Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alain Afflelou aux commandes du Racing !

Chargement...

Flux RSS 876 messages · 30.624 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par rcsforever

• royrodgers a écrit :
    Notez que la cession officielle des parts à Afflelou n'interviendra que jeudi...

Même pas ! Jeudi, l'AG da holding "Sportinvest" décidera du principe de la vente.

Ensuite, il faudra convoquer une AG extraordinaire de la SASP "Racing" dans les 15 jours qui suivent au cours de laquelle la vente pourra enfin se faire. Vers la mi-décembre, quoi... :-B
  • Citation:
    Maintenant, j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi on a jetté un Ginestet comme un clochard pour aller par la suite chercher Afflelou et ses 12 millions sur 5 ans.

Il parait évident que Afflelou va mettre beaucoup plus d'argent que ce que Ginestet aurait mis :-B
  • Si c'est tellement évident, pourquoi Afflelou n'est-il pas venu plus tôt afin d'effectuer un recrutement plus... cohérent et conserver nos meilleurs éléments ? :-'
  • jippe16 a écrit :
    Citation:
    Maintenant, j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi on a jetté un Ginestet comme un clochard pour aller par la suite chercher Afflelou et ses 12 millions sur 5 ans.

Il parait évident que Afflelou va mettre beaucoup plus d'argent que ce que Ginestet aurait mis :-B

C'est 15 millions il me semble :-'
  • jippe16 a écrit :

oui enfin... l'argent ne fait pas tout hein ? Afflelou en a peut être plus. Malheureusement pour lui il ne sait pas le dépenser ! Heureusement qu'il a échoué dans sa tentative Desaillyenne :-' mais bon.. je m'attends encore au pire !
  • Quelle tentative desaillyenne ? Il vient d'admettre lui-même que ce n'était pas une bonne idée et qu'il doutait fortement que Desailly ait le niveau de la L1... #-o
  • ginestet n aurait deja pas laisser partir niang et aurait investie encore d avantage on serait pas dernier de ligue 1 croie moi :-w
  • Oui, il vient (enfin !) de se rendre compte que Desailly n'avait plus le niveau. Mais il avait quand même en tête de le recruter au départ. Un énième effet d'annonce devant la presse ? Sans doute... :)) :))
  • yann a écrit :
    ginestet n aurait deja pas laisser partir niang et aurait investie encore d avantage on serait pas dernier de ligue 1 croie moi :-w

Mais arrêtes de croire que niang a été bradé...personne même pas le grand ginestet n'aurait pu le conserver...faut arrêter de s'accrocher à nos ex bons joueurs...c'était son heure il est parti faut bien qu'il fasse carrière..il a du talent et mérite mieux que le racing même si je le regrette aussi...
    c'est pas avec des si qu'on va rester en L1..
  • vous savez la derniere nouvelle afflelou quoi deja sont poste d'apres l'équipe

Citation:
    Foot - L1 - Strasbourg : Afflelou se retire déjà

Un petit tour et puis s'en va. Trois semaines après avoir investi la présidence du Racing Club de Strasbourg, le célèbre lunettier Alain Afflelou a indiqué mercredi par le biais d'un communiqué qu'il quittait son poste. Un actionnaire minoritaire du club aurait fait parvenir une offre de reprise. Comme le club a toujours souhaité une solution de reprise locale, il semblerait que celle-ci convienne mieux aux intérêts du club et de ses actionnaires.

L'offre de reprise doit encore être retenue par les dirigeants du club lors de l'Assemblée Générale qui doit avoir lieu le 1er décembre. Alain Afflelou reste malgré tout sponsor de l'équipe avec une vicsibilité sur le maillot.

Source : l'equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alain Afflelou ne sera pas président du Racing. Un actionnaire minoritaire du club aurait fait parvenir une offre de reprise qui aurait la préférence du staff actuel.
    Source: L'Equipe
  • afflelou se retire de la présidence

ca sent le roussi tout ça...
  • 30/11/2005
    Foot - L1 - Strasbourg : Afflelou se retire déjà

Un petit tour et puis s'en va. Trois semaines après avoir investi la présidence du Racing Club de Strasbourg, le célèbre lunetier Alain Afflelou a indiqué mercredi par le biais d'un communiqué qu'il quittait son poste. Un actionnaire minoritaire du club aurait fait parvenir une offre de reprise. Comme le club a toujours souhaité une solution de reprise locale, il semblerait que celle-ci convienne mieux aux intérêts du club et de ses actionnaires.

L'offre de reprise doit encore être retenue par les dirigeants du club lors de l'Assemblée Générale qui doit avoir lieu le 1er décembre. Alain Afflelou reste malgré tout sponsor de l'équipe avec une vicsibilité sur le maillot.
    L'equipe.fr
  • tu m'étonnes vu la situation catastrophique du club il a préféré joué la prudence !!! S'eu été suicidaire de s'engager dans une telle affaire alors que le club est situation déséspéré et l'espérance de bénéfice plutot .. en mauvaise posture.

Et revoilà Ginestet !!

Le racing, il me fera toujours rire ce club !!

:)) :D/ :D/ :D/
  • :)) :( O:) mouais...là sur le coup ca me fait rire mais ca doit être nerveux...
    je sais pas comment il faut le prendre mais j'espère qu'on aura de bonnes explications car là ca devient du grand n'importe quoi....
    (-)
  • stivou a écrit :

Mais arrêtes de croire que niang a été bradé...personne même pas le grand ginestet n'aurait pu le conserver...faut arrêter de s'accrocher à nos ex bons joueurs...c'était son heure il est parti faut bien qu'il fasse carrière..il a du talent et mérite mieux que le racing même si je le regrette aussi...
    c'est pas avec des si qu'on va rester en L1..

Demande-donc au président bordelais comment il a réussi à garder Chamk, convoité par l'OL... :-w

Si, on pouvait garder Niang ! Il était sous contrat jusqu'en 2008. Fin de la discussion. [-(

Sinon, sur l'annonce d'Afflelou, c'est du grand n'importe naouak, du grand gignolesque... Mais c'est quoi ce club de bouffon ? X-(
  • cool , le club n'a pas vendu son âme :)-
  • C'est quoi ses histoires?
  • La direction du Racing fait vraiment n'importe quoi...
    Maintenant on se fait passer pour des clowns sur le plan administratif aprés l'avoir été sur le plan sportif... :o)

La communication est vraiment à revoir au niveau du club!

Maintenant sur le fond de l'info, je suis assez content, parce qu'un président qui donne tout de suite la composition de l'équipe, j'en veux pas au Racing. Alors c'est peut-être une bonne chose! :)-
  • nova a écrit :
    tu m'étonnes vu la situation catastrophique du club il a préféré joué la prudence !!! S'eu été suicidaire de s'engager dans une telle affaire alors que le club est situation déséspéré et l'espérance de bénéfice plutot .. en mauvaise posture.

Et revoilà Ginestet !!

Le racing, il me fera toujours rire ce club !!

:)) :D/ :D/ :D/

Ginestet ?

Non. En fait c'est Achille Zavatta qui reprend le club. C'est l'actionnaire minoritaire caché qui détient les 2 % non-détenu par Sportinvest... :o)
  • Adieu Desailly!
  • Bonjour la ligue 2! X-(
  • tant mieux ! j'en voulais pas d'Afflelou. C'est un c##
  • Mais qui va mettre 15 milions d'€???? Qui va achetter 6-7 joueurs??
  • Comme quoi il faut vraiment s'attendre à tout dans ce club! et hop énième rebondissement!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…

Mode fenêtre Archives