Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] RCS - OGC Nice

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.590 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par klaus

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • J 'ai bien peur que l' année prochaîne, Strasbourg ne joue en L2 ? (-) On va pouvoir les regarder sur Eurosport ! :D
  • ouai comme ca on pourra voir pagis continué a vendanger des occasions ...

    Citation:
    70e QUELLE OCCASION POUR PAGIS !!! Surpris de se retrouver tout seul à trois mètres du but, il ne parvient pas à négocier son ballon et frappe à côté ! C'est le genre d'occasion qu'il ne rate jamais en temps normal !!!
  • La crainte de Jacky c'était que les niçois se replient jusqu'à la 75' et joue les contres à fond le dernier 1/4 d'heure, comme s'il savait d'avance qu'on ne marquerait pas avant, étrange on a attendu la 75ème pour enfin faire le siège de la défense adverse.
  • Faut y croire....allezz racinggg [-o [-o
  • Vlan b-(

    C'est pas notre tasse de thé ~o)
  • Voila score nul 0-0 a la meinau encore un math nul dans tout les sens du terme ... :(
  • Est qu'on a le niveau de ligue 2 au moin? #-o
  • mouai avec les 4-5 joueurs du style desailly que afflelou veut acheté on y arrivera tout juste je pense ... :))
  • J'espère que Sannois Saint Gratien montera en L2 comme ça je pourrais voir créteil-rcs et sannois saint...-rcs, en faisant 3 kms!
    Génial!
    merci Racing!
    Je t'aime mais j'aime pas ton jeu et j'aime pas qu'on se foute de la gueule du monde!
  • La suite ici.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives