Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] FC Bâle - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 415 messages · 15.573 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par guigues

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Bâle-Racing sera aussi retransmis en différé aujourd'hui à 22h30 sur TPS Foot.
    Source: TPS
  • Ben je crois que ce soir, ce sera le match le plus difficile de la poule... Plus encore qu'à la Roma où nos joueurs seront surmotivés, relancés en championnat et Hagui rétablis.
  • notre seul espoir, a mon avis, c'est qu'ils nous prennent de haut... [-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Entre le FC Bâle et nous, il n'y a pas 18 places d'écart au classement, mais le FC Bâle me semble supérieur ».
    Source: DNA
  • jsb a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Bâle-Racing sera aussi retransmis en différé aujourd'hui à 22h30 sur TPS Foot.
    Source: TPS

    Et en direct sur Eurosport a 19h15. :-'
  • et en direct au St. Jakob stadion... :D
  • samh a écrit :
    notre seul espoir, a mon avis, c'est qu'ils nous prennent de haut... [-o


    On a tout fait pour depuis le début de saison quand même.
  • 2500 Français ?
    Citation:
    D'autant que face au public le plus chaud de Suisse et au club qui partira favori dans la rencontre, les joueurs de Jacky Duguépéroux auront besoin d'encouragements. Le 2500 à 3000 Français attendus ne seront pas de trop face aux 15000 fans du FCB.


    B-) (+)
  • revue de presse SUISSE d'avant match

    Presse

    ;)
  • Soyons fous,un 3-4-3 pour nous guérir de tous nos maux.
    Et si avec ça on en plante pas au moins 1,on peut penser à recruter non pas un mais deux attaquants!!


    Equipe
  • Risqué ta compo, mais alléchante offensivement si les 2 pointes font ce qu'on attend d'eux depuis 3 mois.
    Sinon j'ai une question trèèèès importante : étant donné que le match est diffusé sur eurosport, et que je n'ai pas eurosport :(( , le match est-iil diffusé dans un bar sur Haguenau ? (J'ai deja envoyé pas mal de mail, mais apprarement la réponse est non; mais je garde espoir).
  • Le match passe en entier ou c'est un multiplex avec les autres matchs? :-/
  • sur eurosport c'est en direct et en integralité.
  • J'espère que les caméras ne rateront rien de la belle barrière de culs :)) ! Sinon svp ceux qui ont un appareil numérique, immortalisez ce haut-fait et publiez les photos sur le site.
    Allez Racing, une petite victoire, faite vous plaisir!
  • Au fait la barrière c'est tout le match ou seulement sur les buts O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives