Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.516 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
samhhoulaaaa, là tu t'attaques à un renard des surfaces, à un planteur de but né, à la crème de l'attaque ....
:p -
samh a écrit : houlaaaa, là tu t'attaques à un renard des surfaces, à un planteur de but né, à la crème de l'attaque ....
:p
de qui tu parles? -
jamal a écrit : racingg a écrit : juste une phase qui m'a attiré l'attention quand Alex Farnerud préfère tirer sur le gardien alors qu'il pouvait passer à Gmamdia mieux placé à sa droite, ça aurait été son premier but et ça le mettrait à mon avis en confiance!
Putain mais refléchissez un peu. Le jeune est au départ et a l'arrivée de l'action. Il s'amène à lui seul cette magnifique action. Et sincèrement je ne crois pas une seconde qu'Alex a pu voir l'ombre de Gmandia tellement cette occasion fut vite exécutée.
Si Gmandia veut marquer, il n'a qu'a se créer des occasions bordel de merde !!! C'est si difficile à comprendre ?!
L'action m'a fait vomir mais ton post encore plus! Et apparement tu fait des émules....Heureusement qu'a la Juve ou a Monaco on ne pense pas comme car sans ça Trezeguet n'aurait pas marqué un but de sa carriére....
PITOYABLE! -
On prend une grosse respiration... et on se calme. :)
J'ai la case "fermer" en haut à droite du sujet qui commence à clignoter.
-
Je sais que vous en avez tous marre qu'on compare Guemamdia à Niang je sais... mais la différence entre l'engagement physique de Guemamdia et de Niang est é-nor-me !!! Des fois on dirait que Gmom a peur de la balle... Mais j'espère qu' Haykel lévera tout les doutes pesant sur ses époles et qu'il nous claquera un beau but samedi contre les Canaris s'il joue....
Allez Racing ! -
bianconero a écrit : mostovoi a écrit : Je suis pas d'accord avec toi Boudine
. L'avant-centre doit aussi se créer des occasions, on va pas lui apporter tout sur un plateau non plus...
Non monsieur, je suis désolé...je ne sais pas où est-ce que tu as appris le foot, mais lorsqu'un avant centre se crée une occasion, c'est un bonus, une qualité individuelle en plus, pas un devoir. Dans la logique du foot, un avant centre est censé par son bon placement et son adresse concrétiser le travail des ses coéquipiers derrière lui...
Et donc, un attaquant qui ne se crée pas des occasions n'est pas forcément un mauvais. Exemple:
David Trezeguet est d'après-moi (et les chiffres parlent d'eux mêmes d'ailleurs) le meilleur finisseur au monde actuellement...dotée d'une adresse, d'une spontaniété et d'une technique imparable devant le but, il est pourtant incapable de dribbler un seul joueur, de se créer rien qu'une petite action....dans le genre, il ya aussi Van Nistelrooy.
Sinon, les attaquants qui sont capables de se créer parfois des occasions eux mêmes, sont rares, et sont d'ailleurs des joueurs tout à fait exceptionnel quine courent pas les rues: Ibrahimovic, Shevchenko, Ronaldo, Drogba...
Est-ce que monsieur a compris maintenant que, sauf exception, sauf bonus, tout le travail d'une équipe de foot est de faire parvenir la balle à ses attaquants dans une bonne position pour que ceux-là la mettent au fond?
Parceque tu compares Gmamdia à Trezeguet ou Van Nistelrooy :-B. Ces joueurs sont de véritables avant-centre, des renards des surfaces contrairement à Gmamdia qui n'est pas un renard des surfaces mais plutôt un joueur qui aime les espaces, qui aime prendre la vitesse, accélérer. Donc il n'a rien à voir avec les grands attaquants que tu m'as cités
Est-ce que monsieurs à compris que Gmamdia n'est pas un avant-centre comme Trezeguet ou Van Nistelrooy ?
. Sinon je sais pas si tu connais un joueur qui s'appelle Mamadou NIANG...on peut pas dire qu'il ne se cré pas d'occasion à lui tout seul... non ?
-
Son profil est plus proche de pauleta. Pas un grand dribbleur mais il est assez vif et pas maladroit face au but.
Mais bon il est loin d'avoir le mental et la technique de pauleta. Mais ça peut venir! Pour ça il lui faut un entraineur qui lui fasse confiance et le fasse progresser. Après tout il n'a que 23 ans ...
Une chose est sure il n'a pas le meme profil que niang donc si un niang qu'on voulait alors on s'est planté. Ms bon maintenant qu'il est là faut faire avec. Aux autres de le mettre en bonne situation pour planter! -
Il n'a pas le profil de Niang mais il est très loin d'avoir celui de Pauleta aussi :-B. En faite ce joueur c un nouveau concept d'attaquant. Une sorte de prototype...qui marque pas de but. Mais peut-être que le froid le fera sortir de son coma.
-
moi je verrai bien contre nante la paire guemandia et diané à l'attaque avec pagis en soutien juste derriere.
-
Ce serait quand même un choix très offensif pour une rencontre à l'extérieur...mais pourquoi pas c'est à tenter mais peut-être pas sur ce match-là
-
malag a écrit : Son profil est plus proche de pauleta.
Même moi je n'ose pas dire que Duguépéroux me fait penser à Mourinho ou Trappatoni. :p -
mostovoi a écrit : bianconero a écrit : mostovoi a écrit : Je suis pas d'accord avec toi Boudine
. L'avant-centre doit aussi se créer des occasions, on va pas lui apporter tout sur un plateau non plus...
Non monsieur, je suis désolé...je ne sais pas où est-ce que tu as appris le foot, mais lorsqu'un avant centre se crée une occasion, c'est un bonus, une qualité individuelle en plus, pas un devoir. Dans la logique du foot, un avant centre est censé par son bon placement et son adresse concrétiser le travail des ses coéquipiers derrière lui...
Et donc, un attaquant qui ne se crée pas des occasions n'est pas forcément un mauvais. Exemple:
David Trezeguet est d'après-moi (et les chiffres parlent d'eux mêmes d'ailleurs) le meilleur finisseur au monde actuellement...dotée d'une adresse, d'une spontaniété et d'une technique imparable devant le but, il est pourtant incapable de dribbler un seul joueur, de se créer rien qu'une petite action....dans le genre, il ya aussi Van Nistelrooy.
Sinon, les attaquants qui sont capables de se créer parfois des occasions eux mêmes, sont rares, et sont d'ailleurs des joueurs tout à fait exceptionnel quine courent pas les rues: Ibrahimovic, Shevchenko, Ronaldo, Drogba...
Est-ce que monsieur a compris maintenant que, sauf exception, sauf bonus, tout le travail d'une équipe de foot est de faire parvenir la balle à ses attaquants dans une bonne position pour que ceux-là la mettent au fond?
Parceque tu compares Gmamdia à Trezeguet ou Van Nistelrooy :-B. Ces joueurs sont de véritables avant-centre, des renards des surfaces contrairement à Gmamdia qui n'est pas un renard des surfaces mais plutôt un joueur qui aime les espaces, qui aime prendre la vitesse, accélérer. Donc il n'a rien à voir avec les grands attaquants que tu m'as cités
Est-ce que monsieurs à compris que Gmamdia n'est pas un avant-centre comme Trezeguet ou Van Nistelrooy ?
. Sinon je sais pas si tu connais un joueur qui s'appelle Mamadou NIANG...on peut pas dire qu'il ne se cré pas d'occasion à lui tout seul... non ?
ceci ne m'étonne pas que tu n'ais rien compris...
Est-ce que monsieur est aussi limité que cela, pour ne pas voir que Trezeguet était un exemple pour t'expliquer qu'un attaquant n'est pas censé créer des occasions, et que s'il le fait c'est un plus, un bonus...c'est très bien!!! Oufff, c'est difficile avec toi, un peu d'effort de compréhension quand même...
sinon il faudra arrêter avec ce Niang, ce n'est ni Sheva, ni Zlatan, ni même Drogba...on voit bien ce qu'il vaut maintenant à Marseille...
et puis excuse-moi, Niang ne marquait pas tout seul, sauf exceptions... Niang faisait beaucoup d'appels en profondeur, et les passes lui parvenaient... c'est simple non? Et puis avec 3 buts en 14 matchs joués avec Marseille, ce n'est pas ce Niang qui ferait rougir Gmamdia.
Gmamdia n'est pas au même registre que Niang, il aime bien les balles en profondeur, dans les espaces, des balles qu'aucun milieu strasbourgeois n'est capable de donner....cherchez l'erreur!!!
Arrêtez de comparer Gmamdia à Niang, ça n'a pas de sens. Et puis intrinsèquement, je ne suis pas sûr que Niang soit meilleur que Gmamdia. Il a plus d'expérience, a eu sa chance, et ce n'était pas sa première expérience en Europe...il a bien eu le temps de mûrir, de s'adapter, de s'acclimater...quand ila débarqué au Racing, c'était sa sixième année en Ligue 1. Il a bien eu tout le temps de galèrer (avec des saisons très très maigres à Troyes et à Metz), de se forger un caractère...
Gmamdia n'a jamais mis les pieds en dehors de la Tunisie, en tout et pour tout ça fait 3 mois qu'il est au Racing, et on lui demande à l'entrée d'être excellent, de s'intégrer directement, et de remplacer Niang. Et pour ça, on l'aide à max, titularisés pendant deux ou trois matchs...c'est énorme non!!!
Vas regarder le parcours de Niang, tu vas voir que son parcours n'est pas aussi exceptionnel que celà, et qu'il a bien eu le temps de s'exprimer...
Dernière remarque: Gmamdia est titulaire dans une équipe Championne d'Afrique, une des favoris pour la prochaine CAN, et qualifiée pour la coupe du monde, où presque à chaque fois qu'il joue, il marque. Niang, c'est rien, peut-être même pas titulaire de son équipe du Sénégal, qui n'est pas qualifiée au Mondial.
Je pense donc très sincèrement que soit ce Gmamdia n'est pas aussi mauvais que celà....soit que ce Niang n'est pas aussi extraordinaire que calà...
voilà... -
Bianconero t'as appris le foot avec les images Panini et en jouant au baby-foot ?
Si les milieux strasbourgeois ne font pas de passes en profondeur c'est simplement parceque Gmamdia ne fait pas d'appel en profondeur...
Et je ne compare pas Niang à Gmamdia mais bon comparer Gmamdia à un renard des surfaces comme Trezeguet :p
J'espère que tu comprendra mes propos qui me semble à la portés de tous -
mostovoi a écrit : Bianconero t'as appris le foot avec les images Panini et en jouant au baby-foot ?
Si les milieux strasbourgeois ne font pas de passes en profondeur c'est simplement parceque Gmamdia ne fait pas d'appel en profondeur...
Et je ne compare pas Niang à Gmamdia mais bon comparer Gmamdia à un renard des surfaces comme Trezeguet :p
J'espère que tu comprendra mes propos qui me semble à la portés de tous
personne n'a comparé Gmamdia a trezeguet? C'était un exemple pour montrer que ta théorie sur le devoir des attaquants est plus que débile...oufff...mais tu es lent toi!!
Sinon, si après le match d'hier tu pense que Gmamdia ne fait pas assez d'appels en profondeur, ou même d'appels tout court...je crois qu'il faut sérieusement réviser ta manière de regarder les matchs de foot...
Tu es sûr que tu ne suis pas que le ballon durant le match?
Parce qu'aucun attaquant Strasbourgeois n'a fait autant de bons appels que Gmamdia hier...mais des cons tels que Farnerud et même Diané prèfèrent jouer les stars et y aller tout seul, au lieu de passer au jeune démarqué...
Franchement, vous êtes d'une ingratitude incroyable!! Les Diané et Farnerud n'ont finalement rien foutu avec leur égoïsme et leur individualité, et c'est finalement le jeune Tunisien qui a servi le but à Bellaïd, avec une passe d'une précision imparable. -
C'est pas parcqu'il a fait une passe décisive qu'il faut que tu t'enflammes. Franchement, en toute objectivité, il a pas fait un grand match Gmamdia (meilleur que ses précédents matchs mais loin d'être un super match).
Bianconero je présume que tu es d'origine tunisienne ??
et que tu fais bien sûr preuve d'une grande objectivité et impartielité...
Sinon je persiste on ne peux pas classer tous les buteurs dans la même catégorie. -
Personne n'étant capable de discuter sans mettre en avant sa supposée intelligence du football ni les limites mentales supposées des autres, le sujet est fermé.
-
A participé au match Nantes - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
-
Après cette petite trève, la discussion est réouverte, H. Gmamdia étant sans doute titularisé ce soir face à Sochaux.
Attention : en cas de nouveaux dérapages (prises de bec, insultes, fautes d'orthographe, SMS, flood, etc.), nous n'hésiterons pas à fermer à nouveau ce topic, de façon définitive s'il le faut.
Merci -
Je souhaite que les discussions soient plus constructifs dans ce sujet.
Pour ce soir, il faut que le rcs gagne et que Haykel soit au niveau en espèrant que le milieu de terrain puisse lui donner de bon ballons. -
Vraiment soi que vous voiyez les chose en noir et blanc soi vous ne connaissez rien en football
est ce que vous demandez a H. Gmamdia de creer les occasion et marquer les but?? alors pourquoi on joue à 11????
et les joueurs du milieu qu'est ce qu'il fon à part rater leurs passes? si on doit juger le jeu de RCS il faut commancer par la deffense jusqu'à arriver à l'attaque.
et c qui ce Gmamdia ? il n'a joué que 3 match et il n'a pas assisté à la préparation d'avant saison....
c'est pas des condition pour qu'un joueur se fasse confiance et donner de son mieu à son equipe je crois qqu'on peu pas le juger comme ca on peu pas dire qu'il est bien ou qu'il est mauvais.
et j'esper qu'aujourd'huit on gagnera la partie -
Et voila c'est reparti, on peut tout de suite le fermer le topic.Il n'y a qu'a lire les 2 dernies messages pour voire que certains repartent de plus belle............. (-)
-
je sens qu'il va nous mettre un but ce soir !! :p
-
Moi j'ai dit à un amis ce matin qu'il en mettrais 3 le Guemandia. Maintenant j'ai dit sa apres une nuit de travail..... :))
-
Whoua déjà 90 pages sur Gmamdia, même sur mixu Paatelainen on a pas écrit autant il me semble... :D
-
Perso, je pense que ce joueur est capable de faire quelque chose et il a été trop souvent critiqué par des gens qui voyait en lui un nouveau Mamadou Niang. Notre problème , nous , supporter du racing , c'est qu'on ne laisse que 3 matchs à nos recrues pour s'imposer et au-delà c'est un échec. Soyons patient , car un buteur a besoin de confiance et il a surtout besoin de se sentir soutenu par tout le monde , coéquipier , public etc...
-
Il à peut être besoin aussi d'evoluer dans un systeme qui lui convienne, comme dit c'est pas mamadou, il est different, mais ont joue avec lui comme ont jouai avec mamadou. Laissons lui une vrais chance dans sont vrai registre, comme en équipe nationnal.
( j'ai pas beaucoup dormis aussi :p )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.