Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Dacourt

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 23.624 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par takl

  • Dacourt:"Dans deux ou trois ans, je reviendrai peut-être au Racing gratuitement. Mais j'ai d'autres choses à vivre avant. Et puis, le Racing a besoin de jeunes joueurs. Alors, mon fils peut-être, mais moi, sûrement pas"

    source KCB
  • casssséééééé
    :))
  • L'interview vient de l'Alsace en fait, et voici ce qu'il dit réellement:

    Journaliste de l'Alsace: “ A 31 ans passés, l'idée de revenir à Strasbourg pourrait vous effleurer. Vous n'êtes pas sans savoir que le Racing cherche des joueurs de caractère, notamment un milieu défensif ? ”

    Dacourt: Il faudrait qu'il vende la cathédrale, non ? Je plaisante, mais c'est malheureusement la réalité économique. Dans deux ou trois ans, je reviendrai peut-être au Racing gratuitement. Mais j'ai d'autres choses à vivre avant. Et puis, le Racing a besoin de jeunes joueurs. Alors, mon fils peut-être, mais moi, sûrement pas (il pouffe).
  • C'est marrant d'ouvrir un topic Arrivée dont le premier message annonce expressement que le joueur ne viendra pas (avant 2 deux 3 ans en tous cas). :))

    Citation:
    Il faudrait qu'il vende la cathédrale, non ?


    Il fréquente le stub ? :D
  • rcs68 a écrit :
    Dacourt:"Dans deux ou trois ans, je reviendrai peut-être au Racing gratuitement. Mais j'ai d'autres choses à vivre avant. Et puis, le Racing a besoin de jeunes joueurs. Alors, mon fils peut-être, mais moi, sûrement pas"

    source KCB


    Mouais, je dirais plutôt "source L'Alsace"... :-w
  • Pour moi personellement ce topic est inutile. Parler d' un joueur qui dit venir au club dans trois ans ....... :-/ mouais bon si vous voulez, mais a mon avit vau mieu en reparler plus tard !!! Dans 3 ans par exemple ;)
  • Arretez de réver! Si Dacourt part de la Roma, il aura d'autres opportunités que de signer au racing, même si c'est le club de son coeur. Et le salaire qu'il a la Roma, on est pas prêt de pouvoir le payer.
  • A participé au match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • N'empeche que quand il est allé à la Roma, il y avait une offre plus interessante de la part de la Lazio mais il a préféré allé à la Roma non ? Je crois, alors on peut toujours esperer, en tout cas son attitude jeudi a été exemplaire ;)
  • Dacourt au racing =; Pourkoi pas Drogba tant kon y est ... :D
  • raf6710 a écrit :

    N'empeche que quand il est allé à la Roma, il y avait une offre plus interessante de la part de la Lazio mais il a préféré allé à la Roma non ?


    La Lazio... tu parles surement de ce club avec des supporters (et des joueurs) néo nazis ? Par ailleurs entre la Lazio qui est en déconfiture depuis plusieurs saisons et la Roma, son choix était vite fait à l'époque.
  • Bon, on a dit qu'on arretait avec la Lazio et ses supporters.... :-w
  • vous raconter n importe quoi on joue pas a l entraineur alors avant de lancer des rumeur pareil vos mieux fermer vos X-( :-$
  • c'est pas une rumeur!!!!!
    si tu t'informai il a dit qu'il reviend peut etre un jour a stras !!

    et yen a bien qui parlent de l'arrivé de ribéri alors je vois pas en quoi ce topc est interdi!
  • Franchement quand on voit que des amoureux du club comme Dacourt ou Ismaël serait prêt à nous rejoindre, ça fait plaisir...
    C'est triste, si nous avions un club du niveau de Bordeaux, de Lille ou ce genre de chose, c'est un dire un club qui ambitionne les 5 premières places et la coupe d'Europe, je suis convaincu que des Ismaël ou Dacourt reviendraient...
    Mais d'une part on les a priés d'aller voir ailleurs (Ismaël) de l'autre c sur qu'entre jouer la Liga, la Série A ou la Bundesliga et jouer en L2 en France, y a pas photo...
  • c'est vrai que Dacourt et Ismael seraient pret a revenir ou simple rumeur ? :-/ :-/
  • C'est peut etre juste de la politesse quand il disent qu'ils aiment bien le racing. De là à revenir je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions non plus. Et surtout pas en ce moment car notre situation elle n'intéresse aucun joueur
  • dacourt qui reviendrait a strasbourg sa serait cool moi je dit! ca permettrai de faire venir un peu d experience dans l equipe car en ce moment notre équipe est un peu jeune je crois...
  • personnellement, j'ai toujours aimé dacourt, mais rien que pour les coups distribués à Rome par ce joueur, je ne le prendrai plus!
  • iuliu68 a écrit :
    Franchement quand on voit que des amoureux du club comme Dacourt ou Ismaël serait prêt à nous rejoindre, ça fait plaisir...

    Bien que ce soit hors-tyopic, je vboulais juste préciser qu'aujourd'hui à Sportshow, Ismaël a indiqué qu'il était hors de question qu'il revienne un jour au Racing :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dacourt sur un retour au Racing: «Sérieusement, ce serait un coup de coeur mais je pense que c'est inconcevable au niveau financier. Si un jour, ca doit se faire, ca sera surtout pas pour des questions financières(...) J'ai 31 ans, on ne sait jamais»
    Source: Foot Transfert
  • Ne revons pas trop !!! Il a encore 2 - 3 belles années devant lui à Rome ou ailleurs ... Ensuite peut etre ...
  • En lisant la brève, j'ai vérifié la date (1er avril rules)

    Sérieusement,Dacourt-Keita-Gnoleba à la récupération =P~ =P~

    Mais bon c'est plus un delire qu'autre chose faut etre réalistes..
  • Le milieu de terrain de l'AS Roma, Olivier Dacourt, devrait s'engager sous peu avec l'Inter Milan.

    Pour faire face au probable départ de Cristiano Zanetti vers la Juventus Turin, l'Inter Milan a jeté son dévolu sur Olivier Dacourt. Le milieu de terrain français de l'AS Roma l'a confirmé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Le joueur disposait également d'offres provenant d'Angleterre et d'Espagne.

    sport24
  • J'aurais jamais cru qu'on puisse se faire devancer par l'Inter sur ce coup :p :o)
  • Les discussions ont été âpres mais l'Inter l'a emporté sur le fil... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives