Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Ismael TOGOLAIS en 2006

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 1.383 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par superdou

  • Apres avoir echouer en edf en avec la Mannschaf, Ismael jouera t il finalement avec le togo?

    Sa femme st togolaise...

    (source. sports.de)

    Ismaël spielt für Togo 29. November 2005
    Fakt: Laut englischen Medien hat der togolesische Fußballverband großes Interesse daran, seine Mannschaft für die Fußball-Weltmeisterschaft 2006 in Deutschland mit Spielern aufzurüsten, die einen Bezug zu dem westafrikanischen Land nachweisen können.

    Valérien Ismaël spielt bei der Fußball-Weltmeisterschaft in Deutschland für Togo.

    Trotz überragender Leistungen in der Bundesliga scheint der französische Abwehrspieler des FC Bayern München für die "Equipe Tricolore" nicht in Frage zu kommen. Togo könnte die letzte Chance für Ismaël, dessen Frau gebürtig aus Togo stammt, sein, um die WM in Deutschland als Aktiver mitzuerleben.
  • Non ??? :O
    Il est vraiment près à tout pour jouer la WM 2006... Avec Adebayor et "cigoneau" Ismaël, le Togo aurait alors deux grandes gigues d'un fort beau gabarit...
  • A lire dans le dernier So Foot une interview d'Ismael qui revient sur l'histoire de son appel du pied pour jouer avec la Mannschaft. Apparemment, toute cette histoire a été montée en épingle par des journalistes de presse à sensation, qui ont rebondi sur une phrase complètement ironique de Valérien Ismael...
  • En v'la un qui voulait la jouer a tout prix la coupe du monde
    2006, et ce avec n'importe quelle equipe, s'il le fallait.
  • rachmaninov a écrit :
    A lire dans le dernier So Foot une interview d'Ismael qui revient sur l'histoire de son appel du pied pour jouer avec la Mannschaft. Apparemment, toute cette histoire a été montée en épingle par des journalistes de presse à sensation, qui ont rebondi sur une phrase complètement ironique de Valérien Ismael...


    Pourtant il me semblait qu'il y avait eu un appel du pied d'Ismael en 2 phases à 2 moments bien distincts.
    Il avait relancé Klinsmann après s'être gentillement fait remballer, non ?
  • Non, c'est très bien expliqué dans le SO Foot, les paroles, par 2 fois, ont été complètement détournées de leur sens original :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Koundé encore titulaire !!! Quel est son secret ?
  • chrisneudorf La composition WTF de la Norvège 🤔
  • jmr Si je buvais en eau ce que je bois en vin, je serais tout rouillé
  • il-vecchio Si je buvais en vin ce que je descend en flotte en ce moment je serais à 4g ......... au réveil.
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p

Mode fenêtre Archives