Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.515 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• krimo a écrit :

A.Farnerud= Environ 13 matchs 1 but :)) :))

Merci de parler en conaissance de causes.. :-'
    Personellement je penses qu'on a pas encore vu le vrai Haykel.. peut être bientôt.. on peut pas se tromper à se point.. b-( [-o
  • Les 4 matchs de Gmendia...il a fait combien de passes correctes?? #-o
    Combien de controls de balles corrects?? #-o
    combien de tirs aux buts? #-o
    Combien de tirs cadrés?? #-o
  • Farnerud Alex à marqué 1 but en championnat (et à aussi marqué en coupe d'Europe d'ailleurs) ;)

Contrairement à Gmamdia les joueurs que tu cites (mis à part Pagis qui à d'ailleurs marqué en UEFA) ne sont pas censés être de véritables buteurs (enfin c'est mon avis)...

Et si Gmamdia n'a pas joué plus de matchs en championnat, c'est que sur ses apparitions il n'a rien montré (ahh si une occassion contre Paris) et que les observateurs s'accordent à dire qu'aux entrainements il n'a pas le niveau... Ajoute ça à une arrivée tardive au club et son "ratage d'avion" etc, on peux déjà mieux comprendre qu'il ne joue pas souvent... #-o
  • Heureusement qu'il est là lui, tout comme Keller, sur qui on pourrait bien taper sinon, je me le demande, le roukmoute peut être. Enfin bref ça me fatigue de lire sans cesse des messages à buts destructifs. Voilà je dois faire partie de cette minorité de strasbourgeois ayant encore la follie de croire en lui. Bordel si seulement il pouvait franchir ce cap afin de pouvoir un peu plus évoluer au sein de l'équipe. Et ainsi nous montrer enfin quelques une de ses qualités qu'il sait mettre en avant avec son équipe nationale tel que son placement ou ses qualités de finition.

J'ai l'impression de lire sans cesse des argumentations dans le seul but de pouvoir justifier les choix du coach, car faut pas toucher à Jacky, mais bordel on a le droit de remettre en cause certains choix sportifs de Jacky sans pour autant demander sa démission, au passage pour notre si beau capitaine je pense la même chose. D'un coté on a un joueur qui a fini deux fois meilleur buteur de son championnat et de l'autre l'ancien meilleur buteur français de L1 de la saison dernière, tous les deux ensemble on comptabilise une petite trentaine de buts en tout à leur actif... aujourd'hui 15 matchs pour l'équipe, 1 seul but inscrit de la part de ses 2 joueurs b-(. Dire que c'est uniquement de la faute de Haykel c'est faire preuve de mauvaise fois ou d'incompétence dans le milieu du foot.

Sinon concernant la valeur des joueurs et leur équipe nationale, certains osent franchir un cap que je n'osais imaginer, en équipe nationale on y arrive comment d'après vous??? Une sélection c'est pas une place VIP, c'est une place qu'il a su gagner avec son ancien club en championnat tout simplement en remportant deux fois le championnat et le titre de meilleur buteur. Mais c'est bien connu on doit remmettre tout ça à zéro une fois qu'on rejoint le racing car avant ça comptait pas, car le championnat tunisien n'a vraiment aucune valeur (grosse montée d'ironie).

Remettre en cause la valeur du championnat tunisien c'est remettre en cause tout le football africain. Je rappelle que les futurs joyaux ou ceux qui éblouissent le football moderne sont souvent issuent de ce continent, certes ils n'y évoluent pas tous très longtemps car ils rejoignent le plus souvent l'Europe afin de bénéficier de meilleur structures et d'une meilleure qualité de vie. Mais arrêtont de sous estimer ses équipes.

Tout footeux sait que les postes de buteurs et de gardiens sont des postes à part, la confiance est primordiale à ses postes, même avec les meilleurs qualités footbalistiques le moral c'est 90% de la réussite. On a tous notre responsabilité en premier lieu le joueur, mais également le staff, son encadrement et nous.

C'est dans les situations difficiles que les gens montre leur vrai visage, comprendra qui voudra.
  • si on prend le cas de l'attaquant Dos sontos qui jouait avant à Sochaux et qui a montré des qualités offensives incontéstables ce même joueur aujourdhui à des problèmes avec son nouveau club alors je pense pas que c'est le problème du joueur mais de l'équipe certainement et c'est idem pour gnom
  • Je suis désolé si je me suis emporté et souhaité la perte du match contre l'AS Rome !!!

J'ai réagit suite au différent message que j'ai lu et qui ne traite pas Gmamdia correctement.

C'est vrai que pour le moment il n'a rient montré mais vous allez rien changé si vous vous mettez à le critiquer. Cependant, si vous le soutenez comme par exemple une grande BandeRole au Stade pour l'encourager et lui montrer que vous êtes derrière lui dans les moments difficiles, il se sentira de plus en plus approuvé et ça lui permettra de dépasser cette période délicate.

Donc je fais appelle à tous les supporters (les vrais) du Racine de se mettre ensemble et de l'encourager. S'il s'en sort, cette équipe ne sera plus en position de rélégation.

Aller le RCS !!!
    SSII $-)
  • miam a écrit :
    Heureusement qu'il est là lui, tout comme Keller, sur qui on pourrait bien taper sinon, je me le demande, le roukmoute peut être. Enfin bref ça me fatigue de lire sans cesse des messages à buts destructifs. Voilà je dois faire partie de cette minorité de strasbourgeois ayant encore la follie de croire en lui. Bordel si seulement il pouvait franchir ce cap afin de pouvoir un peu plus évoluer au sein de l'équipe. Et ainsi nous montrer enfin quelques une de ses qualités qu'il sait mettre en avant avec son équipe nationale tel que son placement ou ses qualités de finition.

J'ai l'impression de lire sans cesse des argumentations dans le seul but de pouvoir justifier les choix du coach, car faut pas toucher à Jacky, mais bordel on a le droit de remettre en cause certains choix sportifs de Jacky sans pour autant demander sa démission, au passage pour notre si beau capitaine je pense la même chose. D'un coté on a un joueur qui a fini deux fois meilleur buteur de son championnat et de l'autre l'ancien meilleur buteur français de L1 de la saison dernière, tous les deux ensemble on comptabilise une petite trentaine de buts en tout à leur actif... aujourd'hui 15 matchs pour l'équipe, 1 seul but inscrit de la part de ses 2 joueurs b-(. Dire que c'est uniquement de la faute de Haykel c'est faire preuve de mauvaise fois ou d'incompétence dans le milieu du foot.

Sinon concernant la valeur des joueurs et leur équipe nationale, certains osent franchir un cap que je n'osais imaginer, en équipe nationale on y arrive comment d'après vous??? Une sélection c'est pas une place VIP, c'est une place qu'il a su gagner avec son ancien club en championnat tout simplement en remportant deux fois le championnat et le titre de meilleur buteur. Mais c'est bien connu on doit remmettre tout ça à zéro une fois qu'on rejoint le racing car avant ça comptait pas, car le championnat tunisien n'a vraiment aucune valeur (grosse montée d'ironie).

Remettre en cause la valeur du championnat tunisien c'est remettre en cause tout le football africain. Je rappelle que les futurs joyaux ou ceux qui éblouissent le football moderne sont souvent issuent de ce continent, certes ils n'y évoluent pas tous très longtemps car ils rejoignent le plus souvent l'Europe afin de bénéficier de meilleur structures et d'une meilleure qualité de vie. Mais arrêtont de sous estimer ses équipes.

Tout footeux sait que les postes de buteurs et de gardiens sont des postes à part, la confiance est primordiale à ses postes, même avec les meilleurs qualités footbalistiques le moral c'est 90% de la réussite. On a tous notre responsabilité en premier lieu le joueur, mais également le staff, son encadrement et nous.

C'est dans les situations difficiles que les gens montre leur vrai visage, comprendra qui voudra.

Je suis entierement d'accord avec toi. Le critiquer, c'est encore plus l'enfoncer donc arreter. Il vient de reprendre confiance en lui donc ca ne peut etre que positif pour le RCS !
  • Quelques uns d'entre vous n'ont pas bien compris:

On ne lui reproche pas de ne pas marquer, mais on lui reproche le fait de rater tous ses controles, de rater pratiquement toutes ses passes, de ne pas se battre sur le terrain,......

Alors je veux bien croie qu'il joue bien en Equipe Nationale, je veux bien croire qu'il a des qualités, MAIS sur ce qu'il nous a montré en match, il est pitoyable..... :-'
  • mario-67 a écrit :
    Quelques uns d'entre vous n'ont pas bien compris:

On ne lui reproche pas de ne pas marquer, mais on lui reproche le fait de rater tous ses controles, de rater pratiquement toutes ses passes, de ne pas se battre sur le terrain,......

Alors je veux bien croie qu'il joue bien en Equipe Nationale, je veux bien croire qu'il a des qualités, MAIS sur ce qu'il nous a montré en match, il est pitoyable..... :-'

On en parlera après le match de samedi prochain ???
  • miam a écrit :
    D'un coté on a un joueur qui a fini deux fois meilleur buteur de son championnat et de l'autre l'ancien meilleur buteur français de L1 de la saison dernière, tous les deux ensemble on comptabilise une petite trentaine de buts en tout à leur actif... aujourd'hui 15 matchs pour l'équipe, 1 seul but inscrit de la part de ses 2 joueurs b-(. Dire que c'est uniquement de la faute de Haykel c'est faire preuve de mauvaise fois ou d'incompétence dans le milieu du foot.

Qui a dit ça?

miam a écrit :
    Remettre en cause la valeur du championnat tunisien c'est remettre en cause tout le football africain

Pas d'accord. Et dire que le championnat belge sent un peu le mouflon, est-ce dévaloriser le football européen?

miam a écrit :
    On a tous notre responsabilité en premier lieu le joueur, mais également le staff, son encadrement et nous

Yep, la prochaine fois, je l'appel sur son portable la veille pour lui rappeler qu'il doit prendre un avion et vérifier qu'il n'oubliera pas son passeport :-w
  • ssii a écrit :
    Je suis désolé si je me suis emporté et souhaité la perte du match contre l'AS Rome !!!

"L'amour, toujours, n'attend pas la raison."
    Britannicus

ssii a écrit :
    J'ai réagi suite aux différents messages que j'ai lu et qui ne traitent pas Gmamdia correctement.

"Celui qui met un frein à la fureur des flots
    Sait aussi des méchants arrêter les complots."
    Athalie

ssii a écrit :
    C'est vrai que pour le moment il n'a rient montré mais vous allez rien changer si vous vous mettez à le critiquer.

"On apprend à hurler avec les loups."
    Les plaideurs

ssii a écrit :
    Cependant, si vous le soutenez comme par exemple une grande banderolle au Stade pour l'encourager et lui montrer que vous êtes derrière lui dans les moments difficiles, il se sentira de plus en plus approuvé et ça lui permettra de dépasser cette période délicate.

"Je ne sais de tout temps quelle injuste puissance
    Laisse le crime en paix et poursuit l'innocence."
    Andromaque

ssii a écrit :
    Donc je fais appelle à tous les supporters (les vrais) du Racine de se mettre ensemble et de l'encourager. S'il s'en sort, cette équipe ne sera plus en position de rélégation.

"On ne peut vaincre sa destinée."
    Phèdre

ssii a écrit :
    Allez le RCS !!!
    SSII $-)

Edit: et tout ça de mémoire :'>
  • BRAVO denpasar =D =D =D
  • J'aimerais déjà répondre en ce qui concerne l'Uruguay! Ca n'est pas une grande equipe et ca ne le sera jamais! Elle a gagné la coupe du monde?! Waouh! C'était la premiere et la troisieme edition je crois et à l'epoque il y avait à peine 10 participants qui étaientt là sur invitation...
    De deux ne comparons pas l'Uruguay à la Tunisie ou à n'importe quel pays d'afrique! Je vous signale que tout les pays de ce continent viennent juste d'acquérir une certaine liberté depuis la fin de lére de colonisation....certains sont versés dans la guerre civile d'autres sont en cours de devollepement économique dont fait partie la Tunisie...Rome ne s'est pas faite en 1 jour!
    Et pour finir je répondrais à l'ignorant qui ose comparer le poids du championnat belge en europe au poids du championnat tunisien en afrique.....je lui répondrais juste que les clubs tunisiens arrivent tout les ans en finale de coupe d'afrique....malheureusement aussi bien l'etoile que l'EST n'arrivent pas à concrétiser en ligue des champions....Mais le championnat tunisien en afrique est l'equivalent du calcio ou de la liga en europe!
    Pour Gmom il a acquis sa place en EN alors qu'il jouait encore au CSS et alors que Lemerre pioche trés trés peu dans le championnat tunisien....Pour moi c'est une réf!
    Jamal....: Tu disais que les buts marquer par Gmom contre l'Egypte était facile....Y en a un samedi qui portait le brassard et qui en a rater une encore plus facile!.....
  • Hey denpasar j'espère que tu auras compris que mon message était tout d'abord un ras le bol de lire et relire des sous entendus avec un humour un peu cynique de la part de certains. Je suis conscient qu'il a beaucoup déçu jusqu'ici au racing mais ne l'enterrons pas trop vite.

Si on veut encore espèrer s'en sortir c'est pas en cassant nos propres joueurs qu'on y arrivera forcément. Je sais j'ai un coté un peu idéaliste, voir trop mais gardons espoir :)-
  • Je sais bien, mais en même temps faut quand même regarder la vérité en face: le Haykel, il a une tête à claque et il les accumule, alors flûte, on se défoule, et puis voilà [-(
    Non? :'>
  • Le Gmandia aurait pu être le transfert de l'année en CFA!!!!
    Qu'est-ce qui lui prend de vouloir jouer en L1??? :))
    Et même en CFA il aurait sombré corps et âme!!! :o)
  • Faut bien que certains le défende un peu nan :'>
  • Tu marques un point! C'est vrai que sinon, ce serait moins rigolo...
  • La superstar annoncé par notre Messie regional, si c'est pas un argument de valeur ca!
  • Bon personnellement je voudrais relever un peu le débat :D
    C'est bien beau de démonter Gmom mais bon on a compris il est nul soit. A quoi peut-il donc bien servir ????

Toi aussi lecteur, invente des utilités à Gmom.

Par exemple, il peut servir à demander quelque chose poliment :
    "Haykel heure s'il vous plaît ??"

:o)
  • Mais 3 nuits par semaine mais Bon Dieu, Haykel est belle
  • Haykel sont jolies les filles de mon pays?
  • :)) :))

J'ai cassé l'élastique de mon Haykelçon Eminence
  • Haikel Johny?
  • Haikel acharnement, vous avez pas honte!?!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives