Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nancy-RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 4.758 lectures · Premier message par gui · Dernier message par gui

  • Repartie pour une nouvelle défaite :))
  • Nouveau derby, nouveaux soucis en perspective...
  • ce ne sont que des perdant jen ai marre
  • Le Racing a tout intérêt à prendre 6 points sur les deux prochaines rencontres, car quand on voit le calendrier qui les attend après la trêve hivernale (sans oublier le fait que pas mal de joueurs iront à la CAN), il y a de quoi avoir très peur :D
  • Le Racing va gagner à Nancy !
  • Afflelou, sort du corps de soleil7 !

    :))
  • Elle est bonne, lol, j'y avais pas pensé !
  • Si jamais (par miracle) on gagnait contre Nancy, est-ce qu'on pourrait reprendre un mince espoir ? :(

    Je me le demande au point ou on en est...
  • Nancy qui a fait match nul contre l'OM et qui jouera son 2e match consécutif à domicile contre le Racing.

    Bref ça sent pas bon tout ça. :|s
  • cest repartie pour une nouvelle defaite est aller nancy :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)-
  • Qulle intervention exceptionnelle aweiss, tu es un winner. ;)

    Plus sérieusement ça sent encore le match nul qui ne va en aucun cas nous arranger, désormais c'est la victoire qu'il nous faut et comme fremen-bleu je doute qu'un match gagné ait plus d'effets qu'une simple incandescence qui va s'éteindre dès le premier souffle de vent.

    Là personnellement je n'y crois plus les gars. :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eli Kroupi, victime d'un claquage aux adducteurs, et Gaston Curbelo, blessé à la cheville, sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Nancy
  • Pourquoi toujours voir une défaite?.. Déjà que nos bleus ont fait une jolie prestation à Nantes mais qui a mal finin déjà là on retrouve certains joueurs dont notre meilleur buteur (même s'il n'a que 3 buts au compteur :-' ).

    Il faut garder espoir même si c'est très dur actuellement.

    La chance que nous avons déjà est que les 2 attaquants dont je me méfiais le plus sont forfait pour la match face au Racing, maintenant pourquoi ne pas imaginer une possible victoire face aux lorrains pas si loin ?

    Je tenterais une composition de ce type là, suite à quelques belles choses entrapperçue face à Sochaux:

    Equipe
  • Arrache : un mois au moins.
    L'action en direct ne laissait guère planer de doute avant-hier à la Meinau : victime dès la 8e minute d'un claquage à l'ischiojambier gauche, l'ailier du Racing Salim Arrache, qui commencera aujourd'hui par une échographie la batterie habituelle d'examens médicaux (IRM, etc...), sera éloigné des terrains pour au moins un mois. « Si le tendon de l'ischio a pris un coup, son absence pourrait même être de 6 à 8 semaines », précise le médecin du RCS, François Piétra, qui garde néanmoins un petit espoir. « Salim n'a jamais eu de pépin musculaire comme celui-ci. D'habitude, il récupère bien quand il est blessé. »

    Faty trop court.
    Jacky Duguépéroux annonçait samedi soir qu'il récupérerait cette semaine à l'entraînement Ricardo Faty, victime d'une lésion de l'aponévrose du mollet gauche à Rome voici dix jours. François Piétra s'avoue beaucoup moins optimiste : « Un résidu douloureux le perturbe encore et il n'est pas question de le "lâcher" dans le groupe sans certitude. Pour le déplacement à Nancy samedi, il sera, à mon avis, trop juste. »

    Incertitude pour Pagis.
    Sans doute désireux de récupérer ses blessés, le coach annonce de la même façon la rentrée de Mickaël Pagis, victime d'une entorse de la hanche à Nantes l'autre dimanche. « Pour l'instant, il va trottiner ce lundi », tempère F. Piétra, « sur le vélo, il n'a aucun souci. Mais impossible de toucher le ballon. »

    Deux retours acquis.
    Seule certitude, le latéral ivoirien Arthur Boka (suspension purgée) et le milieu relayeur Pascal Johansen (remis de sa contracture au muscle fessier) retrouveront l'entraînement collectif demain matin.

    source : l'Alsace
  • Pape Diakhaté est le seul joueur nanceen a avoir ete
    titularisé lors des 16 premieres journées de L1.
  • On va le promener ce Pape Diakhaté, samedi il ne va pas voir le jour! :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis est incertain pour le match contre Nancy. François Piétra : « Pour l'instant, Mickaël Pagis va trottiner ce lundi. Sur le vélo, il n'a aucun souci. Mais impossible de toucher le ballon. »
    Source: L'Alsace
  • L'ASNL est invaicue a Marcel Picot depuis le 13 Aout, soit 6
    matches sans défaite(4victoires-2nuls).
  • Je sens bien cette équipe à Nancy :-s

    Equipe


    Equipe
  • ce qui m'énerve c'est dans la situation actuelle (blessés à gogo), même les plus mauvais sont surs de jouer... X-(

    pontus, johansen... :-w
  • Bein autant faire jouer Krebs à gauche, il n'a pas démérité contre sochaux, et laisser Johansen sur le banc. Ou mieu, laisser Pontus sur le banc et faire jouer Pagalou. Ou espérer que Faty soit valide et les aligner sur le banc de touche ensemble, comme ça ils pourront faire copain-copain.
  • Clair, Pontus et Johansen méritent véritablement de faire un tour en CFA pour s'y remettre en question :-w

    Je ne vois pas quelle match on pourrait encore gagner sans le retour de Keita au milieu, retour avec lequel Hosni pourra enfin clairement s'exprimer et exploser...
  • Le stade Marcel Picot !!! Le plus pourri de L1. Mais je suis bien content d'y aller...
    Je sens que Nancy va craquer ! Finies pour eux les illusions ! Et à nous les 3 points.
  • Le match de la derniere chance (bis³)...
  • Faire forfait ne serais se pas la meilleur solution ! A méditer ! lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives