu.

    L'idée est de restreindre l'importance de tels topics afin de favoriser les autres discussions que nous jugeons en notre âme et conscience plus intéressantes :)
  • Tout a fait d' accord avec cette nouvelle règle (+)
  • bonjour !
    je viens de créer un topic nommé "brêve de comptoir". Si ce n'est pas une discussion avec débat, ce n'est pas non plus aussi simple que le jeu des mots. J'aimerais donc savoir si les messages postés sur ce site seront toujours remunérés commes les autres!!!! voila... merci d'avance pour la réponse.
  • Ton topic reste un topic "classique".

    D'une manière générale, tant que le "flood" est évité, il n'y a pas grand chose à redire.
  • Q'est ce que le flood ?

    Vous verrez qu'il n'y aura quasiment plus de message dans les topics visés !!! Etrange non ? :))
    C'est vrai que les gens se rabatteront sur des forums plus sérieux et donc qu'il y aura des débats plus passionant (+) ( sauf si ceux qui mettent des messages sur le jeu des mots ne savent faire que ça et ont dû mal à dire quelque chose de constructif... #-o ) et cela ne peut être que bénéfique ! ;)
  • superdou a écrit :
    chris a écrit :
    A noter que les topics en question apparaissent désormais de façon plus discète dans les forums, et qu'ils ne sont plus comptés dans les cadres "sujets les plus lus" et "sujets les plus actifs"...

    J'ai remarqué que les jeux n'aparaissaient plus non plus dans le cadre "Derniers sujets discutés", est-ce voulu ?

    J'ai également remarqué qu'ils n'aparraissaient même plus dans la page "Quoi de neuf", ce qui fait qu'on n'a plus aucun moyen de savoir si quelqu'un a répondu ou non, sinon d'aller dans "De tout de Rien", et d'y rester en raffraichissant, ce qui n'est pas pratique du tout pour les joueur de Marabout par exemple :(


    C'est bien voulu dans les cadres de la page forum, mais rien n'a été changé de ce côté-là dans la page Quoi de neuf, tous les topics "actifs" y sont listés.
  • Autant j'adhère au nouveau calcul des points, autant je trouve que le fait d'avoir fait disparaitre les topics jeu des derniers sujets discutés n'est pas super. Mais bon, c'est pas dramatique non plus ;)
  • kibitz a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Je trouve, que si déja l'on supprime les Bretzels dans le "jeu
    des mots", l'on pourrait valoriser un peu les gens aimant ecrire des articles sur leur pages perso, lecture qui profite
    a tout le monde dans le stub par exemple.


    Bah nan justement, si c'est sur leur page perso, c'est pas forcément pour tout le monde. Valoriser ceux qui prennent l'effort d'écrire un article communautaire, qui doit en plus respecter certaines règles, effectivement ça peut être une manière d'encourager à l'écriture. Mais primer ceux qui écrivent sur leur page perso, article non contrôlé et qui peut se résumer à deux lignes sur tout et n'importe quoi, bof :-B


    Mes articles sur ma page perso, proviennent en regle
    generale de sources dignes d'intérêt concernant le foot,
    maintenant, à chacun ses goûts...!
  • Citation:
    magic67
    dja on avé dja pa beaucoup de bretels!


    Achete toi une ceinture! :)) :))
  • katzo68 a écrit :
    kibitz a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Je trouve, que si déja l'on supprime les Bretzels dans le "jeu
    des mots", l'on pourrait valoriser un peu les gens aimant ecrire des articles sur leur pages perso, lecture qui profite
    a tout le monde dans le stub par exemple.


    Bah nan justement, si c'est sur leur page perso, c'est pas forcément pour tout le monde. Valoriser ceux qui prennent l'effort d'écrire un article communautaire, qui doit en plus respecter certaines règles, effectivement ça peut être une manière d'encourager à l'écriture. Mais primer ceux qui écrivent sur leur page perso, article non contrôlé et qui peut se résumer à deux lignes sur tout et n'importe quoi, bof :-B


    Mes articles sur ma page perso, proviennent en regle
    generale de sources dignes d'intérêt concernant le foot,
    maintenant, à chacun ses goûts...!


    Justement ce ne sont donc pas vraiment des articles personnels. ;)
  • et moi qui pensait avoir bientot mon chéque cadeau. du coup avec ce retour en arriere, j'aurais rien a noel cette année
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives