Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sans Drogba, l'OM vaut-il quelque chose ...?

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 4.158 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par grom67

  • bof, Marlet est vraiment pas bon sur ces derniers matchs...
    Vachousek, il ne fait que des bouts de match et Mido -que je trouve excellent- ne rentre pas dans les plans d'Anigo. Il est même question que l'OM s'en sépare cet été! :O
  • vincenzo a écrit :
    Mido -que je trouve excellent- ne rentre pas dans les plans d'Anigo. Il est même question que l'OM s'en sépare cet été! :O

    Oui, il serait remplacé par Pierre-Alain Frau :-B
  • Moreira est sur les tablettes de l'OM également... comme chaque année! :))
  • vincenzo a écrit :
    Moreira est sur les tablettes de l'OM également... comme chaque année! :))


    Y'a des clubs qui relancent les mêmes interêts chaques saisons ... Regardez Bordeaux avec Ehret :))
  • comme je ne savais pas ou mettre cette info et qu'on parle de l'om :


    Mido, contrôlé à 212 km/h sur l'A8.
    L'attaquant international égyptien de l'Olympique de Marseille, Mido, a été contrôlé dimanche à 212 km/h au volant d'une Porsche sur l'autoroute A8 par des gendarmes de Saint-Maximin qui lui ont aussitôt confisqué son permis de conduire.

    source : l'alsace
  • Il passera devant un tribunal de Poilice mais pas de dates encore ... S'il sera encore en France :-'
  • A tous ceux qui affirment que Drogba se la pète et a la grosse tête , je vous recommande de lire cette interview de SPORT24

    _____________________________________________________________

    Morceaux choisis :

    Sport24.com : Sans vous, l'équipe olympienne serait un peu orpheline ?
    DD : Il y a quand même d'autres joueurs de qualité à l'OM ! Ils ont gagné à l'Inter Milan, en quarts de finale, sans moi.

    _______________________________

    Sport24.com : Tout le monde compte quand même beaucoup sur vous...
    DD : Je sais qu'on compte sur moi, que je suis attendu, que j'ai la pression
    ________________________________

    Sport24.com : Vous savez que si vous marquez un but victorieux mercredi, vous allez devenir l'idole des Marseillais ?
    DD : La seule chose qui compte pour moi, c'est de ramener cette coupe. C'est tout.
    ________________________________

    Voilà !!! (+) Comme gars qui se la pète, il y a pire comme réponses , non ? Moi perso je le trouve humble.

    L'interview complete c'est par ici !!
  • Je suis assez d'accord avec lenain, ce mec m'a agréablement étonné plus d'une fois (+)
  • Force est de constater que L'om a vraiment eu du mal à remplacer Drogba, mais c'est pas plus mal!
    :))
  • A mon avis, tant que l'OM n'aura pas remplacer Drogba il ne pourront pas espérer grand chose. L'an dernier, l'équipe avait une excellente défense, un milieu assez moyen et aucun attaquant capable de marquer. Cette année c'est la même chose, une défense moyenne, un bon milieu mais tjrs pas d'attaquants.
    Ces deux dernières saisons les deux meilleurs buteurs du club sont des milieux (Battles l'an dernier, Ribéry pour l'instant cette année).
    Je ne dirais pas que sans Drogba l'OM ne vaut rien mais plutot que sans grand attaquants l'OM ne vaut pas grand chose.
  • De toute facon l' om ne vaut rien !!!!!
    Avec des dirigeants comme pape diouf ( ancien agent de joueurs) et une equipe qui change tous les ans de plus de 8 joueurs , ils vont pas aller loin , mais bon personnellement ca me derange pas.....
    Paris est magique , Marseille est comique , sans rancune didierdrogba !!!!
  • L'an dernier c'était Luyindula ( 10 buts dans une équipe sans fond de jeu :-' ) le meilleur buteur du club, pas Batlles.
  • excuse moi luyindula. Ms bon 10 buts pour le meilleur buteur du club c'est quand même un peu léger.
  • L'OM na pas su compenser le départ de Drogba, d'ailleurs
    ça se verifie a chaque rencontre.
  • OM deux lettre magique n'est ce pa LH67:OLYMPIQUE MAFIA bon PSG c'est pas mieu au niveau des changements de l'effectif et les problemes de supporter. Les 2 clubs me fond pitie, actuellement c'est la honte du foot français: une capitale qui n'en n'est pas une et un ex club mitic qui vit dans son passé depuis 1993 ça commence a faire long........n'est ce pas didierdrogba
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives