Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amitié entre supporters de divers club !!!!!!!

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 952 lectures · Premier message par kalvin · Dernier message par kalvin

  • salut a tous ! je suis un supporter caennais qui essaie de recruter du monde pour former une communauté de supporters de club diverses de france dans mon forum ! je ne veut en aucun cas concurencer ce forum ni piquer des membre de celui ci ! je trouve que se serait simpas de faire des discussion entre divers supporter ! il y a deja des representant de club : lyon , le havre , monaco ...etc venez nombreux !!!!!! c'est trres important de montrer que le foot n'est pas que violence en tribune ! en plus caennais-strasbourgeois , nous nous entendons bien depuis la coupe de la ligue ( oui oui je sais on la perdues... ) donc je vous met l'adresse et espere vous revoir tres bientot sur mon forum ! voici ladresse clic la !!!!
  • allez ! amis supporter ! ne soyez pas timide ! venez vous inscrir la communauté grandi de jour en jour ! ne ratez pas cela !!!!
  • Un petit conseil: laisse un peu de temps aux stubistes de découvrir ton site! 15 min ça parait peu quand même! ;)
  • a oui c'est vrai ! lol ! mais c'est parce que je fait ma pub dans tous les club (L1 et L2) donc je veut etre sur ! mais enfin je ne veut pas vous brusquer quand meme !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives