Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] Racing - Tromsø

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 2.871 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • merci cassard
  • Dugué espère degotter un nouveau Keita du centre de formation,et Faty à vraiment l'air pas mal, bien que n'ayant pas le même profil,il en veut en tout cas!!
  • pour info : Lens 5-0 Halmstad

    abusé !

    sinon le racing s'envole vers une 4ème victoire sans encaisser le moindre but !!!!

    4 matchs, 4 victoires, 11 buts marqués, 0 encaissé!!!!!

    un parcours de champion quoi!
  • 83e Carlier frappe en force ! Arrêt d'Hirshfeld.

    84e Ademolu ! La tête à six mètres et Cassard qui va chercher le ballon dans sa lucarne ! Quelle envolée magnifique !!!

    86e Coup franc pour les Norvégiens. 25 mètres et dans l'axe. Cassard réclame quatre joueurs.


    87e Essediri enroule mais ça passe au-dessus.


    putain les norvégiens n'arretent plus d'attaquer merde!

    il faut marquer un but le racing!
  • J'aimerai bien qu'un des jeunes marque. :)
  • 90e Attention ! Cassard a voulu dribbler Ademolu mais a failli se faire prendre...


    Cassard c'est un fou quand même ! lol
    :))
  • sinon le racing s'envole vers une 4ème victoire sans encaisser le moindre but !!!!

    4 matchs, 4 victoires, 11 buts marqués, 0 encaissé!!!!!

    un parcours de champion quoi!

    oui lorenzo :) d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous rememorer quels sont les 11 buteurs du racing en coupe UEFA ca serait cool^^
  • 92e Krebs se fait plaisir. Une frappe lointaine et puissante. Mais au-dessus.

    presque krebs!!! [-o
  • je suis content mais j'ai peur car a lille on aura jamais autant d'occasions et donc faudra marquer vite
  • La suite ici :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives