Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1408 messages · 128.802 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff

• Salam je suis Karim de Strass

Au Racing j'aime Guemandia,Hagui et Bellaid et Vive la Tunisie
  • salut

cyril 27ans.suis lyonnais et suporter de l'olympique lyonnais.
    ayant passé plusieurs vacances en alsace je suis tomber amoureux de cette region qui est splendide.strasbourg que j'ai visité et une super ville. les UB90 vont de super trucs. d'ailleurs leur livre est genial.
    bonne chance pour le maintien
  • je frequent le rcs depuit 1958 alors le rcs des president
    les joueurs (LES SAUVEURS) ONS CONNAIS LE JOUR ou lon comprendra q il faut du calme pour un entreneur il aurons tous compris #-o
  • Salut les amis ! O:)

content de parler avec votre petite communauté qui supporte on va dire le deuxième club de mon coeur. Je suis Boris et je compatis à vos problèmes actuels, même si je crois en vous mes amis !
    bisous!
  • salut à toi et bienvenue.
    c'est fait expres la faute dan ton nom ?
    tu ne serais pas un pote à ulirch-le-pen ? :p
  • salut a tous ....de retour de mulhouse apres 8 ans d'exil...inconditionnel du racing depuis 79....j'éspere qu'on s'en sortira....et chapeau pour le site (+)
  • Salut, j'ai oublié de me présenter...
    Je suis Bianconero, je suis supporter inconditionnel de la Juventus de Turin, je suis parisien et ma mère est strasbourgeoise...
    Voilà, j'aime bien Pagis et je deteste les frères Farnerud...
  • Je pense qu'avec un tel message de présentation, tu vas te faire beaucoup d'amis (les anti-Farnerud sont nombreux ici !) ;)
  • bianconero a écrit :
    et je deteste les frères Farnerud...

Bienvenue à toi :D (+) Ensembles nous serons plus forts ;)
  • désolé, mais c'est flagrant...et ce n'est pas la soi-disant bonne performance de A. FArnerud qui va me faire changer d'avis.
    Ils sont trop individualistes et ne savent pas donner la balle...
  • samh a écrit :
    salut à toi et bienvenue.
    c'est fait expres la faute dan ton nom ?
    tu ne serais pas un pote à ulirch-le-pen ? :p

=D
    non, c'était juste la seule façon de dégotter l'adresse email dont je rêvais !
  • bianconero a écrit :

:)) Je pense qu'on peut tout leur reprocher sauf bien ca ! :))

Bienvenue quand même :)
  • bianconero a écrit :

Déjà, ils se font des passes l'un à l'autre, alors au pire ils seraient individualistes à deux :))
  • Moi, c nicolas, j'ai 28 ans, je suis un pote de Denpasar et Captainflirt et, à la base, je suis là pour causer avec eux mais peu à peu, à force de visiter le stub et de lire les forums, les brêves et les articles, j'en viens à aimer le Foot en général et le Racing en particulier !!!
  • Salut moi c Franck 38 ans marié 2 garçons et supporter du RCS depuis 10 ans .
    Je suis vosgien de naissance et strasbourgeois de coeur , d' abord pour cette superbe ville et surtout pour le RCS :)

Allez Strasbourg ! Longue vie en L1 [-o
  • Salut, moi c'est lorenz, fan du racing depuis bon nombre d'années.
  • Moi c'est Loïc 18 ans, alsacien et en ce moment étudiant et 1 peu suppoter du clup de Strasbourg :p
  • Salut à tous,

Stéphane 38 ans de Grenoble

J'ai 11 ans, mes frères, mon père et moi décidons de choisir une équipe favorite pour le championnat.
    Ayant plus d'expérience que moi, ils se jétent sur Saint etienne, nantes, psg ....
    Je consulte le classement, strasbourg venait de remonter de d2 et avait fini troisième, ... personne ne l'avait choisi.

Ainsi, depuis cette époque, et avec acharnement je suis un fervent supp du rcs.
    Peu bavard sur le stub, je me jète sur mon site préféré dès que je me connecte.
    Malgré ces 26 ans de "supportérisme" et peu de satisfactions, je suis fier de mon club. (+)

Après ce nouvel épisode "ginestet afflelou", je ne peux m'enpêcher de sourire dans ma colère. J'aime ce club et ses paradoxes.

Si vous vous ennuyez ? Supporter le rcs !! :p
  • salut a tous
    moi c'est patrick dit pat et j'habite dans le finistere sud a
    concarneau.
    j'ai 45 ans,je suis marié et j'ai une fille.
    je suis egalement tres proche de la famille
    du regretté fabrice viau.
    supporter du racing depuis de nombreuses annees.
    je les regardes tout les samedi sur kiosque.
  • salut à vous tous, je suis alwaysblue, originaire de la reunion et supporteur du rcs depuis toujours d'ou mon pseudo
  • salut a tous je suis supporter du rcs depuis 1965 donc depuis un bail , j'en ai entendu et vu des vertes et des pas murs et j'adore le rcs , ancien fana de gilles et dugue bonne chance au racing :)- :(( :(( :((
  • chasseur, j'adore ton avatar (+) :x
  • Bonjour tout le monde ! Je suis Gregs67 Fan du RCS depuis que je l'écoutais avec mon pere lors de leur magnifique parcours en UEFA ... Glasgow, Milan , Liverpool ....
    C'été extra avec les Djetou , Dacourt , Collet , Ismael vraiment la dreamteam .... :D
  • barbarossa a écrit :
    Moi c'est Loïc 18 ans, alsacien et en ce moment étudiant et 1 peu suppoter du clup de Strasbourg :p

être suppoter du clup ? ouh là ! moi, je dis que c'est louche comme comportement... :o) :-' :))
  • Bonjour à tous, Guillaume, 20 ans, habitant dans le Pas de Calais (à côté de Béthune), supporter du RCS et de Manchester United, étudiant en licence de philo à Paris IV Sorbonne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives