Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fredi Bobic

Chargement...

Flux RSS 381 messages · 15.342 lectures · Premier message par samh · Dernier message par boogie

• BOBIC SAURA AUJOURD'HUI. - Fredi Bobic a bouclé hier sa deuxième journée d'essai au Racing. Le buteur allemand est apparu un brin perdu au milieu de ses partenaires strasbourgeois, lors des petits matches de fin d'après-midi.
    « On verra mercredi matin », dit Jacky Duguépéroux, qui se laisse encore une séance pour cerner les capacités physiques et la motivation de l'éventuel joker des Bleus.

Source DNA
  • Hallo christian.
    Willkommen auf meiner Homepage!

16.11.2005 : Fredi Bobic: ''Es war ein gutes Training''
    Drei Tage trainierte Fredi Bobic bei Racing Straßburg, dann beendete er seinen Kurztrip in den Elsass: „Es waren interessante Trainingseindrücke auf hohem Niveau. Mehr nicht. Racing benötigt keinen Strafraumspieler wie mich, sondern andere Spielertypen. Für mich ist das kein Problem. Ich habe Optionen und keinen Anlass zur Unruhe.“

source www.fredibobic.de
  • Euh... qui pourrait me traduire ça en Bérichon ? :)
  • en gros ça veut dire NON. Strasbourg ne recherche pas un attaquant du type de Bobic.
  • En gros:

Les 3 jours en Alsace ont été intereressant et l'entrainement été de qualité et d'un bon niveau.
    Mais, le Racing ne recherche pas un joueur de mon style.

Pour Bobic c'est non.
  • Ben si Bobic n'a pas le profil recherché ( style de jeu) pourquoi le mettre a l'essai ?
  • Bah sur le papier c'est un attaquant efficace devant les buts mais vu qu'il est en manque de compétitions et de réussites, je pense pas qu'il a du faire bonne impression à l'entrainement. Puis bon ça fait parti du cafouillage mytique au racing. Voilà tout.
  • Faut croire qu'il devait vraiment être mauvais... Parce que depuis le temps que la légende raconte que la Meinau attend un grand attaquant allemand même un moyen aurait fait l'affaire.
  • La raison invoquee est simplement diplomatique.

Ni le site de Bobic ni celui du RCS ne vont dire que l'aventure ne se poursuit pas parce que le joueur n'a pas le niveau.
  • Sur le SO du Racing, à la rubrique "Actualité permanente" :

"Bobic : Je suis partant."

Ben oui, alors salut et n'oublie pas de fermer la porte en sortant... Et surtout ne te retourne pas (Mode Jacques Higelin on) :D
  • génial, et une journée de chambrage en plus. Je commence à m'y habituer...

Serieusement, Bobic n'est pas un inconnu, alors pourquoi le faire venir si on sait d'avance que son profil ne correspond pas.
  • C'est pas du tout une surprise.
    Bobic, très clairement, n'a ni le profil, ni le niveau de Ligue 1.

Il est donc logique qu'il ne soit pas pris.
  • Confirmation de duguépéroux sur lequipe.fr :
    16/11/2005
    Foot - L1 - Strasbourg : Bobic pas conservé

L'international allemand, qui vient de suivre un essai de trois jours avec Strasbourg, ne sera pas conservé dans l'effectif alsacien, a indiqué mercredi Jacky Duguépéroux. Freddi Bobic, sans club depuis le printemps dernier, n'a pas convaincu l'entraîneur strasbourgeois, essentiellement car «il présente le même profil que Mickaël Pagis».
  • superdou a écrit :
    C'est pas du tout une surprise.

On est d'accord, mais Pourquoi ils le mettent a l'Essai Alors ??

Il cherchent un joueur de profondeur, Bobis ne l'ai poas et ils le savaient.
  • Le Racing n'a pas besoin de "Renard des surfaces" (en gros je dirai ça pour "Strafraumspieler") ? Pourtant on n'a jamais personne pour mettre au fond les ballons qui peuvent y arriver... :'>

:-'
  • C'est pour dire aux supporters ben regardés on fait quelquechose! :))
  • fremen-bleu a écrit :
    Le Racing n'a pas besoin de "Renard des surfaces" (en gros je dirai ça pour "Strafraumspieler") ? Pourtant on n'a jamais personne pour mettre au fond les ballons qui peuvent y arriver... :'>

:-'

Et d'ailleurs à choisir entre Gmamdia et Bobic...
  • lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :
    C'est pas du tout une surprise.

On est d'accord, mais Pourquoi ils le mettent a l'Essai Alors ??

Il cherchent un joueur de profondeur, Bobis ne l'ai poas et ils le savaient.

Je pense que ça, ils le savaient.

Maintenant, ils s'attedaient peut-être à trouver un attaquant hyper réaliste et hyper motivé, ce qui n'a pas été le cas (surtout pour le réalisme) ;)
  • Un gros ouf de soulagement...

Bobic a tout juste le niveau pour jouer au variété club...pas un club allemand n'a pensé à lui ou ne lui a donné sa chance, c'est pas un hasard...
  • hezco a écrit :
    Confirmation de duguépéroux sur lequipe.fr :
    16/11/2005
    Foot - L1 - Strasbourg : Bobic pas conservé

L'international allemand, qui vient de suivre un essai de trois jours avec Strasbourg, ne sera pas conservé dans l'effectif alsacien, a indiqué mercredi Jacky Duguépéroux. Freddi Bobic, sans club depuis le printemps dernier, n'a pas convaincu l'entraîneur strasbourgeois, essentiellement car «il présente le même profil que Mickaël Pagis».

«il présente le même profil que Mickaël Pagis»
    Ca tout le monde le savait...

C'est surement ça, c'est juste pour montré que des choses bougent au RCS, les gens viennent et repartent
  • Je suis comme la plupart d'entre vous!!! Eberlué par la phrase de Dugué, " il n'a pas le profil", mais pour qui nous prennent-ils??? On connait son profil depuis belle lurette, c'est scandaleux de nous prendre pour des buses à ce point-là, tient d'ailleurs ca recommence..... :-& ............... :-& .......ca-y-est, j'ai encore dégueulé en parlant du RCS..... même le staff se met au diapason des joueurs, alors là =D
  • je pense aussi qu'il ne devait pas avoir le niveau de la ligue 1!
    car sinon je ne vois pas d'autres raisons, tous le monde sait que bobic n'est pas un joueur de profondeur mais un "renard des surfaces" et qu'il aurait été là pour "enfin" mettre le ballon au fond des filets.
  • De toute manière, Dugué était contre sa venue depuis le départ. C'est comme avec Tiburce, il dit qu'il est d 'accord , et après il les vire. On peut dire que c'est de la mauvaise foi, et ce n'est pas correct vis à vis des personnes concernées.
    Si aucun attaquant ne trouve grâce à ses yeux, on n'est pas prêt de sortir de la merde.
  • un plus pour nous incontestable $-)
  • je vais faire encore mon pro Jacky quitte à etre traité de ringard et de looser (merci pour les mp..) ,mais je persiste à dire que ni Tiburce ni notre Fredi n'étaient des choix de Duguépéroux.
    Par contre il a bien dit quelque chose comme cela "je suis buté,mais faut voir si ça marche je serais bete de m'en priver.." ,il estime que cela ne marche pas,il prend ses responsabilité.

Par contre le fait qu'il raidisse à ce point sa position,prouve qu'il est résigné sur son sort et qu'il est maintenant pret à mourir de ses idées (dixit la formule de Gress).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives